Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours consulat d'Agadir
t
17 novembre 2009 18:01
soussia tu ne l'avais pas deja fournie le justificatif de domicile car simon je vais l'envoyer un autre a ma femme !!!vue que vous faite le meme parcours
t
17 novembre 2009 18:24
sam et soussia et les autres Clap
ma femme viens de m'appeler elle a deposé son complement lundi 16/11 le consulat là appellé apres midi de venir chercher son visa jeudi 19/11 enfin la fin le billet d'avion est deja prie pour le 28/11 retrouvaille le 28 a 21 heures a MARSEILLE oufffffffffffffffffffffffffff bon courage a tous et toutes DanseClap
m
17 novembre 2009 20:04
oui sam la justificatif de domicile, ah surieux toiet et prk pas moi :s
m
17 novembre 2009 20:16
déja fournie où ? toiet quand j'ai fait la demande visa ? nn j'ai pas donner tu crois kil vont me donnerr aussi visa l'aprè midi si je ramen la justificatif domicile avec moi le matin ?
s
17 novembre 2009 22:08
Citation
toie Salam

en ce moment sur agadir il y a beaucoup de retard en tout ma femme a deposé son complément de visa ce matin et il lui ont répondu on vous rappellera , je leur est téléphoner il m'ont dit poliment qu'il y avais beaucoup de retard et le 18/11 c'est fermé faut pas compter avant 15 jours sad smiley[/quote a écrit:


salam toiet
moi aussi je dépend du consulat d'agadir, enfin ya des gens d'agadir sur ce forum !!!
j'ai déposé mon dossier de demande de visa, et elle m'a rendu mon passeport sur place,mais après vérification de tout le dossier et elle a mi du temps, après elle m'a dit qu'on va m'envoyer une convocation pour passer un teste de français a l institut française a talborjt, et j'ai effectivement reçu ma convocation au bout du dix jours.

je tiens aussi a féléciter "sam d'agadir", é bon retour en France.
a très bientôt incha Allah...
t
17 novembre 2009 22:12
franchement soussia quand tu as dépose tes papiers il aurai pu te dire il manque sa maintenant te dire qu'il vont te le donner l'après midi pourquoi pas ? ton dossier est complet il save qu'il te faut que sa il vont te le donner tu veras je te le souhaite de tout cœur il est vrai que vous avez attendu plus longtemps que nous il font ce qu'il veule dans ses bureau,comme si hier il aurai pas pu dire a ma femme demain vous l'aurai sa lui aurai évite de faire tous ses aller retours en bus la elle repart demain soir pour rentrer jeudi dans la nuit c'est pourri tout sa ,mais ont estobliger de passer par la a leur bonne volonté Welcome
s
17 novembre 2009 22:22
Citation
toiet a écrit:
franchement soussia quand tu as dépose tes papiers il aurai pu te dire il manque sa maintenant te dire qu'il vont te le donner l'après midi pourquoi pas ? ton dossier est complet il save qu'il te faut que sa il vont te le donner tu veras je te le souhaite de tout cœur il est vrai que vous avez attendu plus longtemps que nous il font ce qu'il veule dans ses bureau,comme si hier il aurai pas pu dire a ma femme demain vous l'aurai sa lui aurai évite de faire tous ses aller retours en bus la elle repart demain soir pour rentrer jeudi dans la nuit c'est pourri tout sa ,mais ont estobliger de passer par la a leur bonne volonté Welcome

tu es connecté sur msn là ?
c
18 novembre 2009 01:22
alors nous alhamdoullah, on a obtenu le ccm au bout de 3 semaines à peine!on a eu le rdv le 21 avril 2009 et on pouvait le retirer mi mai! au consulat on m'a dit que j'avais un tres bon dossier!! je sais pas ce qu'ils appellent un tres bon dossier! tout ce que je sais c'est qu4allah nous facilite toutes les démarches pour l'instant,
mon mari passe la visite vendredi prochain InchAllah et j'espère que mercredi suivant, il me dira que c'est OK
Bon courage à tous et si vous avez des questions concernant mon parcours, n'hesitez pas
ps: on depend de casa alors desolé si j'ai pas posté a la bonne rubrique
S
18 novembre 2009 08:48
Merci superouen, mon mari est déja auprès de moi. Maintenant nous avons commencé les démarches coté français: Sécurité sociale, inscription pôle emploi, validation du visa.
S
18 novembre 2009 08:53
soussia 19

C'est étonnant que tu ne la pas fourni dans ton dossier, bref s'ils te le demande c'est parce que c'est ce justificatif qui bloque ton visa, à mon avis dès que tu va le leurs donné, il te donneront ton visa l'aprés midi Inchalah (Je croise les doigt pour toi)

Courage.
t
18 novembre 2009 11:11
soussia
tu as tout fait pour encourager ma femme que tu c'est a quel nivaux elle est nous y somment arrivé tu vas arrivé a tes fins il y a de grande chance pour que tu revoie ma femme demain car elle vas chercher le visa elle a peur qu'ils le perdent entre temps ptdrsi manque que ce papiers tu pleures c'est ce que j'ai dit a ma femme faut faire l'âne pour avoir de l'avoinegrinning smiley
m
18 novembre 2009 14:50
oui onchallah j'espère c sur sur jvé voir ta femme demain labas inchallah merci et toi aussi sam smiling smiley
S
19 novembre 2009 09:41
Bonjour à tous,

C'est le grand jour winking smiley winking smiley
t
19 novembre 2009 09:47
et oui et j'espere que soussia poura avoir son visa aussi de toute façon elle vera ma femme apres midi car elle ce connaisse et la ma femme attend que sa ouvre pour prendre ce papier qui nous a causé temps de souci vivement le 28/11 21 heuresthumbs upZen
p
19 novembre 2009 14:42
salam

Je note que les parcours sont presque identiques pour nous tous. Et en plus ça crée les liens. C’est bien quelque chose de positif!!!WelcomeWelcome
m
19 novembre 2009 19:37
bonjour atous
bone nouvelle j'ai eu mon visa aujourd'huit jss trè contente et jss contente pour toi aussi toiet et pr ta femme je vous remercie bcp sam et toiet détre tjrs la Danse
T
19 novembre 2009 19:43
woullah ke je savais ke tu vas l avoir aujourd hui je te souhait tt la joie prs de ton mari incha allah
m
19 novembre 2009 19:51
oui merci hbiba toi aussi j'espère ke sa spasse bien avec toi et ton mari smiling smiley
t
19 novembre 2009 20:11
ben je voie qu'en MP je viens de dire la méme chose que je lit sur le forum il ne faut pas qu'une foie reuni tout le monde s'oublie au contraire c'est comme sa que l'on fait la fraternité ( si ce con de sarko lit sa il vas etre content de moi )grinning smiley mais il ne faut pas oublier que l'on a été tous dans le mem bateau les femmes et les enfants d'abord apres les requins ont plus fain vous croyez quoi les femmes que l'on veut vous sauver!!!!!!! grand bonheur atout le monde Welcomegrinning smileyClap
S
19 novembre 2009 23:35
toute mes félicitation soussia 19
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook