Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon et la reconnaissance en islam
M
21 septembre 2011 16:21
Le pardon et la reconnaissance en Islam

Le pardon et la charité

Mu‘adh bin Anas (r.a.) raconte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Le plus haut degré de la vertu consiste à fortifier vos relations avec celui les rompt avec vous, d’être généreux envers celui qui est avare à votre égard et de pardonner à celui qui vous a offensé. » Musnad Ahmad

Abū Hurairah (r.a.) raconte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « L’aumône ne diminue pas les richesses. Allah honore davantage celui qui pardonne tout mal dont il est victime et qui ne méprise pas celui qui l’a offensé. » Musnad Ahmad

La reconnaissance envers Dieu et les hommes Hadith du Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.)
Abū Hurairah (r.a.) rapporte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Celui qui n’est pas reconnaissant envers les hommes ne l’est pas envers Allah non plus. » Tirmidhī


source islam ahmadiyya org
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 septembre 2011 21:16
salam,

très beau rappel


Jazak ALLAHou khayran


wa salamou alakoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook