Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parent
A
5 novembre 2022 04:48
Salam Aleykoum,
Je vivais 4 ans chez mes parent avec ma femme, j’accumulai embrouille sur embrouille avec ma belle mère, oui je m’embrouillais avec ma femme pour rien. Pendant c’est 4 ans chez mes parent je sortais rarement avec ma femme juste pour évite les embrouilles avec ma mère. Dès que je ramène ma femme voir ses proche quand on rentrais c’était sûr que j’allais m’embrouiller avec ma belle mère elle nous lançais des pique. Elle me comparais toujours au français alors que c’est aussi des humain. Elle commençais à la surveiller avec la localisation snap. Quand je m’embrouillais avec ma femme à cause d’elle ma belle mère étais trop contente. C’est ma belle mère mais je la considère comme ma mère parce que quand ma mère m’a abandonné elle m’a élevée. Y a de moment elle disent que ma vrai mère étais une pute, elle me dit qu’elle regrette de m’avoir élevée, elle disent heureusement j’ai mes vrai fils avec moi ( j’ai 3 petit frères). Quand je parlais avec m femme dans la chambre entre couple à na des chose a ce dire aussi mais on pouvais pas être libre mes parent nous écoutais derrière la porte. Ma femme a aider mes frères au devoir aider mes parent pour ses papier le ménage, à manger elle étais jamais satisfait. Vu les embrouilles on a décide de déménager,
On a trouver un appartement à 1h30 d de route de mes parent. Pendant 7 mois y avais aucun souci on allais les week-ends. Mais eux bil venez jamais nous voir. Puis il on décide de déménager aussi juste à coter de chez nous. On les a aider à déménager. Pui les problèmes revienne, à nous lancer des pique tout les jours genre vous venez etc… elle comprend qu’on travail aussi on rentre tard ma femme doit aussi faire à manger les tache ménager. Elle a commençais à nous espionner par la fenêtre elle sais quand on rentre quand on sort. Elle apprend à mes frères de plus venir chez nous et une fort impression quel monte la tête à mon père. Elle nous regarder de haut en bas comme si on es des merde. Un moment donner je suis ko toujours en stress. Y’a des moment j’ai aussi manquer de respect à mes parents mais je regrette fort. Mais elle elle veux nous éloigner de tout le mondes.
Les gens qui me connaissent me disent ce que t’a fait pour tes parent t’es frères il serrons pas la hauteur j’ai beaucoup aider mes parent mais il s’en fout. Je sais plus quoi faire je suis en colère triste dégoûté j’en envie de plus rien faire. J’ai plus envie de voir des personnes ni leur parler juste envie d’être solo. Peux être aller voir un imam explique mes souci je vois pas quoi faire d’autre..

Désolé c’est peux être long merci à ceux qui vont lire.

Désolé pour les fautes merci pour les réponses et les aider qui seront proposé
J
5 novembre 2022 06:56
Un conseil : déme.agez loin d'eux et ne gardez que des relations longue distance. Ne leurs dites pas où vous habiter et espacer vos visites au strict nécessaires. Appelez une fois par semaine. Ayez une autre ligne spécialement pour eux. Dites leurs que vous avez changé de numéro..

Bref !!! METTEZ DE LA DISTANCE AVEX LES PROCHES TOXIQUES !!!
5 novembre 2022 10:39
Salam,

Tu vis chez tes parents ou tes beaux-parents ?

Tu ne sais pas quoi faire d'autre ? Il y a la solution d'aller prendre votre propre logement qui saute aux yeux.

D'ailleurs, pourquoi tu vis chez tes beaux-parents ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
5 novembre 2022 10:59
salam

il vivait chez ses parents
il écrit sa belle-mère mais c est comme sa mère car il s agit de la seconde épouse de son père qui l a élevé (sa mère l a abandonné)

il a déménagé mais ses parents sont venus prendre un appartement près de chez lui
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Tu vis chez tes parents ou tes beaux-parents ?

Tu ne sais pas quoi faire d'autre ? Il y a la solution d'aller prendre votre propre logement qui saute aux yeux.

D'ailleurs, pourquoi tu vis chez tes beaux-parents ?
5 novembre 2022 11:05
Salam,

Ok. Il faut qu'il mette des distances et impose les limites avec eux b
Citation
amirene a écrit:
salam

il vivait chez ses parents
il écrit sa belle-mère mais c est comme sa mère car il s agit de la seconde épouse de son père qui l a élevé (sa mère l a abandonné)

il a déménagé mais ses parents sont venus prendre un appartement près de chez lui
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
5 novembre 2022 11:19
"Puis il on décide de déménager aussi juste à coter de chez nous."
Oups La belle mère toxique dans toute sa splendeur. Elle veut vraiment te pourrir décidément.

Déjà ta belle mère c'est pas ta mère. Quand elle se permet de dire qu'elle regrette de t'avoir élevé, qu'elle insulte ta mère de p***, qu'elle ne respecte même pas ton intimité avec ta femme, c'est pas une mère ça.

Explique moi concrètement pourquoi tu gardes contact avec elle ? Il suffit de couper les ponts avec elle, il n'y a rien ni personne qui remplace sa mère, et encore moins une qui se permet d'insulter ta mère de cette manière. J'espère que ta maman n'est pas décédée, autrement c'est très grave la manière dont elle te traite car tu es orphelin, sans compter le fait qu'elle porte atteinte à la mémoire d'une personne décédée.

Vraiment libère toi de son emprise, car j'ai l'impression que tu lui trouves encore des excuses en disant d'elle c'est comme ma mère".

Sinon, tu es un homme marié, et je trouve ta femme très patiente avec toi. Y a des filles qui se seraient barrées depuis bien longtemps avec des conditions de vie pareilles. Heureusement que tu t'es réveillé en cherchant un nouveau logement pour préserver votre indépendance.
A
5 novembre 2022 12:34
Je peux pas déménager loin de mon lieux de travail,je vais vivre longtemps avec se stresse
A
5 novembre 2022 12:35
Je vivais avec mon père et ma belle et mes 3 petit frères.
A
5 novembre 2022 12:46
Je sais pas si elle veux pourri ma vie mais tout les jours jai le stress quel me rabaisse.

Je sais que c’est pas mère mais elle m’a élevé comme son fils, oui elle me dit qu’elle regrette sa fait mal parce que j’ai fait beaucoup chose pour eux j’ai aider à construire une maison avec mon salaire de minable. On avais pas d’intimité quand ma femme partais dormir je pourrais pas la rejoindre par peur quel me lance des pique comme à tu va vite la rejoindre etc..

J’ai garder contacte avec ma belle mère parce que je l’aime et je veux pas détruire ma famille parce que si je fait sa elle va sans prendre à ma femme parce que c’est une française reconverties . Et si je coupe le pont avec elle je vais couper les ponts avec tout le monde parce que elle nous rabaisse et dit au personne ce qui se passe. Ma vrai et pas mort elle vie très loin avec ces enfant et son mari.

J’ai toujours dit que ma femme si elle étais de ma race elle serrai déjà partie et je me serrai retrouver seul je me suis réveil j’ai cherché un nouveau logement mais 7 mois après il son de retour à côté de moi il voient que je sorte il voient que je rentre etc
A chaque fois elle veux avoir plus que moi et ma femme
Genre y’a pas longtemps j’ai acheté un xbox je lui et dit elle m’a dit pffff je peux en acheter 5 des Xbox et ce compare à ma femme quand elle fait à manger elle dit je fait mieux quel bref plein de chose

Je vie avec du stresse tout les jour
Citation
SalomaWhat? a écrit:
"Puis il on décide de déménager aussi juste à coter de chez nous."
Oups La belle mère toxique dans toute sa splendeur. Elle veut vraiment te pourrir décidément.

Déjà ta belle mère c'est pas ta mère. Quand elle se permet de dire qu'elle regrette de t'avoir élevé, qu'elle insulte ta mère de p***, qu'elle ne respecte même pas ton intimité avec ta femme, c'est pas une mère ça.

Explique moi concrètement pourquoi tu gardes contact avec elle ? Il suffit de couper les ponts avec elle, il n'y a rien ni personne qui remplace sa mère, et encore moins une qui se permet d'insulter ta mère de cette manière. J'espère que ta maman n'est pas décédée, autrement c'est très grave la manière dont elle te traite car tu es orphelin, sans compter le fait qu'elle porte atteinte à la mémoire d'une personne décédée.

Vraiment libère toi de son emprise, car j'ai l'impression que tu lui trouves encore des excuses en disant d'elle c'est comme ma mère".

Sinon, tu es un homme marié, et je trouve ta femme très patiente avec toi. Y a des filles qui se seraient barrées depuis bien longtemps avec des conditions de vie pareilles. Heureusement que tu t'es réveillé en cherchant un nouveau logement pour préserver votre indépendance.
6
5 novembre 2022 13:19
Salam
C’est abusé cette histoire,ta belle mère n’est pas ta mère elle n’hésite pas à te le rappeler.
Tu leurs expliques gentiment que là ils abusent et qu’une distance de sécurité sanitaire s’impose.
Puis tu déménages encore loin et tu ne les aides pas cette fois ci à vous rejoindre.

Tu les visites et les appelles souvent.

Mets toi en sécurité, c’est ton mariage que tu joues, si ta femme tu l’aimes et l’apprécie, alors fait en sorte d’être juste.
Car tot ou tard, ta belle-mère commettras une action qui fera déborder le vase et ta femme demandra le divorce.

Là c’est un comprtement que même cheytan est choqué, il a du lui dire a ta belle-mère qu’elle abusait tellement.
Vol de nuit
'
5 novembre 2022 16:51
En fait tu es vraiment sous son emprise. Tu reconnais d'un côté que c'est une femme qui passe son temps à insulter ta femme et à la rabaisser. Elle t exploite en taxant ton salaire pour construire sa maison, elle te fait vivre dans la peur et le chantage... Et puis tu arrives à lui trouver des excuses en prétendant l aimer jusqu'à douter de ses intentions de vouloir vous pourrir.

Honnêtement, force à ta femme qui doit subir une belle mère pareille, qui n'est même pas ta mère. Donc y a aucun lien de sang entre vous, juste un lien par alliance

Tu es un homme marié, alors pense au bien-être de ta femme et à ton foyer, ne te laisse pas avoir par le chantage de ta belle mère.

Sinon, tu as une très mauvaise conception de l'amour. Car les insultes,.le rabaissement, le fait de faire vivre quelqu'un sous un stresse permanent, la jalousie et l'envie... Ne sont en rien des signes de l'amour.

À toi d'ouvrir les yeux parce que tu risques de flanquer ton foyer et ta vie en l'air à cause de ta belle mère. Et si ta femme se barre, elle aura toutes ses raisons. Alors préserve ton foyer et ta femme, quitte à couper avec celle qui n'est pas ta mère.


Citation
Anonyme68 a écrit:
Je sais pas si elle veux pourri ma vie mais tout les jours jai le stress quel me rabaisse.

Je sais que c’est pas mère mais elle m’a élevé comme son fils, oui elle me dit qu’elle regrette sa fait mal parce que j’ai fait beaucoup chose pour eux j’ai aider à construire une maison avec mon salaire de minable. On avais pas d’intimité quand ma femme partais dormir je pourrais pas la rejoindre par peur quel me lance des pique comme à tu va vite la rejoindre etc..

J’ai garder contacte avec ma belle mère parce que je l’aime et je veux pas détruire ma famille parce que si je fait sa elle va sans prendre à ma femme parce que c’est une française reconverties . Et si je coupe le pont avec elle je vais couper les ponts avec tout le monde parce que elle nous rabaisse et dit au personne ce qui se passe. Ma vrai et pas mort elle vie très loin avec ces enfant et son mari.

J’ai toujours dit que ma femme si elle étais de ma race elle serrai déjà partie et je me serrai retrouver seul je me suis réveil j’ai cherché un nouveau logement mais 7 mois après il son de retour à côté de moi il voient que je sorte il voient que je rentre etc
A chaque fois elle veux avoir plus que moi et ma femme
Genre y’a pas longtemps j’ai acheté un xbox je lui et dit elle m’a dit pffff je peux en acheter 5 des Xbox et ce compare à ma femme quand elle fait à manger elle dit je fait mieux quel bref plein de chose

Je vie avec du stresse tout les jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/22 17:00 par SalomaWhat?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook