Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parcours CCA .expertise comptable
i
17 octobre 2016 15:47
Bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien je suis titulaire d une licence fondamentale en gestion d'entreprise et je voulais poursuivre ma carrière en expertise ou consulting en france et précisément a Paris Iles de France que je doit faire pour préparer DSCG ou je doit préparer DCG des astuces et des plans pour que je puise continue dans ce parcous j ai des infos concernant CNAM Intec qui peut me expliquer ?? Merci d'avance .
17 octobre 2016 18:54
Salam,

Le Cnam intec te permet d'avoir les équivalences du diplome de l'état (sauf dscg ou tu es obligé de valider droit et compta). Après le diplome que tu as je ne sais pas si il y a des équivalences pour t'inscrire directement en dscg (je pense que oui mais je n'en ai pas la certitude)
i
17 octobre 2016 20:45
merci pour vos explications j en ai autre question est ce que c'est facile d’être accepté en M1 CCA dans une IAE ou Université sachant que j ai une licence au Maroc gestion d'entreprise , ou bien je doit renforcer mon dossier de candidature avec des certificats ou expérience professionnel notamment dans un bureau de comptabilité ici au Maroc .
merci d'avance.
17 octobre 2016 21:17
Par rapport à ça je suis désolé je n'en ai aucune idée. Mais tu peux appeler les universités en question et leur demandé.
Bon courage
i
18 octobre 2016 00:13
Merci c est gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook