Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon.
M
30 août 2006 11:47
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????
r
30 août 2006 11:48
Citation
MAKANDI a écrit:
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????

ça dépend du degré du mal qu'il m'a faitsad smiley
u
30 août 2006 11:51
Si c'est la trahison ... infidélité non j'pourrais pas ... si non j'pèserais le pour et le contre!!!
d
30 août 2006 11:52
wi, moi je l'ai fait , pourtant avant je me disais toujous que si la personne que j'aime "dérape" "fait une erreure" et bien c'est fini et kan c fini c fini.

mais kan on est dans la situation, on pense differement

et aujourd'hui je suis bien heureuse de lui avoir accordé mon pardon HAMDOULILLAH.

biensur ça dépend de la personne et de la gravité de l'acte que celle ci à commis...
M
30 août 2006 11:54
Citation
rania55 a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????

ça dépend du degré du mal qu'il m'a faitsad smiley

Les paroles dites qui font mal et qu'il ne pensait vraiment.
r
30 août 2006 12:02
Citation
MAKANDI a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????

ça dépend du degré du mal qu'il m'a faitsad smiley

Les paroles dites qui font mal et qu'il ne pensait vraiment.

c'est vrai que sur le coup de la colère, on dit des trucs que l'on pense pas.

Moi je pardonne, même si les mots font mal.
c
30 août 2006 12:05
Citation
MAKANDI a écrit:
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????
oui, personnellement je pardonne, surtout lorsqu'il s'agit de mon conjoint, mais tt en sachant k'il tient tjrs à moi,malgrès k'il m'a causé le mal en moment du colère, ça arrive!!
il faut etre tolérant pour pouvoir vivre
b
30 août 2006 12:14
Citation
MAKANDI a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????

ça dépend du degré du mal qu'il m'a faitsad smiley

Les paroles dites qui font mal et qu'il ne pensait vraiment.

Salam, moi je pardonne, mais je lui dirais que c propos mon fait hyper mal!!
Le pardon c hyper dur, mais on a tout à y gagner!!
m
30 août 2006 12:41
euh oui mais pas deux fois
B
30 août 2006 13:10
Citation
MAKANDI a écrit:
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????

ca depend du contexte ca depend de beaucoup de chose
l erreur est humaine et chacun a le droit d une deuxieme chamce
:)
b
30 août 2006 13:26
moi aussi je pardonne souvent les gens, mais qd on me fait du mal, j'arrive pas à oublie
M
30 août 2006 13:43
Citation
bentelmaghrib a écrit:
moi aussi je pardonne souvent les gens, mais qd on me fait du mal, j'arrive pas à oublie

Je te rejoins sur ce point là,je peux pardonner mais je n'oublie pas...C'est ce qui me fais peur car jme dis que ça ne sera plus jamais comme auparavant.
h
31 août 2006 19:02
Citation
MAKANDI a écrit:
Seriez-vous prêt à pardonner à l'être que vous aimez malgré le mal qui vous a été fais????[/quote

MOI HONNETEMENT JE POURRAIS PA PARDONNER APRES CA DEPEND DE CE KIL TA FAIT AUSSI.. MEME SI TU PARDONNE TY PENSERA TOUJOURS.. TUREVIENDRA TOUJOUR EN ARRIERE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook