Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pardonner vous OUI/NON
T
22 septembre 2006 17:35
salam

j ss en congé la et donc j profit pour discuter avec vous

si kelkun k soit disant vous aime (vous aussiwinking smiley), mais ki vous a pas contacte deoui longtemps, l'excuses kil presente c kil etait trooooooooooooooooooooooooooop occupé

vous accepterez cett excuse In love banale soit disant(tm)
y
22 septembre 2006 17:38
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam

j ss en congé la et donc j profit pour discuter avec vous

si kelkun k soit disant vous aime (vous aussiwinking smiley), mais ki vous a pas contacte deoui longtemps, l'excuses kil presente c kil etait trooooooooooooooooooooooooooop occupé

vous accepterez cett excuse In love banale soit disant(tm)


oui

car des fois cela m'arrive de le faire!!! evil
m
22 septembre 2006 17:38
il fo creuser je crois
P
22 septembre 2006 17:38
non smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
22 septembre 2006 17:39
si y'a l'amour pourquoi pas!! si on ne pardonne pas un ti truc pareil que fera-t-on pour pire?tongue sticking out smiley
y
22 septembre 2006 17:41
oui c'est une bonne excusetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
d
22 septembre 2006 17:42
ca depend de la façon dont il s'excuse sinon j'ouvrirais une enquete
T
22 septembre 2006 17:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
si y'a l'amour pourquoi pas!! si on ne pardonne pas un ti truc pareil que fera-t-on pour pire?tongue sticking out smiley

merci

mais vu k il y a de l'amour (ca c sur),

c ca ki cree le prblm
qt on aime kelkun on cherch de ses nouvell, kelkil soit les pretexte

c ce k je fai moi
e
22 septembre 2006 17:44
c'est une bonne excuse
seulement un tit coup de fil de temps en temps n'a jamais empeche de faire quoi que ce soit
P
22 septembre 2006 17:44
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
si y'a l'amour pourquoi pas!! si on ne pardonne pas un ti truc pareil que fera-t-on pour pire?tongue sticking out smiley

merci

mais vu k il y a de l'amour (ca c sur),

c ca ki cree le prblm
qt on aime kelkun on cherch de ses nouvell, kelkil soit les pretexte

c ce k je fai moi

winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
22 septembre 2006 17:45
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
si y'a l'amour pourquoi pas!! si on ne pardonne pas un ti truc pareil que fera-t-on pour pire?tongue sticking out smiley

merci

mais vu k il y a de l'amour (ca c sur),

c ca ki cree le prblm
qt on aime kelkun on cherch de ses nouvell, kelkil soit les pretexte

c ce k je fai moi

et c'est la bêtise qu'on fait toute : attendre de l'autre qu'il fasse exactement comme nous alors que non, cet autre n'est pas nous et ne peut réagir comme nous..smiling smiley
m
22 septembre 2006 18:14
Ca dépend du garçon In love et des sentiments qu'on a pour lui ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
22 septembre 2006 18:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
si y'a l'amour pourquoi pas!! si on ne pardonne pas un ti truc pareil que fera-t-on pour pire?tongue sticking out smiley

merci

mais vu k il y a de l'amour (ca c sur),

c ca ki cree le prblm
qt on aime kelkun on cherch de ses nouvell, kelkil soit les pretexte

c ce k je fai moi

et c'est la bêtise qu'on fait toute : attendre de l'autre qu'il fasse exactement comme nous alors que non, cet autre n'est pas nous et ne peut réagir comme nous..smiling smiley
oh Mme Brunette, comme j'adore ta façon de voir les choses, et ton esprit d'analyse
M
22 septembre 2006 18:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam

j ss en congé la et donc j profit pour discuter avec vous

si kelkun k soit disant vous aime (vous aussiwinking smiley), mais ki vous a pas contacte deoui longtemps, l'excuses kil presente c kil etait trooooooooooooooooooooooooooop occupé

vous accepterez cett excuse In love banale soit disant(tm)


oui

car des fois cela m'arrive de le faire!!! evil

Elle a dit "longtemps" Yaska, c'est pas 2-3 jours je pense
h
22 septembre 2006 18:28
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam

j ss en congé la et donc j profit pour discuter avec vous

si kelkun k soit disant vous aime (vous aussiwinking smiley), mais ki vous a pas contacte deoui longtemps, l'excuses kil presente c kil etait trooooooooooooooooooooooooooop occupé

vous accepterez cett excuse In love banale soit disant(tm)

No noNo no
allah y samh lina men wallidine
L
22 septembre 2006 18:44
c'est une excuse banale c'est vrai, perso je l'accepterais pas facilement, il faut en discuter pour plus recommencer, un petit coup de fil c'est rapide et sûrtout pour sa bien aimé, ça fait plaisir
O
23 septembre 2006 14:27
franchemen un coup d fil c rien du tt mé bon c vré ke ns lé nana on atten ke c le mec kappel on ose pa appelé.dc on atten kome d barla.

mais bon essaie vrément d comprendre komen il é okupé, sah appel le done lui rencard et explike toi avec mais ss lui dire vrémen t sentimen

lahoaune.

mé c vré lé gas jlé é jamé compri pk il son tro okupé.le pire c kil te dise la meme chose a c le travail ou nan c le foot ou sinon jété avec mé potes.
le gros vice
e
23 septembre 2006 14:31
tu veus dire, qui t'aime ? ou qui t'aime bien ?

preil pour toi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
23 septembre 2006 14:39
non c pas une excuse valable grinning smiley

on a toujours 5 minutes à accorder à qqun qu on aime !!
c
23 septembre 2006 14:41
Citation
TIWEFELA a écrit:
salam

j ss en congé la et donc j profit pour discuter avec vous

si kelkun k soit disant vous aime (vous aussiwinking smiley), mais ki vous a pas contacte deoui longtemps, l'excuses kil presente c kil etait trooooooooooooooooooooooooooop occupé

vous accepterez cett excuse In love banale soit disant(tm)


bah euh... non pas trop ! mais bon,
laisses le revenir vers toi DOUCEMENT, c lui qui appelles et qui fait tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook