Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parcours PMA
L
21 octobre 2020 13:27
Salam Aleykum mes soeurs. Voilà mon histoire. 3 ans de mariage et 2 ans d’essai plus tard tjrs pas de bébé en route. Nous avons commencé La PMA le mois dernier avec stimulation ovarienne et insémination. Mais malheureusement échec ça n’a pas marché. Donc on recommence, encore des piqûres encore, encore et encore des piqûres !!! Si d’ici 3 ou4 cycles tjrs rien nous allons passer en FIV, mon Dieu que je n’ai pas envie...
Ma venu sur ce forum et d’avoir les témoignages de soeurs dans le même cas que moi, pouvoir partager avec elles.Parce que franchement en parler à son entourage c’est vraiment pas simple.
21 octobre 2020 13:51
Salam alaykoum

Qu'Allah dissipe ta tristesse et tes doutes et t 'accorde une issue favorable, par de la joie .

Amine.

Courage.
Y
21 octobre 2020 14:23
Salam ma belle,

Allah isahal, qu'Il t'accorde une descendance pieuse (et nombreuse si c'est ce que tu souhaites smiling smiley). Personnellement je ne peux pas partager de témoignage parce que je ne suis pas passée par là, mais tiens bon on est de tout coeur avec toi.

J'ai une amie qui est passé par là, et qui a malheureusement subi 2 échecs de FIVs, et al hamdoulilah la 3e a fonctionné! Et elle a eu un petit garçon en bonne santé et plein de vie smiling smiley. Donc ne désespère pas, al hamdoulilah on vit dans un pays qui peut nous permettre jusqu'à 3 FIVs prises en charge, même si bien sûr je ne te souhaite pas d'en arriver jusque là.
L
21 octobre 2020 18:19
Amin ajma’in.
L
21 octobre 2020 18:23
Amin merci ma belle pour ton msg ça me va droit au coeur. Ca donne un peu d’espoir...
Y
21 octobre 2020 18:50
Salam

Moi je commence là semaine prochaine inchallah...

Hormis faire des douas ma soeur nous ne pouvons rien faire de plus

Ce n est pas facile mais il faut se dire que ces traitements sont oour la bonne cause inchallah, quand nous aurons notre enfant dans les bras nous oublierons tous cela inchallah

Garde confiance en allah swt, évite si tu le peux de ne penser qu à ça, sinon tu seras en déprime, cela risque aussi d impacter ton couple ...

Courage
Citation
Laila7517 a écrit:
Salam Aleykum mes soeurs. Voilà mon histoire. 3 ans de mariage et 2 ans d’essai plus tard tjrs pas de bébé en route. Nous avons commencé La PMA le mois dernier avec stimulation ovarienne et insémination. Mais malheureusement échec ça n’a pas marché. Donc on recommence, encore des piqûres encore, encore et encore des piqûres !!! Si d’ici 3 ou4 cycles tjrs rien nous allons passer en FIV, mon Dieu que je n’ai pas envie...
Ma venu sur ce forum et d’avoir les témoignages de soeurs dans le même cas que moi, pouvoir partager avec elles.Parce que franchement en parler à son entourage c’est vraiment pas simple.
L
21 octobre 2020 20:02
Bon courage à toi aussi ma soeur. Qu’Allah te facilite et t’accorde une descendance pieuse.
F
9 novembre 2020 00:35
Salem aleikoum les filles,

Je vous apporte également mon témoignage et je vous envoie de la force inchallah kheir.

Je suis passée par une fiv icsi après ma stimulation j’ai eu ma ponction le 30octobre avec 7 ovocytes récoltés mais seulement 6matures (plutôt faible pour mon âge). Seulement 2 ont été fécondé. J’ai eu un transfert d’embryon au stade de blastocyste et plus que 5jours à attendre pour connaître le résultat. Inchallah kheir.

Je vous souhaite à toutes des +++++ inchallah c’est vrai que ce n’est pas évident mais restons positives. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Y
9 novembre 2020 12:08
Salam

Courage ma soeur , inchallah que tu reviendras vers nous avec une bonne nouvelle inchallah

Qu allah nous accorde des +++++ inchallah
F
9 novembre 2020 15:15
Oui je n’ai pas repris le boulot et durant 3 jours je n’ai pas fait d’efforts le temps que la nidation se fasse , ensuite 2 jours après le transfert j’ai eu de très fortes douleurs. Je n’étais pas stressée mais depuis hier je le suis énormément j’espère que je ne gâcherai pas tout avec mon stress inchallah.

Voilà, si tu as d’autre questions n’hésite pas, tu en ai ou toi ?
F
14 novembre 2020 15:33
Salem aleikoum les filles,

C’est juste pour vous dire que malheureusement ça n’a pas marché pour moi, kheir inchallah. J’espère que ce sera bon pour vous inchallah.
Y
17 novembre 2020 12:55
Salam

Courage ma soeur!!!
Si tu veux en parler n hésite pas , nous devons nous soutenir .
Allant swt nous récompensera pour notre patience et foi inchallah

As tu déjà un nouveau programme pour la prochaine tentative ?

Qu allah swt nous des enfants en bonne santé et pieux inchallah
F
22 novembre 2020 23:32
Salem aleikoum,

Amiiin Barakallahou fik ma soeur ? j’avoue que cet échec fut très difficile à vivre car on y a cru ... mais tout passe hamdoulilah. J’ai rdv le mois prochain inchallah pour qu’on me donne des indications pour un prochain transfert car il nous reste un embryon pour cette fiv inchallah kheir ?. Notre tour viendras avec la volonté d’Allah ?

Pleins de du3as pour nous toutes ?

Barakallahou fik pour ton msg ça fait chaud au cœur car j’ai pris la décision de ne pas en parler autour de moi ni famille ni amies pour éviter les fausses joies et leur inquiétude donc c’est pas toujours évident.
Qu’Allah nous facilite ??
S
26 novembre 2020 19:44
Salam aleykoum Laila7517,

je suis passée par un parcours Pma, après 3ans et demi dessai jai pu avoir mon fils al hamdoulilah,

Pour te résumé, jai du faire 3 iac qui ce sont révélés negatives, et ensuite je suis passé en fiv, 1ere fiv echec, 2eme fiv gygy me dit l'embryon est de tres mauvaise qualité cetait un blastocyte et me dit ça serait bête de perdre une tentative pour ça du coup, elle me propose soit de me me transferer et elle ne le compte pas en fiv soit de ne pas faire le transfert, avec mon mari on décide de faire quand même le transfert car je me dis que jai fais les piqûres pour rien sinon. et ben al hamdoulilah jai eu un beau ++++ gygy était choquée


et 8 mois apres mon accouchement bb2 cest installé naturellement par la grace d'Allah, donc vraiment ne pas perdre espoir, c'est Allah qui donne
Citation
Laila7517 a écrit:
Salam Aleykum mes soeurs. Voilà mon histoire. 3 ans de mariage et 2 ans d’essai plus tard tjrs pas de bébé en route. Nous avons commencé La PMA le mois dernier avec stimulation ovarienne et insémination. Mais malheureusement échec ça n’a pas marché. Donc on recommence, encore des piqûres encore, encore et encore des piqûres !!! Si d’ici 3 ou4 cycles tjrs rien nous allons passer en FIV, mon Dieu que je n’ai pas envie...
Ma venu sur ce forum et d’avoir les témoignages de soeurs dans le même cas que moi, pouvoir partager avec elles.Parce que franchement en parler à son entourage c’est vraiment pas simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook