Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parent d'enfant français delai et condition de regularisation
K
12 novembre 2016 16:21
Salut je suis sans papiers et j'attendais un anfant avec une fille française mais malheureusement l'enfant est né hier et décédé à l'immédiat .pourrai je donc régulariser ma situation de carte de séjour ?
12 novembre 2016 17:01
Bonjour;

Pour vous "une fille française" ou "l'enfant" c'est juste des papras....
Vous n'avez pas honte de parler de l'enfant comme une marchandise .

Le destin a abrogé les malheurs de cette femme et aussi de l'enfant dont vous n’êtes pas préoccupé par son décès ni de l'état psychologique d'une femme qui vient de perdre son bébé.

Pour régulariser votre cas vous avez deux chois; soit aller sans retour vers votre pays d'origine ou vous allez demander un titre de séjour à la tombe de cet enfant...si vous connaissez ou il enterré.
-------------------------------------------------------------------------------
"" Les pervers n'ont jamais honte puisque pour eux l'autre n'existe pas,c'est un pantin qui n'est là que pour leur propre plaisir. ""
Boris Cyrulnik
12 novembre 2016 19:38
Si c'est un canular, il est déplacé et de très mauvais goût, mais si c'est la réalité, c'est tout simplement une honte de ne penser qu'à un titre de séjour sur le dos d'un nourrisson mort né.

J'espère seulement que la mère de l'enfant ne fera pas la connerie de vous épouser, vous ne le méritez pas.
Citation
Kamtcheck2016 a écrit:
Salut je suis sans papiers et j'attendais un anfant avec une fille française mais malheureusement l'enfant est né hier et décédé à l'immédiat .pourrai je donc régulariser ma situation de carte de séjour ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
12 novembre 2016 22:06
Je ne me manifeste pas souvent lorsque les réponses sont claires afin de ne pas surcharger inutilement les discussions, mais là je suis outré pour ne pas dire autre chose, que de savoir que certains (crapules) sont prêt à tout pour obtenir des papiers
.
Je n'ose même imaginé le malheur de cette pauvre femme qui à perdu le seul être qui aurai pu lui donner du bonheur, car toi tu ne lui apporteras jamais rien.
12 novembre 2016 22:20
C'est de pire en pire cette mentalité du titre de séjour à tout prix. Il pleure même pas le décés de son enfant, tout simplement incroyable moody smiley
Citation
marc13 a écrit:
Je ne me manifeste pas souvent lorsque les réponses sont claires afin de ne pas surcharger inutilement les discussions, mais là je suis outré pour ne pas dire autre chose, que de savoir que certains (crapules) sont prêt à tout pour obtenir des papiers
.
Je n'ose même imaginé le malheur de cette pauvre femme qui à perdu le seul être qui aurai pu lui donner du bonheur, car toi tu ne lui apporteras jamais rien.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
1 janvier 2017 21:16
Bonjour à vous
Svp j'ai besoin d'aide pour savoir quoi faire
J'ai déposée une demande en tant que Parent d'enfant Français j'ai tout fourni ce qu'on m'a demander meme les factures à mon nom, ils m'ont remit un récépissé avec le droit de travailler ... je ne suis plus avec le papa du bebe qui a 5 mois mais on se fréquente pour le bien du bébé il me donne parfois un peu de sous pour faire les courses de l'enfant jamais il a fait de virement nous ne somme pas aller devant un juge pour une pension alimentaire
Mais j'ai reçu un courrier de la préfecture me demandant les preuves que le papa s'occupe de l'enfant à part ma bouche je n'ai rien d'autre que puis-je faire svp??? J'ai penser juste leur répondre en expliquant dans un courrier et joindre sa pièce c'est possible
l
13 janvier 2017 00:09
Je vis en Haïti, j'ai un enfant qui est devenu français pas longtemps il vivait avec son père en France, subitement son père est mort en Haïti pendant qu'ils sont venus passer des vacances d'été. Comme j'avais pas personne en france j'ai déside de garder mon fils en Haïti avec moi, lui non plus ne veut pas retourner en France chez sa belle mère. Ma question est ce qu'il n'existe pas un moyen ou un loi pour m'aider a rentrer en France avec mon fils, vue la situation en Haïti
M
29 janvier 2017 08:06
Bonjour, je suis maman d'un petit français et je n'ai pas encore un titre de, j'étais parti a la caf me renseigner sur les droits de l'enfant et ils m'ont demander la photocopie de mon passeport, l'acte de naissance de mon enfant, maes impôts et le rib de mon livret A,je leur avais bien préciser que je n'ai pas encore de titre de séjour et la ils ont bloquer mon dossier, la préfecture refuse de donner une carte d'identité a mon enfant et pourtant le père a le droit de demander sans moi, ils demandent tous ma carte d'identité, et le papa du petit ira récupérer le dossier parce que nous sommes séparés donc je me débrouille a demander un titre de séjour suis rentré sans visa que faire svp
29 janvier 2017 13:03
Bonjour,

Le père est français ?
Citation
Muana a écrit:
Bonjour, je suis maman d'un petit français et je n'ai pas encore un titre de, j'étais parti a la caf me renseigner sur les droits de l'enfant et ils m'ont demander la photocopie de mon passeport, l'acte de naissance de mon enfant, maes impôts et le rib de mon livret A,je leur avais bien préciser que je n'ai pas encore de titre de séjour et la ils ont bloquer mon dossier, la préfecture refuse de donner une carte d'identité a mon enfant et pourtant le père a le droit de demander sans moi, ils demandent tous ma carte d'identité, et le papa du petit ira récupérer le dossier parce que nous sommes séparés donc je me débrouille a demander un titre de séjour suis rentré sans visa que faire svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
22 février 2017 12:56
Bonjour je suis enceinte de 5 mois je vis avec un tunisien qui et donc le papa nous ne somme pas mariée et je suis une française . Nous voulons faire une reconnaissance anticipé mais le seul problème c'est que mon compagnon n'as aucun papier apart son passeport valide mais pas de la France . Sa fait 8 ans qu'il et rentrée . Que doi je faire comme papier ou demande ? Merci pour vos reponse
C
26 mars 2017 00:56
Bonjour à toutes et à tous . Je voudrais pauser qlq question à fin d'avoir des repenses s'il vous plaît . Je suis algérien sa fait 5 ans que je suis en France et je n'est ni passeport ni visa a part une carte AME. Moi et ma conjointe (française) on attend un enfant prévu pour juin . J'ai fait la reconnaissance anticipée pour l'instant j'ai fait que sa et je sais vraiment pas par ou commencer. Je veux juste avoir des conseil pour me guider à fin de gagner du temps . Cordialement
t
26 mars 2017 11:39
Salam
Tu peux déjà faire un passeport au consulat d'Algérie. Tu en auras forcément besoin par la suite.
J
18 mai 2017 14:51
Bjr j'ai fais un enfant avec un français mais qui me rends la vie difficile il ne prends deja pas soins de son enfant et en plus jsuis allée faire une demande de CNI pour mon fils a fin de me régulariser jusqu'ici pas de réponse favorable jsuis perdue et j'ai besoin de vos conseils ( suis camerounaise) merci vos conseils me seront très utiles
6 septembre 2017 12:29
bonjour
j'aimerai bien savoir a la préfecture on demande la piece d'identité de mon enfant français est ce que la copie suffit car moi je suis divorcé avec la maman merci de me réponde;bien sure les autres pièces a fournir je les ai
F
15 novembre 2018 23:01
Bonjour chers amis,je suis ravi de trouver réconfort dans ce forum et de savoir que je ne suis pas seul. En effet j'ai suivi exactement toute la procédure énumérés ci-dessous mais malheureusement sa fait déjà 4 mois que j'attends il y a de cela 1mois que je me suis rendu à la préfecture pour avoir une suite ils m'ont répondu qu'il n'y a pas de délai d'attente. Ma compagne et moi manquons cruellement de ressources pour vivre vu nous avons 3 enfants a charge, ces deux premiers enfants d'un précédent mariage et la dernière que nous avons eu ensemble.J'espere avoir une réponse positive et vous remercie infiniment pour votre soutien.
16 novembre 2018 12:34
Bonjour,

Vous avez eu un récépissé, lors du dépôt de votre dossier ?
Citation
Fabre Dominique a écrit:
Bonjour chers amis,je suis ravi de trouver réconfort dans ce forum et de savoir que je ne suis pas seul. En effet j'ai suivi exactement toute la procédure énumérés ci-dessous mais malheureusement sa fait déjà 4 mois que j'attends il y a de cela 1mois que je me suis rendu à la préfecture pour avoir une suite ils m'ont répondu qu'il n'y a pas de délai d'attente. Ma compagne et moi manquons cruellement de ressources pour vivre vu nous avons 3 enfants a charge, ces deux premiers enfants d'un précédent mariage et la dernière que nous avons eu ensemble.J'espere avoir une réponse positive et vous remercie infiniment pour votre soutien.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
23 octobre 2019 13:02
Je n’ai pas reçu ni le récépissé ni le carte séjour cela fait 3moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook