Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FES: fin du parcours: mon mari a eu son visa hier
b
1 septembre 2007 18:54
Terminé l'attente, termiiné la séparation, mon mari a obtenu son visa hier, et arrivera dans une semaine!!!!!!! c'est le bonheur!!

récap de nos démarches consulat de Fès
RV CCM pris en septembre 2006
Entretien CCM début décembre
CCM reçu fin janvier
auto du proc du roi et mariage en avril 2007
dépot de la demande transcription le 12 avril
transcription effectuée le 9 aout
livret reçu le 22 aout
RV visa le 31 aout

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCORE!!! NE VOUS D2COURAGEZ PAS, VOUS SEREZ RECOMPENSEZ DE VOTRE PATIENCE BIENTOT
BON COURAGE!!! et MERCI DE VOTRE SOUTIEN
r
1 septembre 2007 18:58
LHAMDOULAH,
je suis super heureux pour toi lhamdoulah. J'imagine bien le bonheur immense qui vous envahis. Lhamdoulah.

Toutes nos félicitations les plus sincères. Clap

Nous on vient de déposer la demande de CCM au consulat de Fès cette semaine donc tu vois on a encore un peu de temps mais avec l'aide de dieu tout arrivera pour connaitre ce bonheur inchalah. Celui que tu as maintenant lhamdoulah.

Belle et heureuse vie tous les deux réunis. Inchalah.

Salam alaykoum
b
1 septembre 2007 19:05
POUR LE RV VISA
il a été demandé hier à mon mari

sa CNI et son passeport, et une photocopie de chaque
2 photos

l'original de notre acte de transcription
la photocopie de ma CNI
l'original de mon échéancier 2007 EDF
ma lettre de demande d'établissement légalisée à ma mairie en France

c'est tout!
il lui a été posé les mêmes questions qu'à l'entretien CCM, nos ages, nos professions, notre rencontre, rien de bien méchant, et la personne qui l'a reçu était agréable
ça a duré à peine 20 minutes en tout, et il a du revenir à 13h 30 pour qu'on lui rende son passeport avec le visa dedans!!!!!!

et maintenant, dernière étape: la valise et l'avion!! ça devrait aller LOL!!!!!!
e
1 septembre 2007 19:30
salam bouchra22!

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk a khti
trés contente pour toi inchallah les retrouvailles, je te souhaite tout le bonheur du monde
bon courage inchallah à notre tout
z
1 septembre 2007 19:45
je suis tres heureuse pour toi et moi et mon peti bout ki es encor dan mon ventre nous te souhaitons tout le bonheur du monde et que dieu vous protege .mon mari a rv le 27 pour le visa ....... bonne chnace et bon courage pour l avion et les valise Clap
b
1 septembre 2007 20:04
Un grand MERCI tout le monde!
oui c'est un bonheur immense que je souhaite à tous
Ne t'en fait pas pour ton mari, Zouirette!!! ça sera facile, et il sera bientot près de toi pour enfin voir grandir ton ventre chaque jour
tout le bonheur du monde à vous aussi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 20:07 par bouchra22.
c
2 septembre 2007 00:08
slm jai rdv le 2octobre pour le ccm apres avoir attendu le rdv pris le 10juin sa a etais long je me suis deja presenter o consulat de fes directement pr confirme mn rdv et me reste ka aller jespere ke sa va aller pe tu maider stp si des souci ac tout c paperasse merci mabrouk pr toi et ton mari tt le bonheur
r
2 septembre 2007 00:54
Salam charlotte,
nous on vient de faire notre demande de CCM jeudi au consulat de Fès. Si tu veux des renseignements je pourrai t'en donner inchalah. Sur la page 4 du sujet "Consulat de Fès" de ce forum tu vera en détail cette journée.

Bon courage à vous inchalah.

Salam
c
2 septembre 2007 12:38
Mabrouk bouchra, je suis très contente pour vous. Quelle chance que votre long parcours soit terminé. Je vous souhaite tout plein de bonheur.
s
2 septembre 2007 13:28
Citation
bouchra22 a écrit:
POUR LE RV VISA
il a été demandé hier à mon mari

sa CNI et son passeport, et une photocopie de chaque
2 photos

l'original de notre acte de transcription
la photocopie de ma CNI
l'original de mon échéancier 2007 EDF
ma lettre de demande d'établissement légalisée à ma mairie en France

c'est tout!
il lui a été posé les mêmes questions qu'à l'entretien CCM, nos ages, nos professions, notre rencontre, rien de bien méchant, et la personne qui l'a reçu était agréable
ça a duré à peine 20 minutes en tout, et il a du revenir à 13h 30 pour qu'on lui rende son passeport

avec le visa dedans!!!!!!

et maintenant, dernière étape: la valise et l'avion!! ça devrait aller LOL!!!!!!



Salut je suis contente pour toi et ton mari je voudrais savoir ce que tu as écris dans ta lettre d'établissement merci d'avance. Et encore félicitations à tous les deux.
b
2 septembre 2007 22:14
Mme .....épouse..... prénom
adresse.......
nuéro de téléphone: ........

objet:lettre de demande d'établissement


A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à .....

à......, le .....

Je soussignée Mme.......épouse.....(prénom) , carte nationale d'identité numéro oooooooooo, déclare par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr..... passeport numéro G22222, afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés,à mon domicile, en france

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

signature

voilà!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 22:16 par bouchra22.
s
2 septembre 2007 23:41
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap
hé bien un peu de bonne nouvelle fais du bien!!
bientôt mon tour incha allah j'espere en tt cas!!!!
bonne chance pour l'établissement en france je sais que c pas si facile de tt quitter meme si on ai préparer depuis longtemps.........winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
z
3 septembre 2007 02:00
bonjour di moi ton mari a eu son visa il e valable conbien de tenps ????
s
3 septembre 2007 23:06
Felicitation et beaucoup de bonheur incha allahClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook