Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ParentalHelp, Association d'aide aux personnes agées à Tanger
k
19 décembre 2006 17:21
Bonjour,
Le 3ème age est une étape de la vie particulièrement difficile de plusieurs points de vue. La personne agée se sent seule, isolée, marginalisée, faible, inactive etc.
Et si la personne agée n'a plus de famille, pour une raison ou une autre, c'est encore pire!
ParentalHelp se propose d'organiser une structure d'accueil, d'aide et de soitien pour les personnes agées.
Toute suggestion est la bien venue.
C
22 décembre 2006 21:16
Bsr Kaloon, sincérement c'est une très interessante idée d'aider les personnes agées, même c'est une obligation... Moi je ss très interessé par ce que vs faite et j'aimerais de tt coeur vous venir en aide et je me propose comme bénévole ds votre association... Si vs voulez de moi veuillez me contacter sur mp ou e.mail et me faire part de vos activités et qui vs êtes et surtt comment puis j entrer en conatct avec vous...
Coordialement Mehdi
s
25 décembre 2006 11:28
Bonjour,

je dirige une association que j'ai fondé en 2000. Aujourd'hui notre association a embauché des salariés et elle est reconnu par l'Etat. Mais j'aimerai avoir plus de détails, la situation géographique de votre association, j'attends votre réponse.

A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook