Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parent fatigue
S
13 avril 2022 20:13
Salam Alaykoum je ne sais pas pk je vie chez mes parent , mais quand il y a des gens qui vienne chez moi sa m’agace , j’ai l’impression qu’on me vole mon intimité, en plus je trouve qu’il n y a aucun respect , quand il voient que je dorme il rentre dans ma chambre sans ce soucié qui vont me réveiller, j’ose même plus descendre en bas tout me fatigue , je n’ose même plus rien faire surtout ma mère me fatigue qui ne sais pas tenir sa langue .
M
13 avril 2022 21:00
Oh les jeunes....
Tu devrais plutôt être heureuse de vivres avec tes parents qui sont toujours en vie et au lieu de prendre soin d'eux d'en profité avec les bénédictions d'allah,... Toi tu as le courage de dire que ta mere ne contrôle pas sa langue ? C'est elle qui ta appris parler la reconnaissance ne pas de ce monde....tu comprendra leurs importances apres leurs morts,...
C'est pitoyable.....


Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je ne sais pas pk je vie chez mes parent , mais quand il y a des gens qui vienne chez moi sa m’agace , j’ai l’impression qu’on me vole mon intimité, en plus je trouve qu’il n y a aucun respect , quand il voient que je dorme il rentre dans ma chambre sans ce soucié qui vont me réveiller, j’ose même plus descendre en bas tout me fatigue , je n’ose même plus rien faire surtout ma mère me fatigue qui ne sais pas tenir sa langue .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/22 21:04 par Mi amor paradis.
S
13 avril 2022 21:51
Salam

En réalité, ce n'est pas chez "toi", mais chez "eux". Là est toute la différence.

Tu as peut-être le sentiment que chez tes parents, c'est chez toi, mais si tu es adulte, ça n'est pas chez toi, c'est chez eux. Avant toute chose.

Tu veux ton confort, prends ton indépendance.
H
13 avril 2022 21:55
Porte->serrure->clé
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je ne sais pas pk je vie chez mes parent , mais quand il y a des gens qui vienne chez moi sa m’agace , j’ai l’impression qu’on me vole mon intimité, en plus je trouve qu’il n y a aucun respect , quand il voient que je dorme il rentre dans ma chambre sans ce soucié qui vont me réveiller, j’ose même plus descendre en bas tout me fatigue , je n’ose même plus rien faire surtout ma mère me fatigue qui ne sais pas tenir sa langue .
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
13 avril 2022 22:20
Salam

Qui sont ces invités qui entrent dans ta chambre ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum je ne sais pas pk je vie chez mes parent , mais quand il y a des gens qui vienne chez moi sa m’agace , j’ai l’impression qu’on me vole mon intimité, en plus je trouve qu’il n y a aucun respect , quand il voient que je dorme il rentre dans ma chambre sans ce soucié qui vont me réveiller, j’ose même plus descendre en bas tout me fatigue , je n’ose même plus rien faire surtout ma mère me fatigue qui ne sais pas tenir sa langue .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook