Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardonné au moins trois fois que faire à présent
e
15 octobre 2012 00:58
salam à tous.

vous avez tous eu des doutes un jour envers le mari ,conjoint, fillancé....
moi j'ai eu des preuves sous mes yeux et donc je ne doutais pas j'étais sûr à 100% de son infidélité ....
POURQUOI ?messieurs POURQUOI faire autant de mal à une personne que vous "sois disant" aimez...
pensez- vous que vous ne serez pas jugé de vos faits et gestes?
et tous ces larmes versées seul au fond du lit à attendre que monsieur veuille bien se retourner .,qui va les essuyer?
Malgré toutes les disputes, j'ai pardonnée encore et encore ,j'aimerai savoir pourquoi c'est toujours moi qui pardonne ! et qui fais le premier pas pour se reparler? c'est moi.
cette fois -ci j'ai décidée de faire autrement , c'est dur parce que je ne suis pas de nature a faire la gueule ou autre..mais je suis prête a essayer .
avis aux connaisseurs ou connaisseuses comment réagir cette fois?

15 octobre 2012 01:01
Si tu es malheureuse parle lui du divorce, sinon patiente et fais des douas pour qu'il change. Inchallah
15 octobre 2012 01:07
tu a faire a un homme qui a gros appétit c'est pour cela que les femmes et les hommes cherche en général des personnes qui ce préserve car une clé nouvre qu'une porte et la porte ne connait qu'une clé
e
15 octobre 2012 01:26
c'est vrai que le divorce je n'y ai jamais autant pensée que cette fois , mais je pense aussi a mes enfants.et je serai prête a rester malgré ma douleur actuel .je me dit aussi que il ne me mérite pas! j'ai tellement d'amour a donner je ne trouve personne a qui le dédier , si vous saviez .
j'attend le jour où ALLAH me sortira de cette situation que je supporte juste pour lui montrer que je suis patiente.wa ALLAH ma3a sabirine
15 octobre 2012 01:30
Fais ce qui a de mieux pour tes loulous. Consulte un imam pour lui demander conseil
15 octobre 2012 01:31
patiente ma soeur je ferai des invocation pour toi ma soeur inchallah k'allah te donne une issue a ton épreuve et qu'il te donne un homme a la valeur de ton être amin
e
15 octobre 2012 01:50
amin merci beaucoup , j'ai la chance d'avoir la tête sur les épaules , alhamdoulilah je me retourne vers allah toujours , que j'aille bien ou non ! comme tu dit mes enfants compte beaucoup pour moi .
E n plus je ne rentre même pas dans les détailles, maintenant il dors avec les petits dans leur chambre alors je me retrouve seul alors qu'il avait voulut me faire sortir de ma chambre où je dort avec le dernier de 2an et demi je suis rester quand même.
en ce qui concerne le divorce j'ai une question a vous poser il m'a dit la semaine dernière au cours d'une dispute alors que j'argumentais le faite que je lui ai pardonné a plusieurs reprise pour des chose graves , et j'ai toujours fait comme si de rien n'etait par la suite. et que j'avais promis que la prochaine ça sera autrement je prendrai des mesure . je lui ai dit si tu as vraiment envie de continuer a voir cette c'est elle ou moi je te laisse une journée pour te rendre compte de ce que tu as encore fait sinon c'est le divorce et il m'a dit "ben tien c'est comme si tu l'étais"
15 octobre 2012 01:59
soubhanallah a chaque histoire que je lis sur chaque poste je voit de la tristesse un peu chez tous l'monde des hommes qui ne prennent pas conscience qu'il ont des femmes en or et des femmes qui ne prennent pas conscience qu'il ont des hommes en or
pourquoi s'engager dans une relation si elle est faite pour etre detruire sa sera le prochain post que jouvrirai inchallah
afin de comprendre ce qui pousse les hommes et les femmes a faire ces choses la
L
15 octobre 2012 02:05
Citation
eve00 a écrit:
salam à tous.

vous avez tous eu des doutes un jour envers le mari ,conjoint, fillancé....
moi j'ai eu des preuves sous mes yeux et donc je ne doutais pas j'étais sûr à 100% de son infidélité ....
POURQUOI ?messieurs POURQUOI faire autant de mal à une personne que vous "sois disant" aimez...
pensez- vous que vous ne serez pas jugé de vos faits et gestes?
et tous ces larmes versées seul au fond du lit à attendre que monsieur veuille bien se retourner .,qui va les essuyer?
Malgré toutes les disputes, j'ai pardonnée encore et encore ,j'aimerai savoir pourquoi c'est toujours moi qui pardonne ! et qui fais le premier pas pour se reparler? c'est moi.
cette fois -ci j'ai décidée de faire autrement , c'est dur parce que je ne suis pas de nature a faire la gueule ou autre..mais je suis prête a essayer .
avis aux connaisseurs ou connaisseuses comment réagir cette fois?

Salam,

C est tres simple.

Si tu restes avec un homme infidele, il ne faudra pas t etonner d etre avec un homme infidele.

Si cela te convient, et que vous formez un couple 'libere', alors reste avec lui.

Si cela ne te convient pas, et que pour toi la fidelite est un des devoirs dans le couple, alors quitte le.
15 octobre 2012 04:12
salem

je rejoins l'avis du posteur précédent

toi seule connais tes limites de l'acceptable
tu sais à quel genre de mari tu as à faire, sois tu l'aime/il te comble d'une certaine manière et dans ce cas tu fermes les yeux sois tu es malheureuse et dans ce cas à toi de prendre le taureau par les cornes ou les c*uilles à toi de voir!
15 octobre 2012 10:13
Salam


C est drôle tout de même quand un mari crie que sa femme le trompe on lui répond "dégage là " on insulte cette dévergonder on ne conseil jamais à se mari de patienté et de se tourné vers dieu faire des douars pour qu’elle change

La posteur tu as décidé de pardonner pour la troisième fois pourquoi ? Il n a aucune respect du mariage encore moins de la femme qu’il a épousé ou de la mère de ces enfants il prêt à faire éclater son union il se fou royalement de ces enfants
Tu préfère subir l humiliation que mettre un terme à cette souffrance c est ton droit alors assume que veut tu que nous te conseillons ? Tu préfère qu’on soit la à te plaindre ? Se qui ne serais pas juste ! Tu chercher à aimer et être aimer ton mari une seul ne lui suffit plus et se fou royalement du mal qu’il te fait ! Comment âpres sa ne pas ressentir du dégout et comment pardonner alors que tu n a plus confiance en lui ? tu reste pour tes enfant c est un sacrifice inutile t attend que tes gosses deviennent autonome pour quitter ton mari infidèle quand il sera vieux plus de libido à force d accepter d être meurtrie c est comme si vous donner raison à ces goujat ! Prépare toi à pardonner une quatrième fois car il ne comte pas s arrêté là
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
15 octobre 2012 11:12
C'est trop triste, être trahi a plusieurs reprise par la personnes que l'on aime, y'a rien de pire. Malheureusement, j'ai toujours entendu dire que un homme qui trompe sa femme une fois recommencera, biensur l'erreur est humaine, mais bon au bout se trois fois quand même, c'est abusé!
Aprés c'est a toi de voir, soit tu reste avec lui mais dans se cas il faut que tu agisse, savoir pourquoi il a se comportement? Si c'est une histoire de sex? Ou s'il a des sentiments pour la personne avec qui il te trompe? S'il t'aime toujours? s'il est prêt a changer pour toi et tes enfants? Je te le souhaite sincèrement.
Soit tu le quitte et tu vois comment il réagit, y'a des hommes qui lorsqu'il se font plaquer par leur femme réagissent et se bouge pour la récuperer, et si il n'en a rien a faire ba tampis pour lui et tant mieux pour toi, il a tout a y perdre, et toi tu sera malheureuse une derniere fois mais au final tu en ressortira gagnante est beaucoup plus forte.
E
15 octobre 2012 17:55
parce que l'homme est capable d'oublier avec ou sans pardon
c'est pour cela qu'il te trompe a la troisieme fois ,le mari le trompeur
est un filou ,il vient toujours vers sa femme avec un immense
regret en jurant que c'est la derniere fois il va la séduire d'une façon
le laisser en paix
souvent l'homme trompe sa femme qu'avec des moches ,mais il ne la quittera
jamais pour elles
e
15 octobre 2012 18:37
je crois fort a t'a dernière phrases ELULA.au fond de moi j'espère qu'il réalise que le temps des petites amourettes est passée.
et qu'il est temps de s'occuper de ceux qui en ont besoin
15 octobre 2012 18:41
tu demandes pour toi??!!

ben jsais pas , ca depend , t'es capable de supporter ca? reste avec lui , sinon à toi de faire le necessaire ,

moi deja une fois j'aurais pas supporté , 3 fois je l'aurais tué ,
ou plus simplement je l'aurais éliminé de ma vie ,

mais on reagit pas tous de la meme maniere , a toi de voir comment toi tu lsens!
15 octobre 2012 20:52
salam je pense qu'un homme qui trompe sa femme recommence à chaque fois c'est bien la seule chose que je ne pardonnerrai pas, on peut pardonner une dispute ou autre mais pas la tromperie, c'est un grand pêché la fornication, bref en plus il peut te refiler une maladie alors que toi tu est honnêtes! le dieu pardonne toujours c'est vrai mais faut se corriger 3 fois la c'est vrai que ca fait beaucoup, je te souhaite du courrage et inchallah tu auras quelqu'un qui t'aime et un homme fidèle inchallah
e
17 octobre 2012 00:18
inchallah , je rêve d'être avec une personne qui m'aime enfin pour ce que je suis et qui accepte en retour d'être aimé tous simplement part sa femme .je sais que ça va en choqué plus d'un(e) mais pour le moment je reste , je n'ai pas le courage d'affronter le divorce, la crise des enfants les paperasse et tous ce qui s'en suit ... vraiment j'attend un miracle je sacrifie ma vie et ma liberté pour une personne qui n'en vaut pas la peine ,mais bon à suivre inchallah
e
17 octobre 2012 00:42
nail2009 TU VIENS DE M'OUVRIR LES YEUX je crois que dans mon cas j'ai mis le doigt sur quelque chose de sensible .
Ces dernières années tous ce qu'il fait tombe a l'eau c'est surprenant soubhanALLAH il a acheter une voiture d’Allemagne tous les mois il faut qu'elle aille chez le garagiste car elle dérègle son nouveau restaurant a faillit fermer car les dépenses plus que les rentrés .problème de famille une fois c'est son père une fois son frère maintenant moi(tkèf) maintenant même si on se parle plus je vois qu'il est allé se faire soigner par un fki qui lui a dit qu'il y a eu quelque chose que tu as traversé à tel et tel endroit .subhanallah o ALLAH wa 3alam !mais je n'avais pas pris ça au sérieux ! et lui non plus .ben voilà maintenant je subit les frais comme d'ab .c'est lui qui fait les conneries et c'est moi qui souffre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook