Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonner une tromperie !
l
1 février 2008 19:21
salam a tous et a toutes !!!

beaucoup de fille, n'ayant jamais connu la tromperie, et dont leur copine on subit cela, on tendance a repondre : "a non moi jamais je ne lui pardonnerais, t'es trop cone, je sais pas comment tu fait, ou est ta fierté apres tout?"

mais devant le fait accomplie, beaucoup d'entre elle cede et finissent par pardonné , ceci dis, beaucoup de fille disent des choses qu'elle ne font pas finalement, surement par amour!!!
apres c'est vrai qu'il existe des cas ou la fille ne pardonne pas, et ne pardonnera jamais, alors moi je me dis, qu'il ne faut jamais dire jamais, car entre ce qu'on pense et ce qu'on fait au moment meme, il ya une grande marge !!!
tout cela pour vous dire que t'en qu'on a pas vrement vecu une situation, on ne peux pas se mettre a la place de la personne

qu'en pensez vous?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
H
1 février 2008 19:26
Je pense que tu as raison: il ne faut JAMAIS dire JAMAIS...en espérant ne jamais devoir me poser la question par rapport à NOUS DEUXIn love
...Mais je crois que quand ça arrive, ça casse la confiance et je ne sais pas si cette brêche est réparable...
Le silence est d'or et la parole est d'argent
1 février 2008 19:26
salam

pour moi jamais c'est jamais alors j'ai pas pardonné,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
1 février 2008 19:28
Salam Alikoum,


Quand il n'y a plus de confiance il n y a plus d'amour ...
l
1 février 2008 19:28
salam je pense la meme chose que toi

et par amour je peux pardonne deux fois c'est ce que je me dis mais je ne sais pas si ca arrive je

pardonnerai ou pas je me dis si jamais il me tromperai c'est surment acause de moi sinon je ne vois pas

pourquoi il le ferai lah ister


salamou alikoum
D
1 février 2008 19:34
Citation
lynamtl a écrit:
salam je pense la meme chose que toi

et par amour je peux pardonne deux fois c'est ce que je me dis mais je ne sais pas si ca arrive je

pardonnerai ou pas je me dis si jamais il me tromperai c'est surment acause de moi sinon je ne vois pas

pourquoi il le ferai lah ister


salamou alikoum

Mdr !!! surtout ne dit jamais ça à un homme !

Je peux pardonner deux fois !! mais pas trois ? non mais tu es serieuse ... franchement !
En tout cas, tu as bien la mentalité de la cocu typique !

Et en plus, au final tu te culpabilises toi meme ! ptdr ! fais gaffe je repete ! si tu dis ça à ton homme, il va bien en profiter s il a du vice !
pcq le jour où tu vas le decouvrir, il va te dire "c'est de ta faute"

et toi comme une co nne ... tu vas rester !
l
1 février 2008 19:35
merci pour vos reponse, desenchantée c'est vrai qu'il ny a ps damour sans confience mais je pense qu'avec le temps la confiance peux se regagné, apres tout depend de la rencune de la femme!!

lynamtl, je suis pas d'accor je ne tespere pas qu'il te trompe un jour, mais si un mec trompe sa femmme, c'est pas automatiquement de sa faute a elle , faut pas abusé ! ya des femmes gentille, coquettte et hninate et pourtant, elle se font trompé
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
1 février 2008 19:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
merci pour vos reponse, desenchantée c'est vrai qu'il ny a ps damour sans confience mais je pense qu'avec le temps la confiance peux se regagné, apres tout depend de la rencune de la femme!!

lynamtl, je suis pas d'accor je ne tespere pas qu'il te trompe un jour, mais si un mec trompe sa femmme, c'est pas automatiquement de sa faute a elle , faut pas abusé ! ya des femmes gentille, coquettte et hninate et pourtant, elle se font trompé

je suis tout à fait d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 février 2008 19:42
oh je me l'espere pas non plus mais l'amour que je porte pour mon mari et tres fort je lui donnerai deux chance mais pas trois

desenchante tu crois que je vais aller lui dire he va me trompe je vais te pardonne

c'est juste ce que je pense en ce moment sinon je ne sais pas comment je reagirai si ca arrive alah ister

moi je me dis un homme qui trompe sa femme c'est qu'il a quelque chose qui lui manque dans son couple

alors dans mon cas je le prenderai que c'est de ma faute je ne parle pas de toute les femmes quand meme

salamou alikoum


Citation
lakhemissia69 a écrit:
merci pour vos reponse, desenchantée c'est vrai qu'il ny a ps damour sans confience mais je pense qu'avec le temps la confiance peux se regagné, apres tout depend de la rencune de la femme!!

lynamtl, je suis pas d'accor je ne tespere pas qu'il te trompe un jour, mais si un mec trompe sa femmme, c'est pas automatiquement de sa faute a elle , faut pas abusé ! ya des femmes gentille, coquettte et hninate et pourtant, elle se font trompé
p
1 février 2008 19:44
Honnêtement je suis arrivée à un stade ou je ne peux plus rien laisser passer...ou je prefere etre seule qu'etre accompagnée et souffrir...alors non je ne pardonnerais pas et si c etait le cas je serais capable de le tromper aussi ! donc c mieux de se quitter si tromperie il y a , c mieux pour tout le monde winking smiley
D
1 février 2008 19:45
c'est aussi peut etre pcq le mec est un gros crevard- pervers jamais satisfait !

Sil y a un probleme dans le couple, faut en parler par aller voir ailleurs !!!


Citation
lynamtl a écrit:
oh je me l'espere pas non plus mais l'amour que je porte pour mon mari et tres fort je lui donnerai deux chance mais pas trois

desenchante tu crois que je vais aller lui dire he va me trompe je vais te pardonne

c'est juste ce que je pense en ce moment sinon je ne sais pas comment je reagirai si ca arrive alah ister

moi je me dis un homme qui trompe sa femme c'est qu'il a quelque chose qui lui manque dans son couple

alors dans mon cas je le prenderai que c'est de ma faute je ne parle pas de toute les femmes quand meme

salamou alikoum


Citation
lakhemissia69 a écrit:
merci pour vos reponse, desenchantée c'est vrai qu'il ny a ps damour sans confience mais je pense qu'avec le temps la confiance peux se regagné, apres tout depend de la rencune de la femme!!

lynamtl, je suis pas d'accor je ne tespere pas qu'il te trompe un jour, mais si un mec trompe sa femmme, c'est pas automatiquement de sa faute a elle , faut pas abusé ! ya des femmes gentille, coquettte et hninate et pourtant, elle se font trompé
l
1 février 2008 19:56
je suis tout a fait d'accord avec toi pour la comunication entre couple mais malheureusement c'est pas tout le monde qui cominique


salamou alikoum


Citation
Désenchantée a écrit:
c'est aussi peut etre pcq le mec est un gros crevard- pervers jamais satisfait !

Sil y a un probleme dans le couple, faut en parler par aller voir ailleurs !!!


Citation
lynamtl a écrit:
oh je me l'espere pas non plus mais l'amour que je porte pour mon mari et tres fort je lui donnerai deux chance mais pas trois

desenchante tu crois que je vais aller lui dire he va me trompe je vais te pardonne

c'est juste ce que je pense en ce moment sinon je ne sais pas comment je reagirai si ca arrive alah ister

moi je me dis un homme qui trompe sa femme c'est qu'il a quelque chose qui lui manque dans son couple

alors dans mon cas je le prenderai que c'est de ma faute je ne parle pas de toute les femmes quand meme

salamou alikoum


Citation
lakhemissia69 a écrit:
merci pour vos reponse, desenchantée c'est vrai qu'il ny a ps damour sans confience mais je pense qu'avec le temps la confiance peux se regagné, apres tout depend de la rencune de la femme!!

lynamtl, je suis pas d'accor je ne tespere pas qu'il te trompe un jour, mais si un mec trompe sa femmme, c'est pas automatiquement de sa faute a elle , faut pas abusé ! ya des femmes gentille, coquettte et hninate et pourtant, elle se font trompé
l
1 février 2008 19:59
merci medihette yawning smiley

a bon en plus tu perciste lynamtl!!! eye popping smiley
si je suis ta logique,quand ya conflit dans un couple, car l'homme a trompé sa femme, c'est la femme qui merite d'etre puni car elle n'a rien fait pour son homme, et dans ce cas la, autant si la femme n'est pas satisfaite d'une chose avec son mari, qu'elle aille voir ailleur sa va de soit!!
je suis desolé mais c'est pas comme sa que sa marche, l'amour doit etre basé sur la confiance et le dialogue, si ya tromperie, il ne faut pas remettre tout sur le dos de la VICTIME! sinon sa devien grave , si en plus le coupable se fait passé pour un gentil dans laffaire, c'est l hopitale qui se fou de la charité perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
1 février 2008 20:03
j'ai jamais dis que la femme doit etre puni faut savoir gere son couple pour que ca n'arrive pas ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis stp

salamou alikoum
l
1 février 2008 20:06
Citation
lynamtl a écrit:
j'ai jamais dis que la femme doit etre puni faut savoir gere son couple pour que ca n'arrive pas ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis stp

salamou alikoum

wa laykoum salem !!!!!
certe tu ne la pas dis, mais moi a te lire je comprend sa !!
pour toi la femme doit tout faire pour gardé son mari, on est bien d'accord !!
donc si elle n'y parvient pas, et qu'il va voir ailleur, c'est tant pis pour elle , ELLE LA CHERCHER!
c'est sa???

et que dirais tu de cel qui font tout pour leur mari, elle ont sacrifié leur vie pour eux, et au finale, il les quittent pour des moins que rien !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
1 février 2008 20:13
je me suis relis j'edite mon message je vois que certain personne cherche la petite bete la provocation

gratuite

pour ceux qui vont voir ailleur ont un vice et ils savent pas ce qu'il rate ils le regrateront un jour quand ils tombent sur des femmes comme eux

salamou alikoum


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
j'ai jamais dis que la femme doit etre puni faut savoir gere son couple pour que ca n'arrive pas ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis stp

salamou alikoum

wa laykoum salem !!!!!
certe tu ne la pas dis, mais moi a te lire je comprend sa !!
pour toi la femme doit tout faire pour gardé son mari, on est bien d'accord !!
donc si elle n'y parvient pas, et qu'il va voir ailleur, c'est tant pis pour elle , ELLE LA CHERCHER!
c'est sa???

et que dirais tu de cel qui font tout pour leur mari, elle ont sacrifié leur vie pour eux, et au finale, il les quittent pour des moins que rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/08 22:14 par lynamtl.
s
1 février 2008 20:16
Salam aleikoum

Je trouve que c'est un débat qui n'a pas de fin parce qu'il y aura toujours des gens qui sont pour le pardon et d'autres non.

Ca dépend de la personne t'en a qui ne pardonneront jamais d'autres après un moment une séparation par exemple des excuses etc.. et d'autres encore qui s'en fichent eye popping smiley .

Moi personnellement je ne l'accepterai jamais mais après j'ai jamais été confrontée à ce genre de problème Alhamdoulilah.

Salam aleikoum








Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
j'ai jamais dis que la femme doit etre puni faut savoir gere son couple pour que ca n'arrive pas ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis stp

salamou alikoum

wa laykoum salem !!!!!
certe tu ne la pas dis, mais moi a te lire je comprend sa !!
pour toi la femme doit tout faire pour gardé son mari, on est bien d'accord !!
donc si elle n'y parvient pas, et qu'il va voir ailleur, c'est tant pis pour elle , ELLE LA CHERCHER!
c'est sa???

et que dirais tu de cel qui font tout pour leur mari, elle ont sacrifié leur vie pour eux, et au finale, il les quittent pour des moins que rien !
s
1 février 2008 20:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salam a tous et a toutes !!!

beaucoup de fille, n'ayant jamais connu la tromperie, et dont leur copine on subit cela, on tendance a repondre : "a non moi jamais je ne lui pardonnerais, t'es trop cone, je sais pas comment tu fait, ou est ta fierté apres tout?"

mais devant le fait accomplie, beaucoup d'entre elle cede et finissent par pardonné , ceci dis, beaucoup de fille disent des choses qu'elle ne font pas finalement, surement par amour!!!
apres c'est vrai qu'il existe des cas ou la fille ne pardonne pas, et ne pardonnera jamais, alors moi je me dis, qu'il ne faut jamais dire jamais, car entre ce qu'on pense et ce qu'on fait au moment meme, il ya une grande marge !!!
tout cela pour vous dire que t'en qu'on a pas vrement vecu une situation, on ne peux pas se mettre a la place de la personne

qu'en pensez vous?
salam

je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais une collègue, qui disait à tout bout de champ, qu'elle ne

comprennais pas les femmes qui pardonnent l'infidélité de leurs copains/maris

peu de temps après, elle à sue que son mari lui faisait cocu, elle est rester avec lui quand même eye popping smiley

je ne me suis pas gênée de lui faire rapeller son incompréhension envers ses femmes evil
s
1 février 2008 20:19
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais une collègue, qui disait à tout bout de champ, qu'elle ne

comprennais pas les femmes qui pardonnent l'infidélité de leurs copains/maris

peu de temps après, elle à sue que son mari lui faisait cocu, elle est rester avec lui quand même eye popping smiley

je ne me suis pas gênée de lui faire rapeller son incompréhension envers ses femmes evil

Salam aleikoum

C'est ça tant qu'on a pas vécu ce genre de situation on ne peut pas prévoir notre réaction

Salam aleikoum
M
1 février 2008 20:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salam a tous et a toutes !!!

beaucoup de fille, n'ayant jamais connu la tromperie, et dont leur copine on subit cela, on tendance a repondre : "a non moi jamais je ne lui pardonnerais, t'es trop cone, je sais pas comment tu fait, ou est ta fierté apres tout?"

mais devant le fait accomplie, beaucoup d'entre elle cede et finissent par pardonné , ceci dis, beaucoup de fille disent des choses qu'elle ne font pas finalement, surement par amour!!!
apres c'est vrai qu'il existe des cas ou la fille ne pardonne pas, et ne pardonnera jamais, alors moi je me dis, qu'il ne faut jamais dire jamais, car entre ce qu'on pense et ce qu'on fait au moment meme, il ya une grande marge !!!
tout cela pour vous dire que t'en qu'on a pas vrement vecu une situation, on ne peux pas se mettre a la place de la personne

qu'en pensez vous?

Sérieux tu me fais flipper, à chaque fois que je pense à un truc, je viens ici et hop je vois que tu en parles. Rien que pour ça je te bisoute In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook