Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON PARCOURS DE NATURALISATION PAR MARIAGE DE A à Z
b
14 octobre 2006 00:59
justement je suis francaise depuis ma naissance donc on m'a poser aucune question pusque ca c fait automatiquement. c'etait pour aider un ami mais c pas grave je vais me debrouiller.
a
4 novembre 2006 14:38
Ce que moi je voudrai savoir c'est est-ce que ça peut poser problème quand on sait pas parler super bien français lors de PV au commissariat ?
b
7 novembre 2006 07:11
felicitation LOLO
bonsoir,c'est urgent.voila j'ai reçu le recipissé de demande de nationalité par mariage le 22 fevrier 2006 depuis lors j'ai pas reçu de convocation de la prefecture. je me suis rendu plusieurs fois au tribunal pour savoir pourquoi et ils m'ont dit que c'est la prefecture qui s'occupe de convocation et d'enquête. ce matin j'apprends que j'ai été convoqué le 22 fevrier et que mon dossier à été renvoyer aux ministères avec un avis defavorable.j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que mon dossier soit dans la bonne voie. et aussi c'est avis defavorbale de la prefecture à quel effet sur la suite de mon dossier.la reponse de mon dossier est prevu pour le 22 fervier 2007.celui qui a une idée pour m'apporter une aide.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook