Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours mariage franco marocain du ccm au visa
t
17 mai 2013 23:03
Salam O ALeykoum yabiladister, Tu a envoyé ton Dossier a Nante depuis le maroc ???? ou tu a attendu ton retour en France ???
18 mai 2013 00:05
salam nour non j ai preferer l envoyer a mon retour le e fait de ne pas mettre la photocopie d entré et de sortie de mon passeport m inquietais alors j ai preferer attendre mon retour en France et pour toi tu en est ou ?
18 mai 2013 00:08
Je te souhaite de recevoir des bonnes nouvelles inchallah soufrance911 n oubli pas de me donner de tes news..
t
18 mai 2013 13:27
Plus que deux moi in sha allah et je fais l'acte dmg que l'on peut pas envoyé le dossier depuis le bled, j'aurai gagner du temps, surtout que je reste deux mois, kheir in sha allah.
18 mai 2013 15:37
oUI c est vrai l ideale est que tu parte faire ton acte de mariage adoulaire et que tu reviennent aussitot en France pour envoyer ta demande de transcription a Nantes regarde si tu arrive a trouver un billet d avion aller retour ce ki te permettera de passer tes 2 mois au bled serinement et de trouver le temps moin long des ton retour en France .
anouarcharif's
18 mai 2013 16:03
Bonjour,
savez vous s'il est possible d'obtenir des visas pour le mariage en france ?
peut etre que les choses ont un peu changé avec hollande ???
Quelles sont les chances de réussite d'obtenir un visa avec une invitation ?
(sachant que ma copine ne parle pas un très bon francais et ne sais pas écrire ;((( )
t
18 mai 2013 18:12
je part en voiture avec mes parents. donc sa ne sera pas possible. trop degouté
18 mai 2013 20:12
pkoi pas possible tu peut tres bien partir avec tes parents en voiture et prendre un billet d avion pas trop chere aller retour pour envoyer ta demande de transcription de mariage a Nantes sinon attend ton retour voila ma soeur kheir inchallah.
t
18 mai 2013 21:23
ouai c sur mai bon voila quoi mes parents vont me prendre pr une folle lol. et oui je devrai bel et bien attendre. kheir in sha allah
18 mai 2013 23:11
tout viens a point a qui sait attendre profite de ton mariage adoulaire et passe de bonne vacance et lorsque tu rentrera inchallah tu enverra ton dossier a Nantes i koune el kheir inchallah.
19 mai 2013 10:45
Salam Roqaya j espere que tu vas bien je voulais savoir tu en etais ou avec ta demande de transcription de mariage est ce que tu as recu ton livret de famille? J espere que tout vas bien donne nous vite de tes news.
22 mai 2013 10:58
salam moi 123 alors tu en est ou? J espere que tu avancer dans tes demarches.
26 mai 2013 14:18
bonjour moi je sui toute nouvelle sur le forum j aurai bessoin de votre aide si vous le voulez bien j ai quelque question qui me travail donc je suis au tout debut de me demarche j ai pris rdv pour faire le depot du ccm au consulat de casa et j aimerai savoir lors de la prise de rdv sur le site doit je mettre le rdv a mon nom ? ou je doi mettre celui de mon futur mari aussi ? et kan je veu consulte mon rdv j arrive pa a accede dans revoir son rdv aussi la date et l heure que j ai choisi est toujour disponible est ce normal ou il y a plusieur personne qui peuven prendre rdv a la meme date et heure? merci bcp pour vos reponse et bon parcours a vous tous
s
26 mai 2013 18:16
salam
bienvenu u club lol
je sais pas qui la partie francaise ,mais c est elle qui doit prendre rdv à son proposre nom
si t arrive pas a consulter tn rdv c est que ça na pas ete valider essaie encors une fois
26 mai 2013 20:26
souffrance merci pour votre reponse et la bienvenu j espere etre aide pendant mon parcours .. oui desole la parti francaise c moi .. oui mai j ai pri le rdv et j arrive pa a le consulte mai j ai bien pu imprime la feuille du rdv .. en meme temp je l ai fai samedi matin donc je pense que c un peu normal qu il est toujour ^pa visible et que j arrive pa la revoir mon rdv ...
s
26 mai 2013 22:52
samedi ? c possible ça
verifie bien
27 mai 2013 17:03
oui dsl je me sui mal exprimé . enfaite mon ordi deconne je pense car je sui alle sur un autre ordi et j ai effectivement reussi a revoir mon rdv donc il es belle es bien enregistré oufff !! mai la date et l heure que j ai choisi es tjr dispo je pense qu il prenne plusieur personne a la meme heure si je me trompe pa ... si je peu me permettre tu en ai ou dans tes demarche souffrance ?
28 mai 2013 07:35
SALAM Cekedagha oui tu peut avoir l a meme heure de rendez vous a Casa il ya plusieurs agents d etat civil bonne chance a toi pour le Ccm.
28 mai 2013 18:54
merci bcp Yabiladister .. et toi ton parcours tu en ai ou ? si tu veu bien partage tes etapes biensur
l
30 mai 2013 14:04
Merci Yabiladister dsl pr le le retard mais j avais pa le net.c mon mari qui a juster envoyer des maiils ils etai deja repondu par un courrier j avais une faute sur une pièce ds mn nom et la tjr j att;j arrete pa a leur envoyer des mails ils ont di qu'ils vont me repondre ds la semaine a venir inchalah khir.lah ysehal 3la ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook