Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne pardonne plus
b
5 janvier 2016 15:44
bonjour, je suis mariee j ai 25ans ,5 mois de mariage, un jour je suis sorti avec son accord pr acheter de vetement dans un souk mais j ai pas tout trouve j ai pris un taxi je suis parti a un endroit qui n aime pas c etait plus vite j ai achter les pieces et le retour,sa soeur etait avec moi, apres que je suis revenu a la maison m as demande quesque t as fait j ai pas dit que je suis parti a l endroit qui aime pas. apres un laps du temps sa soeur lui a dit,il s est enerve a dit que je suis menteuse je vais plus te faire confiance tu merite pas d etre de te faire confiance,je l ai avoue que j ai commi une faute de partir il m as punis tres dur 10 jour sans me parler,24h a la maison seul je parle a personne et je suis enceinte 3mois ,j avais des idees noir de mourir de prendre du poison, et j ai rien raconte a personne,je me sens treeee mal il dit que je me suis change,lui a tout raconte a sa famille et toute la famille veut me punir ,safe un mois un mois qu il me punis,je supporte pas,j ai pas fait une chose qui merite tout ce comportement ,aidez moi svvpppp toutes les nuits j ai les larmes au yeux et je crains de perdre mon bebe apres que j avais des ecoulement de sang
5 janvier 2016 15:50
Salam aleikoum ma soeur ne te stress pas pour sa
Il va revenir vers toi tot ou tard mm si il abuse fait des dou'a
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 janvier 2016 15:51
Salam,

Te punir... t'es sa fille? T'es un chien? perplexe

T'es sortie dans un endroit mais avec sa soeur donc faut pas déconner, t'as rien fait de mal.
T'es enceinte donc je sais pas trop quoi te conseiller.. Peux-tu en parler avec tes parents?
m
5 janvier 2016 16:02
Salam
Te punir? Tu n'es pas son enfant faut pas abuser non plus.
Sinon si tu sais que ton mari est autoritaire il faut éviter d'aller dans des endroits qu'il n'aime pas.
Ton mari a l'air assez dur après je ne le connais pas donc c'est peut-être juste une impression.
En règle générale il faut éviter d'aller là où le mari ne veut pas.

Bon ya pas mort d'homme excuse toi si ce n'est déjà fait et dis lui que tu ne recommenceras plus.
Si tu t'es déjà excusée il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe.

Qu'Allah te vienne en aide.
5 janvier 2016 16:08
Il ta puni???? Tu lui as menti daccord mais de la a te punir .... tes enceinte dis lui de se preoccuper de ta grossesse au lieu de te punir Oups
Citation
begin a écrit:
bonjour, je suis mariee j ai 25ans ,5 mois de mariage, un jour je suis sorti avec son accord pr acheter de vetement dans un souk mais j ai pas tout trouve j ai pris un taxi je suis parti a un endroit qui n aime pas c etait plus vite j ai achter les pieces et le retour,sa soeur etait avec moi, apres que je suis revenu a la maison m as demande quesque t as fait j ai pas dit que je suis parti a l endroit qui aime pas. apres un laps du temps sa soeur lui a dit,il s est enerve a dit que je suis menteuse je vais plus te faire confiance tu merite pas d etre de te faire confiance,je l ai avoue que j ai commi une faute de partir il m as punis tres dur 10 jour sans me parler,24h a la maison seul je parle a personne et je suis enceinte 3mois ,j avais des idees noir de mourir de prendre du poison, et j ai rien raconte a personne,je me sens treeee mal il dit que je me suis change,lui a tout raconte a sa famille et toute la famille veut me punir ,safe un mois un mois qu il me punis,je supporte pas,j ai pas fait une chose qui merite tout ce comportement ,aidez moi svvpppp toutes les nuits j ai les larmes au yeux et je crains de perdre mon bebe apres que j avais des ecoulement de sang
5 janvier 2016 16:13
Pffff mdr

On touche le fond...
"Punir" "autoriser" etc c un vocabulaire pour un chien et son maitre, pas une femme et son mari...
Un peu de respect et de fierté pour toi meme, t'es une poubelle pour qu'il te traite comme ca?T'as fait le trottoir? Non alors stop la plaisanterie là...
Sinon achete toi une laisse et un collier...
5 janvier 2016 16:26
((pourquoi lui avoir caché tu été avec sa soeur tu ne risquait rien )). apres un laps du temps sa soeur lui a dit((Lahoula walakoi ta il la biLLAH il y en à qui mériterait du scotche sur la bouche tt une vie )),il s est enerve a dit que je suis menteuse je vais plus te faire confiance tu merite pas d etre de te faire confiance,je l ai avoue que j ai commi une faute de partir il m as punis tres dur 10 jour sans me parler,24h a la maison seul je parle a personne et je suis enceinte 3mois ,j avais des idees noir de mourir ((Non Non ne pense plus jamais a ca ))de prendre du poison((Non )), et j ai rien raconte a personne,je me sens treeee mal il dit que je me suis change,lui a tout raconte a sa famille et toute la famille veut me punir ,safe un mois un mois qu il me punis,je supporte pas,j ai pas fait une chose qui merite tout ce comportement ,aidez moi svvpppp toutes les nuits j ai les larmes au yeux et je crains de perdre mon bebe apres que j avais des ecoulement de sang((appel ton wali ne reste pas comme ça tu est sa femme en plus tu attend son enfant c quoi cette homme qui n'à aucune R ahma ...

contacte ta familles pou t'aider ...n'est pas peur de lui si lui a sa famille ,j'espère pour lui que tu né pas orpheline sinon le châtiment que DIEU lui réservera sera pire pour son cas )).

COURAGE !!!!!!! qu'Allah swt te viennent en aide .
a
5 janvier 2016 16:38
Monsieur est simplement furieux d'avoir appris via sa soeur que tu avais fréquenté un endroit qu'il t'avait déconseillé. C'est normal qu'il soit faché et peu importe avec qui tu étais. Ta belle-soeur sait surement que son frère n'aime pas cet endroit. Elle n'aurait pas du en parler à son frère.
Ton mari à furieux mais sa manière de réagir avec son épouse est assez extreme.
A un moment, c'est bon, ton époux devrait passer à l'étape suivante: on s'explique, on comprend, on pardonne et on tire des lecons pour ne plus revivre cette mésaventure.
Vous etes un jeune couple, vous apprenez à vivre ensemble, à découvrir les réactions parfois disproportionnées de l'autre.
Il n'y a pas de raison de s'empoissoner.
Faut pas laisser trainer les non-dits.
Communique avec lui.
Demande-lui qu'il t'explique ce que tu ne comprends pas dans son attitude.
Monsieur interprète ton comportement comme une trahisson.
Toi, tu interprètes son attitude comme une punition.
Tu lui as demandé pourquoi il était comme ca avec toi?

Ce qui se passe entre vous ne doit pas arriver aux oreilles de vos parents et beaux-parents. Vos embrouilles ne regardent que vous et personne d'autres.
Vous etes assez grands pour régler vos problèmes à deux.
Une vie de couple, c'est une école d'apprentissage, des erreurs, il y en aura d'autres.

J'espère que tout s'arrangera.
Le début d'une vie de couple n'est pas facile.
Félicitations pour le futur évènement.
Prends soin de toi, de ton époux et de votre couple comme monsieur doit prendre soin de toi et de votre vie de couple.
P
5 janvier 2016 16:41
Alalala mes pauvres. Combien de fois je vais encore lire ce genre d'histoire où la femme est traité pire qu un enfant....

À te lire on pourrait penser que tu l'as trompé.... Tu n'as plus 5 ans il est temps que tu t affirmes! Et toi, tu n'as personne de ta famille pour te soutenir?

Cela ne presage rien de bon pour ton enfant...

Courage, tu vas en avoir besoin. Inchallah kheil...
F
5 janvier 2016 16:46
Salam
Sérieux c'est vraiment abusé "des idées noir de mourir de prendre du poison" parce que ton mari ne te parle pas ???!!!
Pardon de dire ça mais les filles au bled vous exagérer un peu trop parfois. j'ai entendu plusieurs fois cette histoire de prendre du poison au bled pour des histoires débiles de couple ou la technique de "on s'est disputé je vais bouder 1 mois chez mes parents jusqu'à ce qu'il vienne me chercher".
Tu as 25 ans, tu dois savoir relativiser et gérer une dispute de couple (qui est un mini-problème dans une vie) sans penser au suicide.
C'est sans doute la première mais ce ne sera certainement pas la dernière dispute dans votre couple. Il y a pire comme pb dans la vie et tu vas être maman inshallah tu dois absolument apprendre à gérer.
c
5 janvier 2016 17:29
Salam,

C est quoi cette histoire: on est dans une démesure totale.

Faire autant d histoires pour si peu!!!

Cesse d être naïve :ne fais jamais jamais jamais confiance aux belles soeurs.

Tu t es excusée c est suffisant.

A présent,relève toi,tu n as pas commis de crimes. Tu t autoflagelles pour des broutilles.

Courage.
P
5 janvier 2016 17:32
Sérieux je me demande pourquoi il y a des femmes qui s'înfantilise comme ça .


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Te punir... t'es sa fille? T'es un chien? perplexe

T'es sortie dans un endroit mais avec sa soeur donc faut pas déconner, t'as rien fait de mal.
T'es enceinte donc je sais pas trop quoi te conseiller.. Peux-tu en parler avec tes parents?
b
5 janvier 2016 17:43
conseille moi ,comment reagir ?que faire? surtout que c est iterdit de sortir ?et meme mon telephone l as casse
5 janvier 2016 17:45
Je ne comprends pas non plus Heu. Je trouve ça trop triste et grave :/

Citation
Panamo a écrit:
Sérieux je me demande pourquoi il y a des femmes qui s'înfantilise comme ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 17:46 par Strawberry12.
a
5 janvier 2016 19:11
Comment réagir?
Il faut communiquer, parler, dialoguer, crever l'abcès.

Interdit de sortir?
Qui t'a interdit de sortir? Monsieur?

Ton mari adopte un comportement assez extreme pour une jeune femme de 25 ans.

Si ta situation est catastrophique et que te belle-famille est au courant, tu dois avertir tes parents. Tu ne peux pas continuer comme ca.
Tous contre toi, c'est inhumain.
Ta situation est bien étrange.
Citation
begin a écrit:
conseille moi ,comment reagir ?que faire? surtout que c est iterdit de sortir ?et meme mon telephone l as casse
5 janvier 2016 19:24
Salam,

Affirme toi et montre lui qu'on ne peut pas te marcher dessus. Il exagère vraiment. Puis toi aussi, du poison pour ça ? J'ai l'impression d'être devant 2M
Citation
begin a écrit:
conseille moi ,comment reagir ?que faire? surtout que c est iterdit de sortir ?et meme mon telephone l as casse
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
b
5 janvier 2016 19:30
lui et sa famille attendent une chose: ta soumission totale et que tu taises pour tjr.

Le mec te punis mais tu n'es pas SA FILLE.

A ta place avec mon caractère très dure, je l'aurais quitter.
5 janvier 2016 21:16
Il te punit?! et toute sa famille veut te punir? non ça va pas non!

et la belle sœur qui était avec toi elle te defend pas?

Que ton mari te fasse la gueule soit... mais sa famille ques ce que tu t'en fout si personne te parle dit juste que tu n a pas vu le mal et que tu devais des choses dont tu avais urgemment besoin c'est tout. ne leur demande pas pardon surtout car sinon ils vont vouloir toujours te manipuler.

En plus t es enceinte... no comment
s
6 janvier 2016 08:52
Non mais allo? Pour qui il se prend ç est quoi cette mentalité? Et sa famille n en parlons pas pour si peux de choses!!
Faut pas se laisser faire les filles pcq ton mari est là pour partager ta vie et non te la dicter! Tu vas où tu veux quand même dans la limite du raisonnable. Vivez vous au Maroc?
6 janvier 2016 09:48
Il t'a laisse l'ordinateur....je pense qu'il a un bon fond mais manque de psychologie dans vos rapports. Tu dois lui redonner confiance et ne pas rompre le dialogue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook