Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner ?
T
25 mars 2008 21:43
SELEM TOUT le monde je me presente rachid et j'ai 25 ANS :je raconte ma petite histoire,j 'étais avec une fille que j 'aimmais beaucoup bcp pendant 1ANS et demi,c' e,tais du serieux j 'allais demander se main et tout un ccoup j 'ai apprit qu'elle parlais avce une autre personne ,heuresement que je l 'ai su et j 'ai tout arreteret je suis partis de sa vie;
voila mnt aprés 1ANS PAsser j 'ai recu un sms ou madame me disait si je pouvais lui pardonner ,pour le moment je suis pas bien je fai que pensé,si vous avez des conseil a me donner merci chokran
M
25 mars 2008 21:51
salam smiling smiley

euh juste une chose, ton titre...eye rolling smiley.(sentiment)


Sinon, je peu pas spécialemen t'aider ou te donner un conseil précis car je ne sai pas si tu a dans l'idée de lui pardonner cette "tromperie" où plutôt d'oublier.

Mais t'es tu renseigner sur cette soit disant personne avec qui elle parlait, c'était peut-être un ami, un cousin, une connaissance sans plus, un ami d'enfance....

Essaye d'en savoir un peu plus, sa t'aidera surement à y voir plus clair!!

Bon courage à toi!!

smiling smiley
a
25 mars 2008 21:52
Selem elle est trop simple ton histoire lol

C'est soit tu l'aime et tu lui pardonnes et nshaAllah je te souhaite beaucoup de bonheur

Soit tu l'aimes pas et tu lui pardonnes pas et c'est finit

Voilà y'a 2 solutions et c'est à toi de voir par rapport a ce que tu ressens pour elle

Bon courage smiling smiley
T
25 mars 2008 22:00
je me sui renseigné et c'etais vraix ,franchement je ne sais pas quoi faire ?
m
25 mars 2008 22:14
LoL,

Je "LoL" pas par rapport a ton histoire, qui est vraiment severe, mais je m'identifie parfaitement a ton histoire, c'est un copié, collé !

1 an et demi, pareil sad smiley


Ca casse le coeur en deux ça !!


J'en étais meme arrivé a regretter l'époque ou j'étais dans les délires "gawrias", les délires pas hallal, etc ...

Hamdoullah, j'ai réussi a m'en remettre, je calcule les filles a nouveau ^^

Ensuite, la confiance, c'est autre chose!


Mais bon, un conseil, pas de pardon.
http://www.jaimepasisrael.com
s
25 mars 2008 22:32
perso je pense comme moha 95 pas de pardon surtout surtout

j ai bien compris ou la fille est revenue au bout de un an?

sin j ai mal compris autant pour moi... si j ai bien compris elle a peut etre essayé de sortir avec le mec et ca n a pas marché

donc je te conseille de ne pas te remettre en contact avec elle car de toute facon tu n auras pas confiance en elle apres ca

maintenant c est vrai que c est plus facile a dire qu a faire
et si tu te poses la question c est que tu es encore accrochée a elle

dc c est toi qui voit

mais moi je pense que quelqu un avec qui tu etais parti pour du serieux et qui parle ac qqun d autre ben c est qu elle n en vaut pas la peine

apres le pardon fais parti du dine
elle a peut etre changé

je ne sais pas quoi te conseiller

pese le pour et le contre et fais le bon choix

inchAllah tu ne le regretteras pas

salam!


petite question elle a quel age?
T
25 mars 2008 22:38
Mnt elle doit avoir 2OANS.elle ma foit bcp souffrir et mnt elle veu revenir ;je pense et je pense encore mais nc'est bizarre qu'elle veux revenir tou d'un coup
s
26 mars 2008 07:19
pose toi la question suivantetongue sticking out smileyOURRAIS-JE LUI FAIRE A NOUVEAU CONF


c'est différent du pardon.on peut pardonner à une personne mais cela ne signifie pas se remettre ensemble.
-
26 mars 2008 08:34
Citation
TANGER10181018 a écrit:
SELEM TOUT le monde je me presente rachid et j'ai 25 ANS :je raconte ma petite histoire,j 'étais avec une fille que j 'aimmais beaucoup bcp pendant 1ANS et demi,c' e,tais du serieux j 'allais demander se main et tout un ccoup j 'ai apprit qu'elle parlais avce une autre personne ,heuresement que je l 'ai su et j 'ai tout arreteret je suis partis de sa vie;
voila mnt aprés 1ANS PAsser j 'ai recu un sms ou madame me disait si je pouvais lui pardonner ,pour le moment je suis pas bien je fai que pensé,si vous avez des conseil a me donner merci chokran

Bonjour,

Depuis un an, et tu te poses la question "si tu dois lui pardonner". C'est que finalement, tu n'as pas vraiment tourner la page et que tu penses toujours à elle. Sinon tu ne te poserais même pas la question surtout en public.

De plus, Dieu (swt) Pardonne aux humains, alors pourquoi un homme ne doit-il pas pardonner !
Petit rappel :

Prophète (صلى الله عليه و سل&#1605winking smiley a dit que le salut échangé met fin au boycott réciproque. A ce propos, a rapporté d’Abou Ayyouba (رضي الله عن&#1607winking smiley que le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سل&#1605winking smiley a dit :

« Il n’est pas permis à un musulman de mépriser un frère musulman au-delà de trois nuits de sorte que, quand ils se rencontrent, chacun se détourne de l’autre. En fait, le meilleur des deux est celui qui prend l’initiative de saluer ». (Boukhari)
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
-
26 mars 2008 09:30
Citation
--Rose a écrit:
Citation
TANGER10181018 a écrit:
SELEM TOUT le monde je me presente rachid et j'ai 25 ANS :je raconte ma petite histoire,j 'étais avec une fille que j 'aimmais beaucoup bcp pendant 1ANS et demi,c' e,tais du serieux j 'allais demander se main et tout un ccoup j 'ai apprit qu'elle parlais avce une autre personne ,heuresement que je l 'ai su et j 'ai tout arreteret je suis partis de sa vie;
voila mnt aprés 1ANS PAsser j 'ai recu un sms ou madame me disait si je pouvais lui pardonner ,pour le moment je suis pas bien je fai que pensé,si vous avez des conseil a me donner merci chokran

Bonjour,

Depuis un an, et tu te poses la question "si tu dois lui pardonner". C'est que finalement, tu n'as pas vraiment tourner la page et que tu penses toujours à elle. Sinon tu ne te poserais même pas la question surtout en public.

De plus, Dieu (swt) Pardonne aux humains, alors pourquoi un homme ne doit-il pas pardonner !
Petit rappel :

Prophète (صلى الله عليه و سل&#1605winking smiley a dit que le salut échangé met fin au boycott réciproque. A ce propos, a rapporté d’Abou Ayyouba (رضي الله عن&#1607winking smiley que le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سل&#1605winking smiley a dit :

« Il n’est pas permis à un musulman de mépriser un frère musulman au-delà de trois nuits de sorte que, quand ils se rencontrent, chacun se détourne de l’autre. En fait, le meilleur des deux est celui qui prend l’initiative de saluer ». (Boukhari)

voici le lien ce sera plus lisible ! [aslama.over-blog.net]
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
y
26 mars 2008 10:09
Ma fierté de vrai Zhomme m'aurait empecher de l'excuser! evil


digage!!!
f
26 mars 2008 11:19
salam mon frere ...ton histoire ma bcp touche ...enfin si tu l'aimes et que tu veux repartir avec elle sur de bonnes n'hesite pas une seconde comme la dis muslimachelha "apres le pardon fais parti du dine
elle a peut etre changé "...et comme tu la dis elle n'avait ke 20 ans a ce moment et peut etre kel netais pas encore bien mature et mnt elle prend conscience des ces actes ...fait au moins l'effort d'aller vers elle car en tant que fille qu'elle doit s'en vouloir ...je pense que tu l'aime si tu pense encore a elle ...peut etre que si elle c dirige vers un autre mec c'est que tu ne lui accordais pas de l'importance ...a toi de voir fait le point ou essaie d'avoir une discussion avec elle avant qu'il ne soit trop tard...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
26 mars 2008 14:04
il est ou le mal de parler av une autre personne , ça se trouve que c'été just un ami ??
elle a pas couché av lui, elle est pas sortie av ce mec à ce que je sache !!!
dc je comprends pas ta réaction !!perplexe
c
26 mars 2008 14:16
j'ai rien capter t'as casser avec elle pcq elle discuter avec quelqu'un d'autre Oh attend je vois pas le rapport y'a un épisode qui manque explique mieux stp
26 mars 2008 14:29
soit elle était pas assez mature,20 ans on est encore jeune et on pense pas trop au sérieux,yen a des filles de 20ans walah des adolescentes,soit c'est toi qui na pas su montrer que tu tenais à elle au point elle est allé cherché un peu de réconfort ailleurs,héhéhé on est fragiles faut jamais croire que tout est acquis ça sera mieux si tu pouvais nous en dire plus sur votre relation
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
T
26 mars 2008 14:32
c"etais du serieux;quand c'est du serieu il y a que moi et elle c'est tout; moi j 'ai pas de copine;si elle fait ca avant le mariage , je ne sais pas ce qu'elle va faire pendant le mariage
T
26 mars 2008 14:35
cette fille bcp attaché a moi elle m 'aimait bcp,le garcon avec qui elle parlais elle le connaisait avant moi c'étais son premier amour et il a reaparu
26 mars 2008 14:57
ouai elle t'aimait beaucoup,et toi tu lui a montré que tu l'aimais beaucoup?,si elle est allé se jetter dans les bras de son premier amour c'est pas pour rien,je sens un truc qui cloche
L
26 mars 2008 21:09
LE PREMIER AMOUR ne s'oublie jamais, elle a cru k ça pouvait "repartir" avec le 1er !In love

Mais bon comme vous parliez mariage ET kil yavé pas de pb entre vous c pas bon le coup kel ta fait

donc à ta place c : PRIERE DE CONSULTATION Angel ET non tu zappes evil
p
26 mars 2008 21:18
faut pardonner si tu veux mon avis winking smiley

je pense que tu ne le regretteras pas , fais moi confiance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook