Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonnez aux personnes qu'on aime
29 septembre 2019 02:44
Salam

Nous faisons tous des erreurs, personne n'est parfait. Pardonnez aux personnes que vous aimez, la vie est courte. Nous prenons de mauvaises décisions.
s
29 septembre 2019 03:07
comment pardonne-t-on aux autres quand on du mal à se pardonné à sois même? Angel
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Nous faisons tous des erreurs, personne n'est parfait. Pardonnez aux personnes que vous aimez, la vie est courte. Nous prenons de mauvaises décisions.
29 septembre 2019 06:35
Faut pas se prendre la tête mais au lieu de ça avancer.

Un instant perdu encore dans le passé est de la bêtise.
Citation
spartane s'envole a écrit:
comment pardonne-t-on aux autres quand on du mal à se pardonné à sois même? Angel
H
29 septembre 2019 07:17
J'aime personne donc je pardonne pas Coolsmoking smiley c'est pas vrai j'aime ma femme
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
29 septembre 2019 09:10
Allah le plus Haut est très mesericordieux donc nous devons nous être humain pardonner facilement
29 septembre 2019 09:15
Il y a des choses qui ne se pardonne pas .....des choses très graves....
29 septembre 2019 09:49
Pardonner c'est d'abord pour soi. Pour se libérer du double fardeau: les actes et leur souvenir qui te hantent...

Cela ne signifie pas entretenir des relations avec la personne, elle est grillée à jamais ou oublier ce qu'elle a fait...

C'est plutôt se pardonner à soi, son erreur d'avoir cru ou se laissé faire dans l'histoire... Éradiquer l'autre de sa vie présente par le pardon...
Citation
HboubaKahla a écrit:
Il y a des choses qui ne se pardonne pas .....des choses très graves....
A
29 septembre 2019 09:49
J'ai pardonné mais je n'ai pas oublié.
Les gens que l'on aime peuvent etre tellement décevants...Oups
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Nous faisons tous des erreurs, personne n'est parfait. Pardonnez aux personnes que vous aimez, la vie est courte. Nous prenons de mauvaises décisions.
L
29 septembre 2019 09:51
perso, je ne me risquerais pas à faire ce que j'aimerai pas que l'on me fasse, autrement dit, je pardonne même si c'est grave, sans pour autant oublié, ce serait juste une leçon de moral que j'aurais reçu...


Citation
HboubaKahla a écrit:
Il y a des choses qui ne se pardonne pas .....des choses très graves....
A
29 septembre 2019 09:56
C'est tout à fait ca. Pardonner c'est se faire un cadeau à soi, fermer le livre pour pouvoir continuer à avancer. Éprouver de la haine ou de la colere consume. On est tellement mieux à se dire: "le/la pauvre, quel etre humain pitoyable, je ne vais quand meme pas me rendre malade pour lui/elle. J'ai mieux à faire, j'avance, j'écris mon histoire."
Citation
DB & PP a écrit:
Pardonner c'est d'abord pour soi. Pour se libérer du double fardeau: les actes et leur souvenir qui te hantent...

Cela ne signifie pas entretenir des relations avec la personne, elle est grillée à jamais ou oublier ce qu'elle a fait...

C'est plutôt se pardonner à soi, son erreur d'avoir cru ou se laissé faire dans l'histoire... Éradiquer l'autre de sa vie présente par le pardon...
29 septembre 2019 10:04
L'idée de ordonner en soi est belle en effet on ne souffre plus mais pardonner a titre d exemple un inceste un meurtre c est autre chose c est certes l'extrême mais des personnes le vive

Perso j ignore les gens malfaisants je les raye de ma carte de vie tellement il n existe plus que je m en fou du coup je n ai rien a pardonner

Et ceux qui parviennent a pardonner des actions malfaisantes elles n'oublient pas donc est ce vraiment pardonner ?


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
perso, je ne me risquerais pas à faire ce que j'aimerai pas que l'on me fasse, autrement dit, je pardonne même si c'est grave, sans pour autant oublié, ce serait juste une leçon de moral que j'aurais reçu...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/19 10:10 par HboubaKahla.
29 septembre 2019 11:35
Salam

Tu es dur envers toi-même, arrêter de se dévaloriser. Apprendre à s'aimer soi-même, se respecter soi-même.

Citation
spartane s'envole a écrit:
comment pardonne-t-on aux autres quand on du mal à se pardonné à sois même? Angel
s
29 septembre 2019 12:08
je m'aime au de la du raisonnable mademoiselle et j'ai une très haute opinion de moi même Chef
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Tu es dur envers toi-même, arrêter de se dévaloriser. Apprendre à s'aimer soi-même, se respecter soi-même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook