Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parcours à réaliser suite demande de regroupement familial
S
26 juillet 2017 18:04
Bonjour à tous,

Ma demande va vous paraitre vraiment stupide mais j'avoue me perdre un petit peu dans tous les démarches administratives à réaliser !

Mon parcours est le suivant :

1. L'année dernière, je me suis marié avec une femme Algérienne.
2. Elle est actuellement en France (chez sa famille quelques jours avant de venir chez moi, chez nous).
3. Elle possède actuellement un visa de 6 mois pour regroupement familial.

En ce qui me concerne, je possède la double nationalité (Francais / Algérien) et je réside à Villejuif (94).

Quelqu'un pourrait il m'orienter dans les démarches à réaliser (en fait, la toute première démarche) ?

Dois-je contacter la l'OFFI ou envoyer un formulaire ?

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris et c'est pour cela que je fais appel à vos lumières.

Un grand MERCI à tous.
26 juillet 2017 20:12
Bonjour,

Votre épouse a un visa conjoint de français, ce n'est pas un regroupement familial.
Citation
Samsen a écrit:
Bonjour à tous,

Ma demande va vous paraitre vraiment stupide mais j'avoue me perdre un petit peu dans tous les démarches administratives à réaliser !

Mon parcours est le suivant :

1. L'année dernière, je me suis marié avec une femme Algérienne.
2. Elle est actuellement en France (chez sa famille quelques jours avant de venir chez moi, chez nous).
3. Elle possède actuellement un visa de 6 mois pour regroupement familial.

En ce qui me concerne, je possède la double nationalité (Francais / Algérien) et je réside à Villejuif (94).

Quelqu'un pourrait il m'orienter dans les démarches à réaliser (en fait, la toute première démarche) ?

Dois-je contacter la l'OFFI ou envoyer un formulaire ?

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris et c'est pour cela que je fais appel à vos lumières.

Un grand MERCI à tous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
26 juillet 2017 21:54
Merci pour votre réponse , du coup, que dois je faire pour prolonger son visa svp ?
S
27 juillet 2017 17:20
Quelqu'un peut il m'aider ?
27 juillet 2017 20:10
Votre épouse est en France depuis quand ?
Citation
Samsen a écrit:
Quelqu'un peut il m'aider ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook