Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne lui pardonerai JAMAIS!!!
h
27 avril 2011 00:58
salam! des nouvelles de mon histoire...il ma appeller plusieurs fois j'ai fini par repondre, avant sa il faut savoir que j'etais trois jours sans nouvelles de lui..bref il ma dit qu'il m'aimé et que c'etait parce qu'il etait enerver...il me dit" je vais te laisser tranquille wallah, mais zina envoie moi des messages pour me dire comment tu vas stp..." moi :" non jamais de la vie tu ma lacher alors que j'avais besoin de toi maintenant tu m'oublie parce que sincerement tu m'ecoeur et maintenant c'est MOI qui ne veut plus de toi, ces histoires avec toi je m'enfous j'ai plus important alors oublie moi !!!" j'ai raccrocher il a insister mais mon pere ma dit de l'ignorer ce que j'ai fait. il m'envois un texto" bonne nuit tresor je t'aime et t'aimerais toujours..." mouais...bah wallah sa ma absolument rien fait !! pensez vous qu'il realise,? regrette? dans tous les cas c'est impardonnable! boussa a tous salam
27 avril 2011 10:57
Un vrai chmata...
Change ton numéro pour te débarasser de ce parasite, t as besoin d' onde positive pas de problèmes a 2 balles.
Allah y chafik
27 avril 2011 11:19
Concentre toi sur ta santé.

Qu'il aille jouer ailleurs celui là, il te mérite pas.

Comme ta dis djebellette, je la rejoins, bloque son numéro ou change de numéro.
27 avril 2011 11:44
Ignorance ! Ignorance ! Ca tue plus !
R
27 avril 2011 14:27
Salam smiling smiley

Ne donne plus aucun signe Cool , ça le tuera evil
*
27 avril 2011 17:04
Citation
lornita a écrit:
salam! des nouvelles de mon histoire...il ma appeller plusieurs fois j'ai fini par repondre, avant sa il faut savoir que j'etais trois jours sans nouvelles de lui..bref il ma dit qu'il m'aimé et que c'etait parce qu'il etait enerver...il me dit" je vais te laisser tranquille wallah, mais zina envoie moi des messages pour me dire comment tu vas stp..." moi :" non jamais de la vie tu ma lacher alors que j'avais besoin de toi maintenant tu m'oublie parce que sincerement tu m'ecoeur et maintenant c'est MOI qui ne veut plus de toi, ces histoires avec toi je m'enfous j'ai plus important alors oublie moi !!!" j'ai raccrocher il a insister mais mon pere ma dit de l'ignorer ce que j'ai fait. il m'envois un texto" bonne nuit tresor je t'aime et t'aimerais toujours..." mouais...bah wallah sa ma absolument rien fait !! pensez vous qu'il realise,? regrette? dans tous les cas c'est impardonnable! boussa a tous salam

Salam ma belle smiling smiley

Il était énervé?? il se fou du monde! énervé contre qui? toi? c'est pas de ta faute!!!
Son excuse est aussi nulle que sa réaction face à l'annonce de la maladie.
T'as vraiment bien fait de lui dire ça! répond surtout pas à ses appels,change de numéro si possible, et prend soin de toi, ALLAH Y CHAFIK
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook