Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon
I
30 mai 2020 18:05
Salem Aleikoum

J’ai fait une prière de consultation pour savoir si je devais parler à une personne qui a causé beaucoup de tort dans ma vie, je lui est pardonné ce qu’il m’a fait, mais moi aussi je lui est fait du tort ainsi lui aussi m’a pardonné. Tout les personnes proches de moi ne veulent pas que je lui parle alors ils ont tous décider de s’allier contre moi, entre cette personne et moi tout se passe bien car c’est elle qui m’aide pendant cette période difficile je n’est que elle pour parler. Je n’ai pas de problème avec lui mais plutôt autour de lui, car tout le monde me dit de ne pas lui parler après ce qu’il m’a fait et ne m’adresse pas la parole car je lui parles. J’aimerais savoir si c’est un signe pour que j’arrête de lui parler sachant que entre lui et moi tout va bien, on se rapproche plus car je n’est que lui désormais.

Merci de bien vouloir m’aider dans ma situation
a
30 mai 2020 19:21
ASSALAM ALAYKOM

pardonner c est bien

ne pas blesser les gens c est encore mieux
30 mai 2020 20:08
cetai obliijé d'en parlé autpure de toi que tu a renoué contact avec lui ?
--les signe ici ne peuvent pas etre pris au sens precis dsl
Citation
InesChannel a écrit:
Salem Aleikoum

J’ai fait une prière de consultation pour savoir si je devais parler à une personne qui a causé beaucoup de tort dans ma vie, je lui est pardonné ce qu’il m’a fait, mais moi aussi je lui est fait du tort ainsi lui aussi m’a pardonné. Tout les personnes proches de moi ne veulent pas que je lui parle alors ils ont tous décider de s’allier contre moi, entre cette personne et moi tout se passe bien car c’est elle qui m’aide pendant cette période difficile je n’est que elle pour parler. Je n’ai pas de problème avec lui mais plutôt autour de lui, car tout le monde me dit de ne pas lui parler après ce qu’il m’a fait et ne m’adresse pas la parole car je lui parles. J’aimerais savoir si c’est un signe pour que j’arrête de lui parler sachant que entre lui et moi tout va bien, on se rapproche plus car je n’est que lui désormais.

Merci de bien vouloir m’aider dans ma situation
L
30 mai 2020 22:36
C'est une bonne chose de pardonner, mais je trouve qu'il y a une limite à ne pas dépasser dans une relation. À toi de voir si cette limite a été dépassée ou non.
I
30 mai 2020 22:40
Et si la chose que je lui est pardonné était la trahison?
I
30 mai 2020 22:40
Non on c’est reparler tout les deux sans l’aide de personne
M
31 mai 2020 04:11
Salam

Tu n’as pas qu’un être humain pour parler

Tu as Allah azawajal

Si tous s’allient contre toi c’est que y’a sûrement une raison


Religieusement tu peux parler à cette personne ?
Citation
InesChannel a écrit:
Salem Aleikoum

J’ai fait une prière de consultation pour savoir si je devais parler à une personne qui a causé beaucoup de tort dans ma vie, je lui est pardonné ce qu’il m’a fait, mais moi aussi je lui est fait du tort ainsi lui aussi m’a pardonné. Tout les personnes proches de moi ne veulent pas que je lui parle alors ils ont tous décider de s’allier contre moi, entre cette personne et moi tout se passe bien car c’est elle qui m’aide pendant cette période difficile je n’est que elle pour parler. Je n’ai pas de problème avec lui mais plutôt autour de lui, car tout le monde me dit de ne pas lui parler après ce qu’il m’a fait et ne m’adresse pas la parole car je lui parles. J’aimerais savoir si c’est un signe pour que j’arrête de lui parler sachant que entre lui et moi tout va bien, on se rapproche plus car je n’est que lui désormais.

Merci de bien vouloir m’aider dans ma situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook