Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parcours avec CCM
28 septembre 2012 23:25
oupsssssssssss desoler ma cheriee 3la slemtek alorss ca yé biento la fin inchAllah
c
29 septembre 2012 01:28
youssef& nawel merci de ta reponse je vais essaye de voir pour le recuper la bas me apres comment on c'est qui les fait lol

tu aurai leur email merci d'avance

c'est pas possible comment c'est stressent l'attend vivement que j'ai une reponse

je vous tiens au courant de l'avancement
s
29 septembre 2012 11:58
salam ma soueur c etais comment ton entretien a casa? j vais deposer ma demande a casa egalemant je voulais savoir comment ca se passe ? quelles sont les questions que t as eu ? merci bcp
s
29 septembre 2012 12:02
mabrouk leeeess filles
29 septembre 2012 13:28
Celine driss voila leur mail : [email protected] voila bon courage!!!!
c
29 septembre 2012 14:32
merci beaucoup

souffrance911 bon courage a toi

moi je les fait a fés et sa c'est trés bien passer

j'au eu 3 question me la femme et vraiment acratte elle te casse ect

elle me dit moi j'en suis sur qui vous aime pas qu'une fois en france il vous laissera ect

je lui et repondu c'est mon probleme moi je sais qui m'aime et je l'aime il travaille au maroc a de bon revenu il touche plus que mois en france ect il a sa ferme sa voiture tout pour etre heureux me il veux etre avec moi et pour le moment je veux pas vivres au maroc point barre...


aprés sa elle arriver même plus a parler je les casser me gentillement


youssef nawel je sais pas si tu a euh la même femme que moi me c'est une c**** pour etre gentille lol
29 septembre 2012 17:03
lol mdr moi j'ai eu une espece de petite vieille avec d lunette elle te parle avec un ton sec et meme pa elle te regarde quand elle te pose les question cette ******** mdrr!!! dit moi Celine on passe en pv je souhaiterai dial avec toi lol
f
29 septembre 2012 20:35
Salam alikoum

BarakAllah o fik youssef&nawel pour ta réponse qu'Allah vous unisse le plus rapidement possible amine

Allah isahal a toutes les personnes du forum qui font les démarches pour être auprés de leur epoux (se)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
29 septembre 2012 22:13
salam les filless ca va??

Nawel et celine moi aussi a fez et sété avec la responsable car mon mari avait déjà eu un visa mais il ne l avait pas respecté!!

elle était insolente a deux doigt de la gifler mdrrr!!!

mais hamdoulah on a eu enfin ce ccm et la en attente du livret de famille inchallah
c
29 septembre 2012 22:33
fatiha merci beaucoup

meknessiya oui on n'a envie de les gifle me grave

moi c'etait une au cheveux court brune

et toi ton parcours c'est quoi lol ta mi longtemsp avant t'avoir ton ccm

moi sa fait mtn 6 semaine depuis l'entretien alors s'attend je me tarde d'avoir pour reparti au bled on n'a prévi=u le mariage en octobre pas de date preci
30 septembre 2012 20:11
Alors Celine voici mon parcours :

je suis parti a fez le 14 juiN pour la demande CCM

publication des bancs du 15 au 25 Juin

CCM reçu à mon domicile le 18 juillet

Mariage adulaire le 31 août au Maroc à meknes

envoi demande de transcription à Nantes le 12 septembre
c
30 septembre 2012 22:19
merci de ta reponse c'etait pas plutot juillet les publication des bans smiling smiley

merci si je regarde bien vos parcours je devrais avoir une reponse cette semaine ou semaine prochaine

si pas de souci avec un truc lol je stresse a mort me grave
c
3 octobre 2012 10:37
bonjours a tout

j'c'est une question un peu bête lol

pour celle qui recuperer le ccm au consulat diretement

quand il vous s'on envoié un email c'etait plûtot le matin ou l'aprems

c'est bête me je stresse tellement que je vie devant ma boite email lol

le cno et parti vendredi je peu rêver pour avoir une reponse cette semaine
3 octobre 2012 11:56
Celine driss pour les mails normalement il l'envoi quand c'est prêt ensuite pour lerecuperer il faut y aller le matin a 8h ou 8h30
c
3 octobre 2012 12:06
ok merci beaucoup alors bientôt les retrouvaille non? ton mari viendra quand en france
c
3 octobre 2012 12:06
ok merci beaucoup alors bientôt les retrouvaille non? ton mari viendra quand en france
3 octobre 2012 14:00
Vendredi inch'ALLAH j'ai hâte grave AngelDanse
c
3 octobre 2012 20:07
inchallah sa va vite passer et vos retrouvaille seront magnifique

moi j'aimerai que les jour passe pour avoir se ccm et revois mon futur mari il me manque tellement
3 octobre 2012 20:58
Courage ma cherie bientot votre tour inchAllah!!!
c
3 octobre 2012 22:03
merci inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook