Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonnez vous facilement ?
X
16 janvier 2017 14:06
Salam tout le monde

Je voulais savoir est ce que vous pardonnez facilement.

Par exemple si un proche ou ami vous insulte ou vous frappe sous la colère.

Est ce vous allez tournez la page facilement ou vous voulez absolument que la personne vienne s'excuser?
16 janvier 2017 14:09
Je pardonne mais pas facilement.
Et si un ami vient à me frapper ou m'insulter c'est qu'il ne me respecte pas donc je ne fréquenterais plus cette personne là.
E
16 janvier 2017 14:09
Aly koum salam,

Je pardonne très facilement (avec les proches uniquement), mais je n'aime pas faire le premier pas. Si la personne fait le 1er pas, et bien je pardonne tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 14:26 par Ememe.
W
16 janvier 2017 14:11
Je pardonne pas. Je suis rancunière comme personne. C'est un gros défaut je sais mais c'est au dessus de mes forces.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
16 janvier 2017 14:13
Tout dépend de la faute et de qui
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

Je voulais savoir est ce que vous pardonnez facilement.

Par exemple si un proche ou ami vous insulte ou vous frappe sous la colère.

Est ce vous allez tournez la page facilement ou vous voulez absolument que la personne vienne s'excuser?
16 janvier 2017 14:15
Je pardonne trop et je me dis toujours que c'est de ma faute si ça m'arrive pourquoi je suis comme ça ? Même moi je me comprends pas.
l
16 janvier 2017 14:22
Oui je pardonne tres facilement... Mais si quelqu'un me fait du mal, j'arrête de côtoyer cette personne...
C
16 janvier 2017 14:28
Salam,

Je pardonne également facilement ... Tant que la personne demande pardon!

Mais ce n'est pas pour autant que ma considération pour cette personne (la personne demandant pardon) reste la même.
B
16 janvier 2017 14:30
Ça dépends de la profondeur de l'acte.. Si ça m'affecte, me choque c'est sûr que je mettrais du temps.. Ou bien je pardonne mais je n'oublie pas
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
'
16 janvier 2017 14:35
Si c' est mes soeurs oui je pardonne très facilement je passe a autre chose direct lors de conflit.

Si c' est qqun autre je pardonne pas. Après ca dépend l'État de la personne si elle était pas bien ou autre.

Mais javou si une personne qui n' est pas de ma famille m'insulte ou quoi je zape la personne.

Si elle revient vers moi. Salam et basta....

Je peux pardonner a mn mari aussi si il promet de changer. On peux tous sortir des parole sans le penser.
g
16 janvier 2017 14:47
Je pardonne très facilement, même si la personne s'excuse pas et revient vers moi comme si de rien n'était et qu'elle est gentille j'oublie tout.
Quand j'aime très fort quelqu'un je pardonne si elle s'excuse même si elle m'a fait beaucoup de mal.
Par contre les gens (que je connais peu) qui m'ont fait trop de mal, et à qui j'ai accordé ma confiance, j'ai un peu de mal... surtout si c'est totalement injustifié et que ça a été trop loin.
C'est assez rare mais ça peut arriver que je pardonne pas certains de ces cas.
Mais là encore ça dépend.
En fait suffit qu'on revienne me parler, et qu'on me parle gentiment et j'efface vraie t tout.

Parce que bon les excuses hypocrites...
Je préfère quelqu'un de sincère qui sans les mots me montre qu'elle s'excuse qu'un pardon froid et de l'ignorance juste après.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
16 janvier 2017 14:51
Je pardonne, mais j'oublie pas. Si je peux m'éloigner de la personne, je le fais sans hésiter.
X
16 janvier 2017 14:52
Pk on est pas tous comme toi? smiling smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je pardonne très facilement, même si la personne s'excuse pas et revient vers moi comme si de rien n'était et qu'elle est gentille j'oublie tout.
Quand j'aime très fort quelqu'un je pardonne si elle s'excuse même si elle m'a fait beaucoup de mal.
Par contre les gens (que je connais peu) qui m'ont fait trop de mal, et à qui j'ai accordé ma confiance, j'ai un peu de mal... surtout si c'est totalement injustifié et que ça a été trop loin.
C'est assez rare mais ça peut arriver que je pardonne pas certains de ces cas.
Mais là encore ça dépend.
En fait suffit qu'on revienne me parler, et qu'on me parle gentiment et j'efface vraie t tout.

Parce que bon les excuses hypocrites...
Je préfère quelqu'un de sincère qui sans les mots me montre qu'elle s'excuse qu'un pardon froid et de l'ignorance juste après.
g
16 janvier 2017 14:59
Ah merci c'est gentil de dire ça ptdr
Je sais pas si c'est mieux ?
Je me laisse facilement attendrir en fait, voilà pourquoi je pardonne facilement. J'arrive plus à penser au négatif quand quelqu'un devient gentil avec moi Heu

Après chacun sa personnalité smiling smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Pk on est pas tous comme toi? smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
G
16 janvier 2017 15:00
Waaleykoum Salam

Non je pardonne pas.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
16 janvier 2017 15:16
T'es comme moi maximusptdr
Purée on craint!
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

Non je pardonne pas.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
16 janvier 2017 15:29
Certaine choses sont impardonnable. Après les petit truc tranquillement on peut négocier.
Citation
Wagabonde° a écrit:
T'es comme moi maximusptdr
Purée on craint!
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
16 janvier 2017 15:42
Ohhh tes revenu !!
Citation
BlackSheep a écrit:
Ça dépends de la profondeur de l'acte.. Si ça m'affecte, me choque c'est sûr que je mettrais du temps.. Ou bien je pardonne mais je n'oublie pas
S
16 janvier 2017 15:45
Salem

Avant je pardonnais presque tout. .....je détestais la rancune. ....maintenant c'est fini. ...Dès que la personne me déçoit je m eloigne et l ignore ou je lui montre ma rancune quand je la hais

Je peux aussi lui pardonner et m eloigner

L être humain te rend mauvais concernant le pardon. .......Le pardon est une grande qualité d âme mais rien que l être humain en profite et le voit comme une faiblesse donc tu finis par accumuler deceptions

Donc on ne peut pas accorder le pardon à n importe qui!

Si une personne me frappe non je pardonne pas sauf ma famille

Je m excuse très facilement mais faut pas me prendre pr une coconne et si je m excuse pas c'est qu il y a de bonnes raisons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 15:47 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
B
16 janvier 2017 15:48
Ouiii je suis la yawning smiley ça fait plaisir je m'y attendais pas confused smiley !!
Citation
Amel** a écrit:
Ohhh tes revenu !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook