Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
, Pare brise casse -voiture de location Maroc- (une tache de 2cm et 3 petites...
4
26 novembre 2008 14:21
Salut tous,

Je suis au Maroc et je loue une voiture, traveaux sur la route et bof bienvenue les degats, Pare brise casse(une tache de 2cm et 3 petites taches)

Je n'ai pas pris d'assurance pour ca,

QQn a eu l'experience ? Combien ca va me couter? j'aimerai faire une estimation avant de leur rendre la voiture le lundi prochain.

merci a vous
4
27 novembre 2008 13:37
personne???
a
27 novembre 2008 13:52
salut fun
si nobody na repondu cé qe ceux qi ont lu ton sujet n'ont pas vecu pareil situation et ne peuve statuer
ne desespere pas, qlq lira bientot ta question et te fournira l'aide bi idni-allah
M
27 novembre 2008 19:48
salam,rends la voiture et dis rienHeu pour les pare-brises ça rentre dans l'assurance de base alors a mon avis,salutations.
4
27 novembre 2008 22:49
Merci poru ta reponse ,

U collegue m' a dit le contraire mais je cherche des gens qui ont vecu l'experience pour savoir a quoi je m'attends ?
z
28 novembre 2008 14:33
salam,
a mon avis le cout de la réparation sera enlevé sur la caution que t'as donné.
après ca dépend de ton agence si c est une grande boite genre Europe car ou Hertz peut etre qu'ils sont moins casse pieds.
ce que tu peux faire en premier temps :de y aller faire un devie chez un garagiste pour avoir une idée sur le cout de réparations.
4
28 novembre 2008 17:59
Merci zenasen c'est sympa de ta part , comme je suis de retour sur casablanca, j'ai telephone une personne de l'agence , le gars est venu et il me propose 600DH (envers 55EUR) et tout va s'arranger, je pense que c'est bon et j'epargne le temps pour profiter des jours qui me restent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/08 18:05 par 4fun.
z
29 novembre 2008 13:13
Salam,
600 DH ca va alors. tant mieux .
bonne séjour au Maroc.
F
3 décembre 2008 00:10
Salam,

Ce qui va se passer s'ils ont tes empreintes bancaires ben t'inquiète qu'ils vont pas se gênerthumbs down
Dans le cas ou tu as louer en local, tu peut t'arranger mais la partie est pas gagner...

Astuce si tu loue svt prend une carte crédit (genre mastercard gold) ou tu est couvert quoi qu'il arrive sur le véhicule!Danse

bon courage
salamthumbs up
4
4 décembre 2008 00:31
Merci pour l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook