Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner entre les larmes et un grand lol
f
6 février 2013 17:20
Bonjour les amis,
Je vais raconter les faits tel qu'elle sont, J'ai eu mon anniversaie le 02/02 et mon epoux m'a offert un IPHONE j'ai pleurer de bonheur et tout .

alors hier en sortant du boulot il m'a amener voir les voitures (il veux qu'on change de voiture ) alors moi j'etait un peu fatiguer je voulais pas rester dans le showroom je lui ai demander les clé de la voiture je vais l'attendre le temps qu'il finisse.

Et là il tapé une crise tu as gaché la soirré nanani je lui ai dis je vais t'attendre ds la voiture, et il ne voulais plus ajouter un mots.

A la maison j'ai essayer de lui parler bisou et tout mais ça ne fait qu'empirer, ensuite je lui ai dis pardon il là ça a commencé .. est ce que tu sais déja ce qu etu as fait nanani nnani bref ....

apres il a sortie la phrase que j'attendais " Pense au moins à l'IPHONE '

et là je lui ai dis si tu le veux tu peux le reprendre . et là il a encore pris ça contre moi ...

LE matin je l'ai pris dans mes bras c'est bon on ne vas pas rester comme ça ce jour aussi . et il m'a ressortie l'histoire de la voiture et l'IPHONE et m'a tourné le dos je lui ai dis que je ne vais jamais te redemander pardon.

A midi Je lui ai propser d'aller manger et là il me dis part toute seul.

Alors là je l'ai bloqué et voilà j'ai une flamme dans mon coeur pour ça j'ai pas mangé du tout ....

Bref Help looooool
6 février 2013 17:23
Salam,

je trouve ton histoire totalement puérile et infondée. Ok ce forum s'appelle relations Sociales mais ce sont là des minis soucis , prise de têtes qui se régleront ce soir au plus tard inchAllah !
Tu as mal pris le fait que ton mari te rappelle le cadeau qu'il t'as fait et il a mal pris le fait que tu ne veuilles pas partager le moment de choisir la voiture avec lui.
Laisse le digérer, cela ne mérite pas un post, un débat et encore moins une brise de bec de 3 mois
f
6 février 2013 17:29
1- Merci de m'avoir rappeler le nom du forum
2- Merci pour le conseil et ton optimisme et mon problème n'est pas enfentin.
3- Le problème c'est que il est tellement rencunier et me coupe la parole que ca soit moi fautive ou lui.
il refuse de me parler...
n
6 février 2013 19:48
Heureusement que c'est qu'un iPhone qu'il t'a offert, d'ailleurs il n'a pas a te le rapeller!
Ça se trouve je lui aurai rendu....
Il fait la tête pour rien.
Donc laisse le dans son coin , il reviendra vers toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook