Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pare-feu xp2 : eeee vous avez pas eu des soucis avc la MàJ ?
p
3 novembre 2006 18:28
en lançant les mises à jour de mon service pack 2, j'ai eu un pti souci.

Mon xp n'est pas original et "ils" l'ont détecté.

J'ai un message-bulle qui apparait toutes les 2 minutes pour me rappeler que ma version de windows n'est pas originale (ah bon? on m'aurait menti? lol) que c'est une conterfaçon blablabla...


A part ça, ma bécane tourne toujours aussi bien. winking smiley la classe grinning smiley.

Hélas, je crois que je ne pourrais plus faire de mises à jour .
Du coup mon pare feux va vite etre inutile/obsolète face aux attaques toujours plus vicieuses des virus et autres ptites betes affreuses.

De plus, je commence à me demander si ce n'est pas risqué d'utiliser un crack alors que Microsoft le sait (et m'harcèle de rappels).

Je ne suis pas la seule dans ce cas mais tous mes amis ont depuis, reformaté, installé le pack2 mais désactivé les MàJ automatiques.

Que faire? qu'est-ce que je risque ?
b
3 novembre 2006 18:47
Salam alaicoum,

Normalement si Microsoft a détecté que ton windows est piraté, dès que tu redémarres ton pc la souris ce bloque au bout de quelques secondes.

Tu dois avoir des antivirus, des spywares et des firewalls qui nécessitent des mise à jour pour être performant. Si tu ne peux plus faire de mises à jours, ton pc devient vulnérable au quel cas tu dois reformater ton pc (en esperant que tu as tes propres masters CD ou DvD = réinstallation de la configuration usine de ton pc avec windows compris).

Ce que tu risques c'est soit d'être infecté de virus soit de recevoir une menace de la part de microsoft avec poursuite judiciaire (et c'est pas des blagues, c'est déjà arrivé).

Un conseil, formatage.
p
3 novembre 2006 18:55
tu me fais flipper là !


Au niveau des anti virus, j'ai zone alarm, sur lequel je peux faire autant de mises à jour que je le souhaite (même si je le trouve moyen, mais AUCUN anti-virus ne m'a jms pleinement satisfaite, pas même norton). après je complète avc ad-aware .

Mais j'avais l'habitude d'installer le pack2 pour avoir un bon pare-feux en amont, avc ses mises à jour costaudes.

Le problème c'est que j'ai pas les licences de XP, j'utilise un crack smoking smiley.

La +part de ms programmes sont des copies eye rolling smiley.


va pour le formatage
b
3 novembre 2006 19:09
Citation
petit chat a écrit:
tu me fais flipper là !


Au niveau des anti virus, j'ai zone alarm, sur lequel je peux faire autant de mises à jour que je le souhaite (même si je le trouve moyen, mais AUCUN anti-virus ne m'a jms pleinement satisfaite, pas même norton). après je complète avc ad-aware .

Mais j'avais l'habitude d'installer le pack2 pour avoir un bon pare-feux en amont, avc ses mises à jour costaudes.

Le problème c'est que j'ai pas les licences de XP, j'utilise un crack smoking smiley.

La +part de ms programmes sont des copies eye rolling smiley.


va pour le formatage

Le plus imporant c'est que ton windows soit valide. Si ton windows est cracké mieux vaut réinstaller un windows avec une licence.
p
3 novembre 2006 19:17
oui il tourne nickel !

Quand je dis cracké , c'est qu'on m'a passé un cd image de xp copié, et une clé de licence.

sauf que la clé, c'est la même pour tous ceux qui ont copié ce xp (et on est nombreux smoking smiley).

me dites pas que je suis la seule sur yabi à avoir rencontré ce pblem ? Oh !
0
3 novembre 2006 19:21
Salam

Déja pour commencer aucune raison d'avoir peur !!

T'inquiete on est la contre le grand méchant Bill grinning smiley !!

On va commencé par revenir en arrière si cela ne te dérange pas !

Tu va faire une restauration a un ou deux jours en arriere pour cela rien de plus simple tu va dans demarrer puis tout les programmes puis accesoires puis outils systemes et restauration smiling smiley

Une fois avoir fait tout cela ca sera ok pour toi y aura plus de messages !!

Maintenant place aux probleme comment enlever le message smiling smiley!!!

Ta quoi comme anti virus ?!

Si c'est Norton t'est une championne grinning smiley grinning smiley car avec norton y a déja un pare feu donc desactive le pare feu de windows qui au passage en réalité et bel est bien inutile est faible surtout celui du sp2 !!
s
3 novembre 2006 19:22
salam,

Bocadioss a raison il faut savoir aussi qu'une des majs de Mr Billou GAtes s'appelle Genuine dans le cas d'une version de microsoft non licencé c est a dire pas acheter ou installer sur plusieurs postes Genuine le detecte est te desactive ton windows Xp car il considère ta version cracké ou piraté d'apres leure dires !!!! mais y'a plein de moyen dispo sur internet pour contourner mais soyons serieux !!!!! fais plus de maj ou achete en une !!!!! Désolé mais le primordiale c 'est l'Antivirus BIENSUR A JOUR sinon il sert a rien est le pare feu dont des version gratuite sont dispo un peu partout sur le Net sinon il faut acheter soyons serieux biensur...

A+
Smain
b
3 novembre 2006 19:22
Citation
petit chat a écrit:
oui il tourne nickel !

Quand je dis cracké , c'est qu'on m'a passé un cd image de xp copié, et une clé de licence.

sauf que la clé, c'est la même pour tous ceux qui ont copié ce xp (et on est nombreux smoking smiley).

me dites pas que je suis la seule sur yabi à avoir rencontré ce pblem ? Oh !

Si tu reçois des menaces de microsoft, mieux vaut les prendre au sérieux. Si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien de se faire du soucie.
p
3 novembre 2006 19:26
merci messieurs, j'en prends bonne note


Je crois qu'au final, je vais basculer sur Linux, car c'est plus stable et c'est batel !

je déteste le monopole de microsoft ...
0
3 novembre 2006 19:28
Salam,

Voila j ai la solution pour toi smiling smiley

Télécharge ceci [www5.upload2.net]

Installe le et redemarre le pc et c est bon ca roulera plus aucun souci a l avenir smiling smiley
3 novembre 2006 22:58
Citation
momo695 a écrit:
Salam,

Voila j ai la solution pour toi smiling smiley

Télécharge ceci [www5.upload2.net]

Installe le et redemarre le pc et c est bon ca roulera plus aucun souci a l avenir smiling smiley

c'est quoi comme logiciel ? smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
3 novembre 2006 23:01
Salam kamelia

Ahaha c est un secret !!No no

C'est un logiciel , si tu savait , tu dirait ohhhhhhhh d'emerveillement

tongue sticking out smileygrinning smiley
3 novembre 2006 23:14
dis le moi en Mp si tu veux lolgrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
3 novembre 2006 23:17
No noNo no!!!!!!!!

tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley !!!!
























winking smiley Je lol en fait c'est un log pour enlever le petit message en bas et pour ne plus etre hors la loi smiling smiley
D
3 novembre 2006 23:17
Salam,

y a un log qui premet de rendre windows d'origine, avec une fausse activation et tout le tralala
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
3 novembre 2006 23:19
Salam Donatello oui il me semble que c est le log que je lui ai passé qui est la derniere version de Geniune il me semble mais en tout cas ca resoudra tout ces probleme smiling smiley
s
3 novembre 2006 23:20
Citation
petit chat a écrit:
en lançant les mises à jour de mon service pack 2, j'ai eu un pti souci.

Mon xp n'est pas original et "ils" l'ont détecté.

J'ai un message-bulle qui apparait toutes les 2 minutes pour me rappeler que ma version de windows n'est pas originale (ah bon? on m'aurait menti? lol) que c'est une conterfaçon blablabla...


A part ça, ma bécane tourne toujours aussi bien. winking smiley la classe grinning smiley.

Hélas, je crois que je ne pourrais plus faire de mises à jour .
Du coup mon pare feux va vite etre inutile/obsolète face aux attaques toujours plus vicieuses des virus et autres ptites betes affreuses.

De plus, je commence à me demander si ce n'est pas risqué d'utiliser un crack alors que Microsoft le sait (et m'harcèle de rappels).

Je ne suis pas la seule dans ce cas mais tous mes amis ont depuis, reformaté, installé le pack2 mais désactivé les MàJ automatiques.

Que faire? qu'est-ce que je risque ?

C’est malin !smiling smiley
Pour les pirates
Microsoft propose des clés pas trop chers
Pas encore en France pour le moment nous disait la ptt dame mais c’est pour bientôt

J’ai deja parle de ce problème ici même et en plus j’avais des clé originales
Pour une ptt somme
Pour être tranquille il est préférable d’acheter une
Ce n’est pas pour vous faire peur mais il y aura de plus en plus de contrôle
Et ça cot assez cher !
D
3 novembre 2006 23:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam Donatello oui il me semble que c est le log que je lui ai passé qui est la derniere version de Geniune il me semble mais en tout cas ca resoudra tout ces probleme smiling smiley

Salam,

Non c'est pas genuine c'est un log pirate, je te le filerais demain, inchallah
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
3 novembre 2006 23:33
Pour info : je vais formater ce week-end inch'Allah, il n'y aura plus de souci.

Je n'installerais pas le pack 2, c'est fini avc ce pare feu.

Eventuellement si XP vista est bien, je l'achèterais .


winking smiley merci de vos conseils
0
4 novembre 2006 10:49
Salam petit chat

Ta essayé le log que je t ai donné !! Ca t'évitera de reformater a moins que tu est deux DD pour transferer les donné de l un sur l autre smiling smiley

Tu installera quel pack alors eye popping smiley car y a une mise a jour qui te fera venir en sp2 obligatoirement un jour ou l autre

Pour Vista il n'est pas encore sorti smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook