Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours mariage franco marocain du ccm au visa
s
10 juin 2013 11:28
oui j m suis bien renseigner
en px s marrier avec le duplicatat puisq u il fo juste le num d reference de ccm le problem c est que le ccm n est pas encors pres donc je risque pas d avoir ni duplicata ni num d reference
m
10 juin 2013 23:12
sala Yabiladister je ss dsl pour ce retard ofait on c presenté au rendez vous et la femme ki nous a acceuilli a vu nos papier et nous a di ke c pa possible d'envoyer le dossier ofait c'est risquer d'envoyer ldossier on risque d'avoir un refu total et on pourai plus lredemander sans un avocat tt ca parck on c vu ke 2fois et elle nous demander drevenir en juillet voila c tt bonne chance a tt le monde o lah issahel ala ljami3
m
11 juin 2013 17:57
Salam, quand je vous lis les yabis ça fais vraiment flipper c'est THE parcours ! Je serais dans le même cas que vous dans peu de temps.. Et dire que je devais m'installer au Maroc Oups maintenant on va devoir supporter toute cette galère.

Bon courage, Allah y kemel 3likoum bel kheir, lah yjma3 chml binatkom wi doz kolchi bel kheir..

Moi j'ai meme pas commencer que deja je doute fort de pouvoir m'en sortir sad smiley
11 juin 2013 22:19
moi123 tu me fai peur quand tu me di cela moi aussi je suis que allé 2 fois le voir au maroc en juillet ce sera la 3eme fois et c ce moi si qu on passera notre ccm j ai la boule au ventre la !!!
s
11 juin 2013 22:46
fo pas etre tros stresser les filles moi aussi c fesait k une fois k j suis partie mon cherie et la 2eme fois j ai deposer ma demande de ccm
et hmd j vais bientot l reccuperer sur place
alors mr yabilad t as des nouvelles !,
11 juin 2013 23:27
ah souffrance tu me rassure !! merci bcp et je sui heureuse pour toi j ai hate de passe tout ca et etre reuni avec mon mari mai faudra du temp .. en plus avc mon travail je peu pa poser mes vacance comme je veu je doi tout faire en fonction c pa evident .. je peute poser une question indiscrete ca fai longtemp que tu connai ton futur mari ? que tu tu es parti une 1 er fois et la 2 eme tu a depose ton dossier ?
s
11 juin 2013 23:51
Citation
cekedagha a écrit:
ah souffrance tu me rassure !! merci bcp et je sui heureuse pour toi j ai hate de passe tout ca et etre reuni avec mon mari mai faudra du temp .. en plus avc mon travail je peu pa poser mes vacance comme je veu je doi tout faire en fonction c pa evident .. je peute poser une question indiscrete ca fai longtemp que tu connai ton futur mari ? que tu tu es parti une 1 er fois et la 2 eme tu a depose ton dossier ?
ça te regarde pas lol no je rigole j t ai laisser un mp ma belle a +
m
12 juin 2013 00:26
slm souffrance911 tu depent de kel consulat ?
s
12 juin 2013 00:38
casablanca comme toi
eih tu devrais passer tn ccm en avril? msg a moi123
12 juin 2013 00:39
ok merci souffrance grinning smiley ... tu depend de kel consulat moi123 ?
m
12 juin 2013 00:43
casablanca
oui souffrance911 bonne memoire bin jatt pr prendre rendez vs en septembre parck juillet ceté pa possible
elle nous a fai ce coup je c pas pk mai bon dir lah khir
13 juin 2013 13:35
salam moi123 tu devrai prendre ton rendez vous pour septembre des maintenant par internet comme en septembre les rdv sont souvent complet comme sa tu sera trankil.Bonne chance.
m
14 juin 2013 00:32
slt Yabiladister jme connecte tt les jours sur e site du consulat c pas encore disponible ya ocune date dispo fau attendre encore
s
14 juin 2013 14:29
ayéééé j ai eu mon ccm hier tros hereuse
apres 1mois et 1semaine
m
14 juin 2013 17:46
bonnechance pour la suite vrm contente pour toi rebi issehelalik f la suite
14 juin 2013 19:24
Citation
souffrance911 a écrit:
ayéééé j ai eu mon ccm hier tros hereuse
apres 1mois et 1semaine
7amdoulah et bien tu vois bssa7tak tu merrite tu es une battante je suis tres content pou toi
n oubli pas prend tout les papiers pour la transcription
s
17 juin 2013 01:47
oue mmerci bcp a vous tous
yabiald des nouvelles?
d
17 juin 2013 23:36
Bonsoir à toutes,

J'ai lu les différents messages de ce post, et je vous félicite toutes les filles! Ca me fait très plaisir de lire votre joie et de la partager!
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. De mon côté, nous avons déposé début Juin notre demande de CCM, la publication des bans a bien été effectuée au Consulat du pays dont dépend mon futur conjoint mais toujours rien à la mairie de mon domicile. Vais-je obligatoirement être contactée pour une audition en France et donc c'est ce qui explique la non-publication des bans pour le moment ? Ou est-ce que ce délai vous paraît normal ?
Lorsque j'appelle le consulat, ils ne me donnent pas beaucoup de précisions juste " si on ne vous a pas appelés, c'est qu'il n'y a pas de problèmes concernant votre dossier, ne vous inquiétez pas ... ".

Je vous remercie pour votre aide!
18 juin 2013 12:11
Salam tout le monde j ai apelé le btm de Nantes aujourd hui il m ont dit que ma demande de transcription de mariage a été transcrit le 14 juin 2013 et que mon livret a été envoyé alors 7amdoulah j attend de recevoir mon livret de famille inchallah le plus rapidement possible.
m
18 juin 2013 18:41
contente pr toi Yabiladister tu peu mdire sa a duré cmb dtemp la transcription du lenvoi juska mtn stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook