Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon en ivl
A
16 février 2018 17:54
Il y a eu une embrouille avec une personne que je connais pas en vrai mais au début elle a commencer a crier alors je lui est dis famouk. Je dois lui dire pardon malgré que ca sois un monde virtuel ?
On étais en vocal au cas ou ..
16 février 2018 18:06
Oui si tu lui dis pas pardon tu va aller en Enfer .
Are you crazy
[
16 février 2018 18:08
mais au début elle a commencer a crier

Combien de décibels ? Combien de secondes ? Quelle a été la tonalité ? Un cri sec ou intermittent ? Un cri d'angoisse ou d’énervement ?

Maintenant soyons sérieux dans les questions à deux balles !


Citation
Ayoub159 a écrit:
Il y a eu une embrouille avec une personne que je connais pas en vrai mais au début elle a commencer a crier alors je lui est dis famouk. Je dois lui dire pardon malgré que ca sois un monde virtuel ?
On étais en vocal au cas ou ..
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
16 février 2018 18:08
Il a 12 ans , d’où ses questions smiling smiley

Posteur il arrive à tout le monde de sortir des mots pas être agréables sous la pression mais il faut savoir s excuser juste après , et réfléchir à ce que on dit
Citation
Protectrice a écrit:
Oui si tu lui dis pas pardon tu va aller en Enfer .
Are you crazy
16 février 2018 18:10
Ah je pensais qu'il était plus âgé autant pour moi sad smiley
Mais si il vit avec la sensation constante de mal faire à 18 ans il voudra se tirer une balle Ill

Citation
LastFirstTime a écrit:
Il a 12 ans , d’où ses questions smiling smiley

Posteur il arrive à tout le monde de sortir des mots pas être agréables sous la pression mais il faut savoir s excuser juste après , et réfléchir à ce que on dit
L
16 février 2018 18:13
Je trouve ça mignon de poser dès question un peu comme un petit frère perdu

Posteur ne te prend pas la tête tu grandiras bien trop tôt Ill
Citation
Protectrice a écrit:
Ah je pensais qu'il était plus âgé autant pour moi sad smiley
Mais si il vit avec la sensation constante de mal faire à 18 ans il voudra se tirer une balle Ill
16 février 2018 18:16
Moi je trouve ça très pathologique surtout
Il a 12 ans il devrait pas se prendre autant la tête

Citation
LastFirstTime a écrit:
Je trouve ça mignon de poser dès question un peu comme un petit frère perdu

Posteur ne te prend pas la tête tu grandiras bien trop tôt Ill
16 février 2018 18:19
Salam

Et c'est quoi (Famouk) car il a deux significations totalement opposées...! La deuxième,
Ne s'explique pas ici tellement indécente pour ne pas, écrire très vulgaire....

Citation
Ayoub159 a écrit:
Il y a eu une embrouille avec une personne que je connais pas en vrai mais au début elle a commencer a crier alors je lui est dis famouk. Je dois lui dire pardon malgré que ca sois un monde virtuel ?
On étais en vocal au cas ou ..
L
16 février 2018 18:20
C est vrai mais que veux tu petit tu rêves déjà d être grand ptdr

Posteur ne te prend pas la tête et profite du status que te confère ta jeunesse

Ps une vielle de 21 ans qui parle

Protectrice , je viens de me prendre un coup de vieux là , c est les parents qui sortent ce genre de conseil SOS
Citation
Protectrice a écrit:
Moi je trouve ça très pathologique surtout
Il a 12 ans il devrait pas se prendre autant la tête
L
16 février 2018 18:26
Salam

La première fait bien référence à la bouche et la deuxième pas très classe Censored
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et c'est quoi (Famouk) car il a deux significations totalement opposées...! La deuxième,
Ne s'explique pas ici tellement indécente pour ne pas, écrire très vulgaire....
16 février 2018 18:26
On a le même âge c'est marrant

Oui quand j'avais 16 ans je voulais absolument avoir 18 ans pour être majeure et faire ce que je voulais au final ça n'a rien changé bref.

Oui posteur savoure tes 12 balais je te jure qu'en grandissant tout ce complique alors profite petit deviendra grand ptdr


Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vrai mais que veux tu petit tu rêves déjà d être grand ptdr

Posteur ne te prend pas la tête et profite du status que te confère ta jeunesse

Ps une vielle de 21 ans qui parle

Protectrice , je viens de me prendre un coup de vieux là , c est les parents qui sortent ce genre de conseil SOS
A
16 février 2018 18:30
Que veux dire posteur et pathologique ? x)
Je lui est dis:
Sorry for before on discord I am Ayoubb we make peace?
[
16 février 2018 18:37
Mais si il vit avec la sensation constante de mal faire à 18 ans il voudra se tirer une balle

Je suppose une balle de tennis, ou de ping pong.


Citation
Protectrice a écrit:
Ah je pensais qu'il était plus âgé autant pour moi sad smiley
Mais si il vit avec la sensation constante de mal faire à 18 ans il voudra se tirer une balle Ill
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
16 février 2018 18:39
Une balle tout court suffira .

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Mais si il vit avec la sensation constante de mal faire à 18 ans il voudra se tirer une balle

Je suppose une balle de tennis, ou de ping pong.
[
16 février 2018 18:40
Ps une vielle de 21 ans qui parle

Ah oui pour être vieille tu es vieille smiling smiley

Que dire alors quand tu auras 80 ans, que tu es une momie ? ptdr



Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vrai mais que veux tu petit tu rêves déjà d être grand ptdr

Posteur ne te prend pas la tête et profite du status que te confère ta jeunesse

Ps une vielle de 21 ans qui parle

Protectrice , je viens de me prendre un coup de vieux là , c est les parents qui sortent ce genre de conseil SOS
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
16 février 2018 18:43
ptdr ptdr

C est vraiment mon impression surtout quand je compare à 2 /3 ans avant , je suis un peu comme les vétérans qui radotent sur le temps de la guerre

Ça fait bizarre Ill
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Ps une vielle de 21 ans qui parle

Ah oui pour être vieille tu es vieille smiling smiley

Que dire alors quand tu auras 80 ans, que tu es une momie ? ptdr
A
16 février 2018 18:47
Pouvez-vous répondre a ma question ?
[
16 février 2018 18:52
Non c'est le mûrissement de la personne qui donne ce sentiment.


Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr ptdr

C est vraiment mon impression surtout quand je compare à 2 /3 ans avant , je suis un peu comme les vétérans qui radotent sur le temps de la guerre

Ça fait bizarre Ill
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
16 février 2018 18:54
Il faut présenter tes excuses sur le coup là on va dire que ça passe pour cette fois


Mais réfléchi la prochaine fois et surtout rappelle toi de ca

Ne dis ou ne fais ce que tu aimes pas que l on te fasse

Et ne prend plus la tête
[
16 février 2018 18:55
On répondra à ta question quand elle aura fini de crier. ptdr

Envoie lui un pardon "virtuel".


Citation
Ayoub159 a écrit:
Pouvez-vous répondre a ma question ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook