Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner à la personne qu'on aime ?
p
5 novembre 2011 15:09
salam les yabis !!

tout d'abord je tiens à vous dire AIDKOUM MOUBARAK SAID à toutes et à tous !

j'ai une petite question : que pouvez vous ou pas pardonner à la personne que vous aimez ?
a
5 novembre 2011 15:34
Citation
petitemiss a écrit:
salam les yabis !!

tout d'abord je tiens à vous dire AIDKOUM MOUBARAK SAID à toutes et à tous !

j'ai une petite question : que pouvez vous ou pas pardonner à la personne que vous aimez ?

je peux lui pardonner le fait qu'il regarde les filles dans la rue .
je ne peux pas lui pardonner le fait de me lâcher sans être franc ou qu'il fasse une mauvaise remarque sur mon physique .
5 novembre 2011 15:40
Je lui pardonnerais pas si elle utilise ma carte bancaire pour payer sa 15 ème paire de chaussures.

Je lui pardonnerais pas si elle reste dormir chez ses parents alors qu'elle m'avait promet un gros calin ce soir la.

je lui pardonnerais si elle fait pas à manger car elle regardait Desperate housewives....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/11 17:37 par pouki.
S
5 novembre 2011 16:42
Y'a des choses pardonnables, d'autres un peu moins (on grade qd même une certaine amertume) et d'autres pas du tout...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
5 novembre 2011 16:48
Theme deja abordé mais sinon l'infidelité et l'humiliation
h
5 novembre 2011 17:21
Citation
pouki a écrit:
Je lui pardonnerais pas si elle utilise ma carte bancaire pour payer sa 15 ème paire de chaussures.

Je lui pardonnerais pas si elle reste dormir chez ses parents alors qu'elle m'avait promis un gros calin ce soir la.

je lui pardonnerais si elle fait pas à manger car elle regardait Desperate housewives....


mdrrrrrrrrrrrrr
tu m'as bien fais rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre pouki .

pour répondre à la posteuse :
je pardonne pas l'infidélité , la violence et le mensonge ; quand je dis je ne pardonne pas ça , c'est qu'je ne pardonne pas et je sais de quoi je parle .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
7 novembre 2011 08:53
Citation
pouki a écrit:
Je lui pardonnerais pas si elle utilise ma carte bancaire pour payer sa 15 ème paire de chaussures.

Je lui pardonnerais pas si elle reste dormir chez ses parents alors qu'elle m'avait promet un gros calin ce soir la.

je lui pardonnerais si elle fait pas à manger car elle regardait Desperate housewives....



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as bien fais rire, je commence bien la journée moi Danse
8 novembre 2011 02:40
je pourrai pardonné des choses mais des choses non ! surtt la trahison meme avec une dizaine d'enfant j accepte pas smiling smiley
n
9 novembre 2011 11:55
Le pardon est un grand mot. il ne faut pas en abuse non plus, pardon est souvent contraire de trahison. faut savoir faire la part des choses. pardonner oui mais celà depend de quoi.
T
9 novembre 2011 14:16
Citation
pouki a écrit:
Je lui pardonnerais pas si elle utilise ma carte bancaire pour payer sa 15 ème paire de chaussures.

Je lui pardonnerais pas si elle reste dormir chez ses parents alors qu'elle m'avait promet un gros calin ce soir la.

je lui pardonnerais si elle fait pas à manger car elle regardait Desperate housewives....

Elle a donc le droit à 14 paires de chaussures et de ne pas faire à manger les soirs ou il y a DH ! Whaaa elle en a de la chance eye rolling smiley
A
9 novembre 2011 17:28
on oublis jamais rien on vit avec whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook