Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner mon ami avec la situation ? Besoin d'aides
M
20 juillet 2017 06:57
Bonjour à tous !Bye J'espère que tout se passe bien dans votre vie (paix et bénédictions pour tous les fidèles Angel) moi ça va super ! thumbs up
J'écris ce topique (oui a 3h du mat' grinning smiley) car J'ai besoin de conseils pour avoir commis une erreur (ou un péché) pour en sortir Zen
Je vous explique : c'est à propos de mon pote, athée.
Il avait adopter une attitude de me regarder souvent en cours.
Je lui réclamais d'arrêter en étant en colère No no Mais il continuait Oh
Alors, un jour je lui ai dis d'avouer et il commençait à se montrer agressif, Je lui ais dit de se calmer. Puis il a dit deux fois :
-"J'ai honte" confused smiley
Et il avoue :
-"Tu m'attire"evil
J'ai pété un cable Grrrr Puis j'l'ai insulter un peu et lui ais dit qu'on est plus amis angry smileyeye popping smiley
Je pouvais pas m'empêcher de le dire à mon meilleurs pote qui a promis de garder le secret Angel

Mais un autre pote l'a sut en me voyant l'embêter et me moquer de lui. Alors il a balancé au demi-groupe de ma classe, qu'il était bis. Ou homos.
Et il y a plus eu de balances Heu

Ducoup le mec est sans amis SOS

J'AI LUS SUR INTERNET IL Y A QUELQUES JOURS DE NE PAS DIVULGUER LE(S) SECRET(S) DES AUTRES
ET QUE NOTRE RELIGION APPRENDS AUX FIDELES DE PARDONNER SI ON A EMBÊTAIT QUELQU'UN.
DUCOUP J'AIMERAIS AVOIR DES CONSEILS POUR OBTENIR LE PARDON D'Allah (le très miséricordieux, le tout miséricordieux) OU DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SORTIR DE CE PÉCHÉ (SI C'EN EST UN) MERCI ET JE VOUS SOUHAITE LA RÉUSSITE Welcome
l
20 juillet 2017 08:01
C a ton pote que tu dois demander pardon, tj l'as blessé, humilié au regard des sans pitié en exposant son homosexualité par ton cpmportement colérique et bruyant
B
20 juillet 2017 10:34
Il ne t'a rien fait de mal, ta réaction était beaucoup trop exagérée, l'insulter ? Sérieusement ? La première chose à faire s'est de t'excuser au près de lui, à cause de toi aujourd'hui tout le monde lui tourne le dos. J'imagine que t'aimerais vraiment pas que ça t'arrive ? Alors met-toi à sa place.
M
20 juillet 2017 12:07
Je sais pas pourquoi on est comme ça la plupart des arabes des que on vois un Gay on est obligé de se montrer moqueur "comment il fait pour être pd".

Faut que on arrêt de car je suis de ceux là.

Va t'excuser ça reste un humain, si tu veux pas traîner avec lui c'est une chose mais l'humilier est très grave.

Demande pardon à lui et à Allah. Et à l'avenir ne juge pas les gens sur leurs orientation ou leurs péchés car ça peut être ton futur.
M
20 juillet 2017 12:23
salam aalikom

Il aurait fallu lui dire gentiment que tu n'es pas gay . Et préserver son secret . J'espère que tes camarades ne vont pas s'acharner sur lui car Dieu seul sait comment il pourrait réagir à leurs moqueries.
M
20 juillet 2017 14:16
Merci beaucoup pour vos reponses rapides. Juste pour infos, je viens d'un autre Pays et on a un point de vue mauvais sur les gays. Grrrr

Mais j'ai encore une question :
Dans l'islam il y a aussi des passages contre l´homosexualité, mais je pense QUE C'EST QUAND 2 PERSONNES HOMOSEXUELLES SONT EN COUPLE SI JE ME TROMPE PAS, ET EST-CE QUE JE PEUX REDEVENIR SON AMI QUAND MÊME SELON L'ISLAM ? Merci pour vos réponses thumbs up Et ce serait cool de répondre à celle là. Welcome
M
20 juillet 2017 14:37
Pour infos : Je n'ai pas insulter ni me moquais tous les jours sur mon ami , je le faisais rarement et discretement (pas aux regards des autres) mais il n'a plus d'amis parce-que ses amis sont aussi les miens. Et mon pote balance l'a sut car il a vue que je l'embêtais 10 secondes à la sortie. Mais personne ne l'insulte, il on même l'air de s'en foutre car c'est pas leur ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook