Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me pardonnera t-il de mon erreur un jour??
9 avril 2014 19:56
Voila mon histoire..
Il y'a bientot 1ans de celà, (l'été dernier) , je venais de rencontrer l'homme qui partage ma vie a l'heure d'aujourd'hui (d'origine marocaine) 1 semaine avant que je parte 7jours en vacances avec ma mère et une amie au Maroc. Sa fesais donc 1 semaine que nous étions ensemble. Pendant ces vacances nous avons rencontrée une famille Marocaine, qui nous as accueillis les bras ouvert, nous a inviter a des repas avec leurs familles et nous on fais visiter le pays. Sauf que dans cette famille, il y'avais un homme, il c'est attachée a moi malgrés que je mette mes distance dès le depart en disant que j'étais en couple meme si celà fesais pas lgmpt, sans même savoir si sa allais durer ou pas, je pars du principe que c un certain respect a y avoir!!!
A la fin de cette semaine de vacance , il m'a enbrassé.je ne savais plus quoi faire, J'étais contrarié , et surtout enormement perdue dans ma tête. Arrivé en Françe, je retrouve mon copain, et il a toute suite vu que quelque choses n'allais pas chez moi, je lui ai donc tous expliqué le soir même, il n'a pas accepté malgrès que je n'avais pas fais grand chose dans tous sa , ce qui est tous a fais normal , et une enorme dispute a éclaté entre nous; les choses en sont resté la , il a fais d'enorme effort pour esseyer de me pardonner, notre court de la vie a repris . Sa fais aujourd'hui 9mois de celà, et je le trouve assez distant lorsque nous ne sommes pas ensemble , je lui ai donc demandé pourquoi, il m'a répondu que c'étais la premiere fois qu'il avais a pardonné une chose comme sa, qu'il savais qu'il allait reussir mais m'a demander de la patiente, je m'en veut et me dit que si je n'étais pas partie rien de tous sa ne se serais passé et aujourd'hui tous irais bien.. a l'heure d'aujourd''hui je me rend conte que je lui ai fais du mal, qu'il en souffre encore et je l'aime tellement et ne supporterais pas de le perdre..
Vos avis????
P
9 avril 2014 20:00
Pourquoi lui avoir dis ?

Je ne comprendrais jamais le fait d'avouer une erreur et se dire que tout va etre comme avant .

C'est mort , je te l'assures .

Je pense qu'il n'arrive meme plus à voir un avenir à deux .















 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook