Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonner ?
c
26 février 2011 19:37
Bonsoir à tous,

Je viens de temps en temps consulter vos histoires et souvent les avis sont bons mais aujourd'hui je partage la mienne
avec vous.

Il y a quelques mois j'ai rencontré un homme, tout se passe bien aux premiers rendez vous mais il n'était pas attentionné et ne voulait jamais abordé les sujets sérieux nous concernant directement.

Devant ses amis j'étais juste présentée comme une simple amie...Bref j'ai fait un travail sur moi pour me détacher car je

trouvais que la situation était malsaine et je ne me sentais pas dans une relation stable et normale.

J'ai donc pris mes distances tout en restant polie mais dans ma tête j'ai tué mes sentiments et fais marcher ma raison.

Il y a peu, il s'est rendu compte que je me comportait comme une amie et sans plus vouloir autre chose...Et là je sais pas

ces derniers temps il veut qu'on se voit plus souvent, me téléphone plus pour savoir ce que je fais, avec qui alors que je

n'appelle plus mais répond par politesse.

Sans me vanter je sais que je peux plaire alors est ce son orgueil ??

il m'a en quelque sorte dégouté de lui, j'ai parfois de la rancoeur, de l'indifférence ou du regret pour lui...

Dois je lui laisser une autre chance, sachant que j'aurais toujours un gout amer de nos débuts ??

Merci à vous pour m'aiguiller !!
P
26 février 2011 21:07
Mais en fait tu es qui pour lui ? perplexe

Sinon franchement ça ne sert à rien de garder rancune, une laideur dans ton coeur tu te rends compte ? C'est moche et lourd à porter je suppose, donc rien que pour ça ne lui en veux pas, ça n'en vaut pas la peine.

Une girouette ? Un homme et après on vient nous bassiner en disant que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, pffff, la preuve une fois de plus. Il t'a perdu, s'est réveillé, maintenant à toi de voir mais prends en considération qu'il est fort probable qu'il ne changera pas et te refera le même coup, un homme (la plupart du moins) ça ne se corrige pas, trop "faible" pour reconnaitre ses torts. smoking smiley
j
26 février 2011 21:14
je suis assez daccord avec Pika...dis toi qu'il ne changera pas et prends ce facteur en considération dans ton choix smiling smiley

ensuite si tu ne sais pas ce qu'il veut demande le lui directement...
c
26 février 2011 21:47
merci pour vos réponses.

En fait Pika on a des amis en commun et ils ont un peu monté le "plan" entre nous deux...Mais disons qu'au début il voulait peut être pas du sérieux enfin j'en sais trop rien.

Quand j'ai essayé d'aborder le sujet au bout de 1 mois il fuyait puis j'ai bien fait passé le message que pour moi je voulais du sérieux et que pour autre chose il avait frappé à la mauvaise porte.

Bon de toute façon y'a plein d'autres hommes qui veulent du sérieux.

Mais je sais pas y'a une petite voix qui me dit et SI tu lui donnais une autre chance, comme une sorte de curiosité pour voir qui il est vraiment...d'un autre coté comme le dit meknessia, j'ai peur qu'il me refasse les mêmes coups et la ça va être le jeu du chat et de la souris, le truc qui me fait le plus horreur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook