Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardon Natacha
12 septembre 2020 23:21
Il y une personne sur ce forum, je tiens beaucoup compte de ses conseils judicieux qui m'a fait comprendre que mon comportement était odieux avec Natacha, de ma profession et tout les profils que je côtoie dans mon service jamais j'aurais du me laisser aller ainsi vis à vis d'elle.
Cette personne m'a fait rappeler que j'étais plus intelligente que ça.Et c'est vrai, j'ai honte d'avoir attaqué Natacha, malgré ses insultes vers ma personne.

Donc Natacha je te demande pardon, de mettre laisser si bassement.
12 septembre 2020 23:23
C’est Yom Kippur aujourd’hui.
12 septembre 2020 23:24
J'ai failli le dire mais j'ai hésité grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
C’est Yom Kippur aujourd’hui.
12 septembre 2020 23:25
Non, mais pour ma tranquillité perso je préfère lui demander pardon.
Je vais pouvoir bien dormir cette nuit lol
Citation
Samarkind a écrit:
C’est Yom Kippur aujourd’hui.
12 septembre 2020 23:25
Moi aussi je demande pardon à la Terre d'avoir été si conne et elle a dû me supporter...
12 septembre 2020 23:26
Quel beau message." Le pardon est la politesse des rois".
Donc LaSienne, tu es une reine.
??
12 septembre 2020 23:27
T’as raison va
Fais de beaux rêves ?

Citation
LaSienne a écrit:
Non, mais pour ma tranquillité perso je préfère lui demander pardon.
Je vais pouvoir bien dormir cette nuit lol
12 septembre 2020 23:29
Salem Aleykum,

Il faut être douce avec elle, la pauvre, Je comprends pas pourquoi certaines s'acharne sur elle...
12 septembre 2020 23:29
Qu'es ce je t'aime toi ma belle, tu le sais hein ?

On est des reines toutes les deux eye rolling smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Quel beau message." Le pardon est la politesse des rois".
Donc LaSienne, tu es une reine.
??
12 septembre 2020 23:29
J aime les gens qui savent reconnaitre leur erreur et demander pardon

Tu as le coeur noble chere LaSienne
12 septembre 2020 23:31
LaSienne. ??
12 septembre 2020 23:32
Et toi un doux Prince
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J aime les gens qui savent reconnaitre leur erreur et demander pardon

Tu as le coeur noble chere LaSienne
12 septembre 2020 23:33
Attends Faut qu'elle accepte. Mais là "connaissant" un tant soit peu. Elle ne t'en tiendra pas rigueur.
Citation
LaSienne a écrit:
Non, mais pour ma tranquillité perso je préfère lui demander pardon.
Je vais pouvoir bien dormir cette nuit lol
12 septembre 2020 23:34
Aleykoum salam,

Encore une question qui restera sans réponse!
Citation
Joker-☉ a écrit:
Salem Aleykum,

Il faut être douce avec elle, la pauvre, Je comprends pas pourquoi certaines s'acharne sur elle...
12 septembre 2020 23:39
Zut, je viens de me rencontre que je me suis aussi pris la tête avec cette même natacha.
Et bien au lieu d'ouvrir une autre discussion, je suis LaSienne pour lui demander pardon. Cest sur qu'après l'émouvant message de LaSienne, ça fait moins authentique mais je t'assure natacha , je suis désolée. ?.
Sans rancune. Merci à LaSienne de nous rappeler les vrais valeurs.
12 septembre 2020 23:44
Tu vois toi aussi tu es une reine yawning smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Zut, je viens de me rencontre que je me suis aussi pris la tête avec cette même natacha.
Et bien au lieu d'ouvrir une autre discussion, je suis LaSienne pour lui demander pardon. Cest sur qu'après l'émouvant message de LaSienne, ça fait moins authentique mais je t'assure natacha , je suis désolée. ?.
Sans rancune. Merci à LaSienne de nous rappeler les vrais valeurs.
N
13 septembre 2020 00:02
Merci beaucoup . T'inquiète pas je dois aussi m'excuser envers toi.


Par contre je précise que

Je me faire passer pour la fille qui couche a droit et à gauche.

Alors que non c'est faux. Désolé de me faire passer pour une....

J'ai pas oublié quelqu'un ici qui m'a dit que je lui fessais penser à une femme qui vivait dans une cité et qui était connue pour recevoir beaucoup d'homme noir. Parce que j'ai dit que j'avais fréquenté un homme noir.

Je sais plus qui sait. Mais cette personne c'est plus elle qui devrait me présenter de excuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/20 00:05 par Natacha Celeste bis.
N
13 septembre 2020 00:03
Excuses moi aussi
Citation
LaSienne a écrit:
Il y une personne sur ce forum, je tiens beaucoup compte de ses conseils judicieux qui m'a fait comprendre que mon comportement était odieux avec Natacha, de ma profession et tout les profils que je côtoie dans mon service jamais j'aurais du me laisser aller ainsi vis à vis d'elle.
Cette personne m'a fait rappeler que j'étais plus intelligente que ça.Et c'est vrai, j'ai honte d'avoir attaqué Natacha, malgré ses insultes vers ma personne.

Donc Natacha je te demande pardon, de mettre laisser si bassement.
13 septembre 2020 00:08
Effectivement tu disais que cette réponse insultante venait de moi, je ne voulais pas te répondre car je me suis dit que ça n'en valait pas la peine. Mais là , je vais te répondre cette insulte ne venait pas de moi, je n'insulte pas les gens.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Merci beaucoup

Je me faire passer pour la fille qui couche a droit et à gauche.

Alors que non c'est faux. Désolé de me faire passer pour une....

J'ai pas oublié quelqu'un ici qui m'a dit que je lui fessais penser à une femme qui vivait dans une cité et qui était connue pour recevoir beaucoup d'homme noir. Parce que j'ai dit que j'avais fréquenté un homme noir.

Je sais plus qui sait. Mais cette personne c'est plus elle qui devrait me présenter deq excuses.
N
13 septembre 2020 00:16
Non non je parlais pas de ca. Je savais que c'était pas toi.

C'est de ce message que je parle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LaSienne a écrit:
Effectivement tu disais que cette réponse insultante venait de moi, je ne voulais pas te répondre car je me suis dit que ça n'en valait pas la peine. Mais là , je vais te répondre cette insulte ne venait pas de moi, je n'insulte pas les gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook