Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours mariage franco marocain du ccm au visa
24 mars 2013 19:28
salam alikom ma soeur c est avec regret que je recoit ton post je n ai rien contre toi je ne te connais pas ni Latha97 je venere personne et je respecte tout le monde a aucun moment je n est chercher a t offencer ni toi ni Latha97d ailleurs la reponse que j ai pu t envoyer je pensais dabord qu il sagissait de Latha97 c est ensuite que je me suis rendu compte de l erreur du destinataire du message et en faite qu il sagissait de toi quoi qu il en soit ma soeur sache que je n e t en tiens pas rigueur et aucunes rancunes dans le coeur apres tout tout le monde peut se tromper .Merci pour ton aide que tu peu nous apporter ma chere Switya.
25 mars 2013 00:19
YABILADISTER JE N'AI PAS DE RANCOEUR APRES TOI MAIS JE NE COMPRENDS PAS TES POSITIONS DES FOID ON AI TOUS DANS LE MM BATEAU ON DOIT SE SOUTENIR LES UNS LES AUTRES ET SE REJOUIR QUAND L'UN A FRANCHI UNE ETAPE ET PAS SE LANCER DES PICS DESSUS.
T'ENTENDRE DIRE QUE GRACE A LATHA TA REJOINDS LE GROUPE QUE T IMPRESSIONNER PAR SES CAPACITEES INTELECTUELS JE TROUVE QUE C LE SUMMUMS CAR N'OUBLIE PAS QUE C SON BOULOT ET TU LA REMERCIE ALORS QUE NOUS ON PUISENT DANS SE KON C OU MM ON VA JUSQU'A SURFER SUR LE NET POUR POSTER DES CHOSES VRAIS TU COMPRENDS CE QUE JE VEUT DIRE MOI J'ATTENDS RIEN DE PERSONNE MEME PAS DE MERCI CAR JE FAIS CE QUE JE PE FI SABILAH MAIS FAUT PAS ME CASSER LE MORAL DERRIERE QUAND J'ENTENDS SA SA ME REND FOLLE

BONNE NUIT A TOUS
25 mars 2013 00:36
je n est eu aucunes attaque envers toi j ai simplement vanter les merrites et capacités intelectuelles de Latha personne que je ne connais absolument pas et il est- vrai aussi que tout comme nous elle essaye d aider les gens qui sont dans notre meme chemin.Il n ya pas lieu d enterrer la hache de guerre nous ne le sommes pas et aucunes rancoeur sa c est sure.Allez Switiya rapporte nous des bonnes nouvelles et viens vite nous dire que ton mari est dans l avion bonne nuit a toi ma soeur.
t
25 mars 2013 12:15
Salam o aleykoum

Moi j'ai passé le CCM au consulat Rabat le 26/02 ( sans rendez-vous) l'entretien est passé en 5 min c'etait vraiment vite fait hamdoulilah. la publication des bancs 22/03 et la jatend =)
25 mars 2013 14:19
bien donc inchallah le mariage se prepare pour le mois de juillet pour les documens du mariage adoulaire il te faut cni marocaine,cni francaise peut etre demander,ainsi que leurs photocopie,ton ccm pour que l adoul le mentionne sur ton acte de mariage,certificat de celibat, certificat de fiancaille,certificat de residence,visite medical a faire au Maroc,et tres important le traditionnelle youyou
t
25 mars 2013 18:18
certificat de residence et le certificat de fiancaille je doit les prendre ou ??

Pour le celibat la mairie a di qu'il m'en ferais un
25 mars 2013 21:08
le certificat de fiancaille et de celibat il faut le faire au consulat du Maroc en france et l attestation de residence prend avec toi une facture edf ,gdf ou bien de loyer
t
26 mars 2013 17:55
L'adoul il va acepter un certificat de loyer ?? et En + j'habite encore chez mes parents
t
26 mars 2013 17:58
Et est ce que le certifcat de celibat et fiancaille doivent avoir une date de validité Exemple moins de 3 mois, sachant que jme marie en juillet in sha allah mes document devront daté d'au moin du mois de mai ??
28 mars 2013 09:53
salam alikom j aurrai voullu savoir qui aurrai numero de fax du consulat de France a Casablanca j en aurrai besoin pour faxer mon cno .Merci a tous.
28 mars 2013 15:01
toujours pas de numero de fax consulat de France a Casablanca?
31 mars 2013 12:46
demain inchallah j envoi mon cno par fax au cosulat de France a Casablanca je prepare la liste des documents demandé pour le mariage adoulaire j attend edition du ccm et direction DAR BEIDA INCHALLAH.
n
31 mars 2013 14:43
Félicitations mon frere inchaallah kheir tu as vu que je tai mis le numéro de fax dans le poste où tu as posé la question. N'hésite pas si tu as des questions.
31 mars 2013 21:50
ern fait nadia j envoie mon cno plutot mardi car lundi c est ferié alors comme convenue je vais le faxer inchallah et je voulais savoir le temps qu il ya entre l envoie de transcription de mariage et le test de francais? par avance merci
31 mars 2013 22:38
oui de préference envoi le mardi inchallah c'est mieux car demain inchallah comme tu l'as dis c'est fermée car férié...


Ton parcours c'est quoi??
n
31 mars 2013 23:01
Mon frère moi la transcription envoye le 18decembre faite le 20janvier rdv depot visa le 14 février et tests le 23mars. A casa il faut d'armer de patience. Je te laisse compter avec ces éléments lol. Voilà kheir inchaallah c'est difficile mais je m'en remet a Allah haza ouajal.
1 avril 2013 12:07
Swiiya je me doutais que tu avais de la classe merci pour ta reponse en faite la mairie dont je depend fax le cno demain matin puis je dois etre au Maroc a Casablanca le 10 avril 2013 je vais essayer d une pierre deux coups de profiter de ce depart pour reccuperer mon ccm puis tout de suite apres direction l adoul en n oubliant pas de bien preparer mes documents administratifs auparavant sa passe c est bien et 7amdoulah sa ne passe pas en fonction des delais je patienterai mais j ai de bonnes intuitions inchallah kheir.MON PARCOURS EST LE SUIVANT rendez vous internet consulat de France a Casa le 8 fevrier2013 entretien au Consulat de France a Casa le 7 mars 2013 publication des bans a la mairie dont je depend le 19 mars 2013 jusqu au 29mars 2013 inclus donc inchallah demain envoie du cno par fax au consulat.Voila pour mon parcours et compter sur moi pour vous tenir au jus pour la suite inchallah.
1 avril 2013 12:11
Nadia 90 toujours la quand on compte sur toi qu Allah te recompense viens vite nous dire quand ton mari prend la route pour venir te rejoindre c est tres bientot inchallah wa khti ma trabrich meli i ji rajlak mazal ma7tajinak 3andak tanssayna wa Allah i kamal bi khir a khti et merci poue ces precieux tuyaux que tu nous fait partager.
n
1 avril 2013 12:25
Salam.mon frère ne tkt pas je serais là inchaallah encore pour vous faire partager mon expérience. Barakallah oufik ainsi qu'à tous ceux qui sont en pleine procédure inchaallah. Mercredi inchaallah je pourrais vous dire quand mon mari prendra l'avion il va réserver son billet mercredi inchaallah. Voilà je souhaite à tous ce bonheur de pouvoir retrouver sa moitié rapidement.
1 avril 2013 19:06
INCHALLAH IJIBO 3ALA KHIR NADIA ET ENCORE MBROUK HBIBA

YABILADISTER INCHALLAH SA SE PASSERA TRES VITE MAIS ON SERA LA POUR CONTINUER A SUIVRE VOTRE PARCOURS A TOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook