Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner pour vivre tranquille
15 juillet 2013 01:08
Citation
melhor a écrit:
Salem ahlikoum, ton histoire me touche enormement... jme voi un peu ds ce que tu ecris mais sache une chose g tjrs pardonner.... oui tjrs pardonner surtout a mon mari car cest mon avenir et le pere de mes 2 filles.... tu c lhomme peut changer jen sui sure en plus ds ta situation vs alliez vs separer si c pa ca la claque de sa vie!!!!! Pardonne lui car meme si demain tu te separe tu sais jamais cke tu recuperera!!! Tt Homme a desdefaut alors continu ton chemin avc cet homme qui pense a ton fils enfin c ckil te di o.fon les enfant c connu non jamai empecher un divorce c un pretexte kil ta donné car il savai kil avai ete tro loin et ke la seul chose pr te garder c de te parler de votre enfant alors mon conseil ferme les yeux et kheir inchALLAH

Salem hbiba,

Merci pour ton message.
Écoutes, moi je fais niya, mais il sait très bien que s'il me retouche, alors là, c'est fini pour de bon. Et moi, je me laisserai plus taper dessus. Mon père m'a toujours traité comme une princesse et c'est pas pour qu'un cassos vienne remettre ses nerfs sur moi wallah. Allah y hdina kamline.

Merci encore yawning smiley
a
15 juillet 2013 11:05
Citation
Don'tTouchYourScreen a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam

violenté un jour violenté toujours
comment peut t on croire qu un homme qui se comporte de façons violente envers son épouse devant son enfant se soucie de son avenir de son environnement? il ne mérite même pas qu on de lui donner une chance
il claque des doigts pour tu le revienne en incluant le bien de son gosse ?car il a peur de se retrouver seul ces homme qui cogne leur femmes sont des lâche en générale

tu m étonne qui a due mal à tourné la page ton bourreau t en à fait voir de tout les couleur malgré sa t es retourné avec lui pardonné facilement pour le bien de ton gosse ? encore faut il savoir ou se situe le bien de l enfant avec un mari violent qui ne se gène pas de te violenté devant se pauvre gosse j imagine dans quel atmosphère il va grandir !

bref je ne te souhait pas de bonheur avec un homme pareil car se genre de bonhomme ne savent pas en quoi consiste le bonheur
qu Allah vous protèges!


Salem,

Merci pour ta réponse,
Eh bien il sait très bien ce qu'il en ai. Il m'a vue bien pendant qu'on était en instance de divorce, il a du se dire "comment elle fait celle là pour être bien alors qu'on va divorcer", j'étais joyeuse, je sortais (la journée), je m'habillais. Cool quoi !

Et quand il m'a demandé de revenir, je lui ai bien dit, que moi, le divorce ne me gênerait pas vu ce qu'il m'a fait. Je pourrais être que mieux loin de lui et que s'il me re-bat, il perdra tout pour de bon.

Mais j'espère sincèrement qu'il changer.

Merci à toi yawning smiley

le problème est que cette fois ci, tu étais bien et étais prête à accepter le divorce

possible que la prochaine fois, tu n'en aies pas la force

pour moi, c'est risqué ce que tu fais

je suis aussi d'avis qu'un homme qui a pu te frapper pendant des années n'arrêtera jamais

il va se calmer le temps d'éloigner le divorce puis va reprendre ses habitudes

me concernant, si un homme me frappe, je me sentirais tellement humiliée que je ne pourrais plus me regarder dans le miroir
et je n'aurais plus de respect pour cet homme
un coup et ce serait la rupture direct
15 juillet 2013 16:04
Citation
Don'tTouchYourScreen a écrit:
Citation
melhor a écrit:
Salem ahlikoum, ton histoire me touche enormement... jme voi un peu ds ce que tu ecris mais sache une chose g tjrs pardonner.... oui tjrs pardonner surtout a mon mari car cest mon avenir et le pere de mes 2 filles.... tu c lhomme peut changer jen sui sure en plus ds ta situation vs alliez vs separer si c pa ca la claque de sa vie!!!!! Pardonne lui car meme si demain tu te separe tu sais jamais cke tu recuperera!!! Tt Homme a desdefaut alors continu ton chemin avc cet homme qui pense a ton fils enfin c ckil te di o.fon les enfant c connu non jamai empecher un divorce c un pretexte kil ta donné car il savai kil avai ete tro loin et ke la seul chose pr te garder c de te parler de votre enfant alors mon conseil ferme les yeux et kheir inchALLAH

Salem hbiba,

Merci pour ton message.
Écoutes, moi je fais niya, mais il sait très bien que s'il me retouche, alors là, c'est fini pour de bon. Et moi, je me laisserai plus taper dessus. Mon père m'a toujours traité comme une princesse et c'est pas pour qu'un cassos vienne remettre ses nerfs sur moi wallah. Allah y hdina kamline.

Merci encore yawning smiley
acceperait il de suivre une thérapie de couple pour prouver sa bonne foi?
15 juillet 2013 23:56
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Don'tTouchYourScreen a écrit:
Citation
melhor a écrit:
Salem ahlikoum, ton histoire me touche enormement... jme voi un peu ds ce que tu ecris mais sache une chose g tjrs pardonner.... oui tjrs pardonner surtout a mon mari car cest mon avenir et le pere de mes 2 filles.... tu c lhomme peut changer jen sui sure en plus ds ta situation vs alliez vs separer si c pa ca la claque de sa vie!!!!! Pardonne lui car meme si demain tu te separe tu sais jamais cke tu recuperera!!! Tt Homme a desdefaut alors continu ton chemin avc cet homme qui pense a ton fils enfin c ckil te di o.fon les enfant c connu non jamai empecher un divorce c un pretexte kil ta donné car il savai kil avai ete tro loin et ke la seul chose pr te garder c de te parler de votre enfant alors mon conseil ferme les yeux et kheir inchALLAH

Salem hbiba,

Merci pour ton message.
Écoutes, moi je fais niya, mais il sait très bien que s'il me retouche, alors là, c'est fini pour de bon. Et moi, je me laisserai plus taper dessus. Mon père m'a toujours traité comme une princesse et c'est pas pour qu'un cassos vienne remettre ses nerfs sur moi wallah. Allah y hdina kamline.

Merci encore yawning smiley
acceperait il de suivre une thérapie de couple pour prouver sa bonne foi?


Salem,

Oulala vraiment pas et je lui ai déjà demandé. Pour lui, tout ce qui est "thérapie" et "psychologue" c'est pour les cassos et les fou mdrrrr. Il est un peu arriéré lol.
16 juillet 2013 00:02
Merci à toi yawning smiley[/quote]

le problème est que cette fois ci, tu étais bien et étais prête à accepter le divorce

possible que la prochaine fois, tu n'en aies pas la force


Salem,
Sisi crois moi que j'en aurai la force, parce qu'inconsciemment je me prépare à un "au cas où il me retouche"


pour moi, c'est risqué ce que tu fais

C'est une chance que je laisse pour mon enfant surtout

je suis aussi d'avis qu'un homme qui a pu te frapper pendant des années n'arrêtera jamais

il va se calmer le temps d'éloigner le divorce puis va reprendre ses habitudes

A ses risques et périls, y'aura les flics dans l'affaire cette fois-ci

me concernant, si un homme me frappe, je me sentirais tellement humiliée que je ne pourrais plus me regarder dans le miroir

Je n'arrive plus à me regarder dans une glace sans me dire "je la haie, je la haie" et c'est pour ça que j'ai absolument besoin de lui pardonner. C'est un besoin

et je n'aurais plus de respect pour cet homme
un coup et ce serait la rupture direct[/quote]

Merci à toi en tout cas !
16 juillet 2013 00:05
Salem à tous,

Je vais me désinscrire mais je continuerai à vous lire si jamais vous continuez sur ce poste.

Merci à vous tous mes amis, mes frères et sœurs Fillah.
Qu'Allah vous bénisse, vous et vos familles et qu'il vous accorde sa Miséricorde.
Je vous aime Fi Allah parce que vous êtes des gens bien.

Quand à moi, je vais faire un travail sur moi-même et arrêter de remuer le couteau dans cette plaie qui me fait déjà très mal.

Salem Aleikoum.
16 juillet 2013 01:02
Salam bon courage ourtii j'espére qu'il n'y aura pas de récidive ... Que Dieu te facilite !!!!
16 juillet 2013 21:50
Citation
Don'tTouchYourScreen a écrit:
Salem à tous,

Je vais me désinscrire mais je continuerai à vous lire si jamais vous continuez sur ce poste.

Merci à vous tous mes amis, mes frères et sœurs Fillah.
Qu'Allah vous bénisse, vous et vos familles et qu'il vous accorde sa Miséricorde.
Je vous aime Fi Allah parce que vous êtes des gens bien.

Quand à moi, je vais faire un travail sur moi-même et arrêter de remuer le couteau dans cette plaie qui me fait déjà très mal.

Salem Aleikoum.
C'est lui surtout qui doit faire un gros travail..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook