Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parent d enfant français.
K
17 janvier 2018 06:57
Salam

Nous sommes parents d un enfant français , nous avons bénéficié d une carte de séjour ,
ma question est la suivante : si notre enfant décide de poursuivre ces études à l étranger , est ce qu on nous enlève notre carte de séjour . Merci pour vos réponses.
A
17 janvier 2018 07:31
Non je ne pense pas,il reste toujours francais à L étranger ,
N
17 janvier 2018 08:34
Vous pouvez demander la nationalité française après 5 ans sur le territoire, pas la peine d'attendre sa majorité.
Citation
Khalid&d a écrit:
Salam

Nous sommes parents d un enfant français , nous avons bénéficié d une carte de séjour ,
ma question est la suivante : si notre enfant décide de poursuivre ces études à l étranger , est ce qu on nous enlève notre carte de séjour . Merci pour vos réponses.
K
17 janvier 2018 13:29
Salam , merci pour vos réponses ,

Je me suis présenté au guichet pour vérification des documents que j avais et le monsieur m a dit :>> monsieur , on vous remis une carte de séjour pour être à côté de votre fils et non vous ici et votre enfant a l étranger .
Je suis sur que la personne qui va traiter votre demande va vous refuser le renouvellement......<<
C est pour ça que j ai posé la question ,

Merci pour vos réponses
K
17 janvier 2018 20:12
Svp ,
Est ce que vous pouvez répondre à ma question . Merci
17 janvier 2018 20:34
Il a quel âge votre enfant ? Il vit où ?

Ce que je ne comprends pas, c'est votre phrase, nous sommes parents d'un enfant français. C'est qui nous ?

Votre enfant est français par un de ses parents ? Où parce que l'un des parents est né en France ?
Citation
Khalid&d a écrit:
Salam , merci pour vos réponses ,

Je me suis présenté au guichet pour vérification des documents que j avais et le monsieur m a dit :>> monsieur , on vous remis une carte de séjour pour être à côté de votre fils et non vous ici et votre enfant a l étranger .
Je suis sur que la personne qui va traiter votre demande va vous refuser le renouvellement......<<
C est pour ça que j ai posé la question ,

Merci pour vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
17 janvier 2018 21:09
Nous , c est ça maman et moi ,
Mon fils a 16 ans et demi.
Nous sommes marocain (sa maman et moi ) .

Lui il est né ici . Il a eu sa nationalité il y a deux ans de ca .
Merci

Ps : il est parti pour une année pour faire sport étude .
K
18 janvier 2018 06:09
Salam

Sabah nour

Svp est ce que vous pouvez répondre à ma question .
Merci.
Z
18 janvier 2018 20:44
Y a d’est conditions pour ....
Le préfet a un large pouvoir d’appréciation ....
Citation
Sashiki a écrit:
Vous pouvez demander la nationalité française après 5 ans sur le territoire, pas la peine d'attendre sa majorité.
18 janvier 2018 21:15
Bonsoir,

Oui il y a des condition, notamment de la résidence de l'enfant en France
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Y a d’est conditions pour ....
Le préfet a un large pouvoir d’appréciation ....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook