Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner????????
a
28 septembre 2008 17:52
salut!!
* j'espére que vous allez bien
bah je suis nouvelle dans ce joli forum, je vous lis il ya presque un mois
et je veux bien avoir vos avis !!
est ce que vous pouvez pardonner quelqu'un qui est avec vous 5mois et lorsque son ex qui avec laquelle il a passé 3ans insiste qu'il reviennent ensemble
il a refusé pas mal de fois mais cette derniere insiste a chaque fois
bah il a pensé a un truc
qu'il reste avec vous (soit disant qu'il vous dis qu'il vous aime)
et il reviens a son ex il pense que ça sera une question de temps car elle sait trés bien quil est avec moi ,donc elle ne va pas supporté et elle va le quité....
il vous raconte tous ça maintenant et il demande le pardon!!!
vos réactions svp,!!!!!
S
28 septembre 2008 18:03
j'ai pas trés bien compris ton histoireperplexe
c
28 septembre 2008 18:07
bonjour
pourquoi revenir avec son ex si c'est toi qu'il aime !!!
il n'y a pas à pardonner
dis lui que c'est toi ou elle mais pas les deux
sauf si tu veux jouer la roue de secours car rien ne te dit qu'une fois avec elle , elle le lâchera
D
28 septembre 2008 18:12
Salam Alikoum,


Je pense que le mec est plutot marrant ... il veut s'en faire deux à la fois! Mdr... Non mais je te jure, yen a qui sont sans gene !

Si tu dois pardonner ? NON! Hors de question... Il ne te respecte pas et rien que pour ça, c'est niet !


Bonne continuation.
c
28 septembre 2008 18:12
Citation
angelette10 a écrit:
salut!!
* j'espére que vous allez bien
bah je suis nouvelle dans ce joli forum, je vous lis il ya presque un mois
et je veux bien avoir vos avis !!
est ce que vous pouvez pardonner quelqu'un qui est avec vous 5mois et lorsque son ex qui avec laquelle il a passé 3ans insiste qu'il reviennent ensemble
il a refusé pas mal de fois mais cette derniere insiste a chaque fois
bah il a pensé a un truc
qu'il reste avec vous (soit disant qu'il vous dis qu'il vous aime)
et il reviens a son ex il pense que ça sera une question de temps car elle sait trés bien quil est avec moi ,donc elle ne va pas supporté et elle va le quité....
il vous raconte tous ça maintenant et il demande le pardon!!!
vos réactions svp,!!!!!

salam
elle est pas mal cette blague retourner avec son ex pour qu'elle le quitte après, franchement du grand n'importe quoi
me dis pas que tu crois à ce gros baratin ??
pourquoi il lui donne l'occasion d'insister de retourner avec ??
h
28 septembre 2008 18:12
c'est abusé je trouve des copies de mon histoire dans ce forum!lol
bon jtexplique Angellette , jai vécu la meme chose que toi , et franchement COURS COURS!! jai pardonné et il est retourné avc son ex en douce ...jusqua que je le découvre! il sest dit elle ma pardonné donc je recommence tranquil. MOI AUSSI il me disait oué je suis avec elle mais je taime toi, je suis avc elle je vais lui faire peter des cables et elle va me quitter. En gros ton mec est un lache, il veut se taper 2nana en meme temps, il aime se faire désirer. Bah wé une nana qui lui cours apres ta cru quil allait refuser. quitte le
a
28 septembre 2008 18:19
slt clairebenett merci de m'avoir répondu!!
j'ai lu toutes leurs conversations, son ex insiste tjrs qu'ils reviennent ensemble meme s'il l'avoue qu'il m'aime et qu'il ne peux pas me quité ;et qu'il n'aime pas du tout
mais ses amis insistent aussi!!
alors il a décidé de revenir et que ça sera une question se temps , et qu'elle ne va pas supporté

ps;; vrm je vx tt raconter mais je ne trouve pas les expressions car je ne vais pas vrm bien!!
B
28 septembre 2008 18:40
Citation
SASSOU08 a écrit:
j'ai pas trés bien compris ton histoireperplexe

tu me rassures!! je pensais que sa venai de moi!!
p
28 septembre 2008 19:03
je ne pense que son ex l´a forcé á qu´ils reviennent ensemble , c´est lui qui veut , et ce n´est qu´prétêxte futil pour revenir avec elle , pardonner ou non ça dépend de ta `personnalité si tu es indulgente tu peux lui pardonner , quant á moi si j´étais á ta place je ne reviendrai jamais jamais avec lui c´est hors de question
même si ses amis insistent ( ce n´est qu´un prétexte ) ils ne lui ont pas mis l´épée au cou evil
28 septembre 2008 20:38
Citation
angelette10 a écrit:
slt clairebenett merci de m'avoir répondu!!
j'ai lu toutes leurs conversations, son ex insiste tjrs qu'ils reviennent ensemble meme s'il l'avoue qu'il m'aime et qu'il ne peux pas me quité ;et qu'il n'aime pas du tout
mais ses amis insistent aussi!!
alors il a décidé de revenir et que ça sera une question se temps , et qu'elle ne va pas supporté

ps;; vrm je vx tt raconter mais je ne trouve pas les expressions car je ne vais pas vrm bien!!


Excuse moi de te dire ça comme ça mais il t'as vraiment prise pour une imbécile !!

Mais rassure moi et dis nous que tu crois pas à ces c on n eries ??

En tout cas il est sois trop fort ce type soit toi t'es trop naive..

Il aimerait te faire passer une situation complètement inadmissible pr qqchose de tout à fait normal..Oh

Pas mal, il a 2 moeufs à ces pieds !!eye popping smiley

Quand on décide de tourner la page sur une relation et que par dessus le marché on prétend aimer la nouvelle, y'a absolument aucune raison de retourner avec l'ex, je rêve...moody smiley

Bientôt c 'est lui la victime, il se sent tellement harcelé meskine qu'il faut retourner avec l'ex mais bien entendu je me gardel'autre au chaud...pffff !! ...

OUVRE LES YEUX, cette sitaution l'arrange...ça sent le ménage à trois !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
28 septembre 2008 22:56
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
SASSOU08 a écrit:
j'ai pas trés bien compris ton histoireperplexe

tu me rassures!! je pensais que sa venai de moi!!

moi aussi j ai rien compris!!!!! grinning smiley

ca doit etre les dernieres heures de ramadna qui fait ca.. grinning smiley
r
28 septembre 2008 23:08
haaaaa alors ca c la meilleur j'ai jamais entendu ce genre de truc.
enfin vraiment ya des mec qui se gene pas a ta place je le quitterai ilico ca se voi que c un mec qui veux 2 femmes en meme temps.
bonne chance en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook