Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce Que Le Vrai Amour N'est Pas Dans Les Moments De Bonheurs
p
2 juillet 2011 16:44
Toi qui a su m’aimer comme personne ne m’a jamais aimé
Tu m’as chéri et déposé monts et merveilles à mes pieds
Tu a dompté ma rage ma haine alors que personne n’y est arrivé
Tu est mon unique, fidèle et toujours à mes côtés

Tu as promis de me protéger et de tous me donner dans ma vie
Sans toi je ne serais plus là et mon cœur aurait péri
Tu as sécher mes larmes et m’as aider quand j’étais affaibli
M’as sourit et soutenus quand mon cœur était aigrit

Souvent tu as été mon seul aimant a cette misérable vie
Quand ma haine et ma douleur m’ont mis à terre et assaillies
Quand la foi n’avait pas encore trouvé sa place dans ma vie
Tu étais mon pilier mon écoute mon sauveur mon plus fidèle ami

A travers tes magnifiques yeux bleu, J’ai vu ce que veut dire: « Amour »
Tu m’as donné cette force de continuer à me battre nuits et jours
Tu m’as chercher sans relâche espérant chaque jour mon retour
Apres tant de temps, Je suis revenu dans tes bras pour toujours

Quand j’ai voulu faire de ma vie un lointain souvenir
Tu m’a insufflé la force de continuer malgrès tout à survivre
Rester forte rester présente pour n’avoir ne serait-ce de toi qu’un sourire
Ma lumière, mon bonheur tu es à toi seul ma joie de vivre

Côte à côte même quand la maladie nous a mis face à la mort
Mais toujours là à s’aimer car ce n’était pas encore notre heur
Pardonne moi pour tout mon amour pardonnes moi mes tord
Seul tu a combler l’amour d’un père d’une mère dans mon cœur



Parce que souvent on écrit au personne qui ont partagé nos moment de bonheur moi j’écrit à mon père pour avoir su partager mon malheur, m’avoir soutenu quand je pensais que c’était la fin, d’avoir fait disparaitre mes larmes quand les mouchoir ne faisait que les caché, d’avoir laisser de côté sa propre santé pour que la mienne sois bonne, de s’être battu pour que je ne respire pas une seul seconde sans sourire, qui a fais passé mon bonheur avant le sien, qui a traversé des tempêtes pour me retrouvé qui s’est battu pour etre à mes côté , qui m’a défendu quand la terre entière m’accusé, je ne te le rendrais jamais mon papou, tu m’as donner se que personne n’aurait pu m’offrir, je t’ai souvent blesser par mon comportement quand j’ai fuit au lieu de me battre quand toi tu te tuer à m’aider, j’ai baisser les bras quand toi tu avais tellement investit, je t’ai laisser quand tu avais besoin de me moi et de me voir, quand j’ai accepter mon destin au lieu de le changer

Papa si seulement Dieu pouvait me permettre de rester à jamais à tes côtés Je t’aime plus que tout, Tu es mon étoile dans la nuit et ma lumière dans le noir, mon repos est seulement dans tes bras
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
2 juillet 2011 17:09
1- Je veux faire de se post un hommage aux personne qui ont été le plus souvent présent dans nos mahleurs, racontez nous voas anecdotes mahleureuse qui ont fini en joie grâce à eux ou en poème (vous avez le droit de volé les poème sur internet mdrrrrr) Moi je les écrit moi même et voyez par vous même le dégat Oups

2- Puisque ce post est dédié au parent racontez nous vos souvenir les plus tendre et les plus drôles avec eux In love

tanpis si mon post fais un flop, lol grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
3 juillet 2011 02:48
ca me rappelle quelque chose de tout frais çaperplexe

c'est beauIn love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
3 juillet 2011 03:32
Mdrrrrrrrrrr

dit moi tout ???? Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
3 juillet 2011 21:45
c'est trooop beaus ce que t'as ecrit chouchou !!! In love

j'adore mon paponet et comme tu l'as dit on pourra jamais leur rendre ce qu'ils ont fait pour nous ...

des vrais héros qui ont su tenir bon lorsque tout le monde laissait tomber

je t'aime DADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY In love yawning smiley

tres bonne iniciative ce post !!

parce qu'on pense souvent à la mere mais les peres jouent aussi un role plus qu'important
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
3 juillet 2011 22:59
Merci Miss Nador, j'aimerai des anecdote de nos papouné, le mien est formidable, il a la plus grande place dans ma vie, y'en az pas deux comme lui, mon héros yawning smiley

allez je me lance pour les anedecdote, quand j'était petite je voulais un chaton mais ma mère a refuser niet, un jour mon papou est rentré avec quelque chose caché sous sa veste près de sa manche, il est arrivé dans ma chambre et m'as sortit un magnifique chaton blanc et gris avec des yeux bleu, magnifiqueeeeeClap

il s'est fais allumé par ma mère et j'avais de la peine, je lui ai dit désolé papa tu t'es fait grondé à cause de moi, je me souviendrai tjr de se qu'il m'a répondu, pour un seul sourire de ma chouchou je déplacerai des montagnes confused smiley

aaaaaaaaaaaa mon papapapapapapapa In love

allez à vous maintenant Danse
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
b
4 juillet 2011 00:57
tu ma mise les larmes aux yeux qu'est - ce que je raconte je pleurs complètement merci ma belle, un belle homage à nos papa, je me souviens quand j'était petite mon papa me ramenait a coté de lui et me raconter des histoires jusqu'a que je m'endors, et je me souviens aussi qu'il me ramèner souvent au magasin et quand je voulais quelque chose pour ma mere c''était niet mais pour mon père c'était pas possible il m'acheter toujours quelque chose je l'aime de tout mon coeur mon papa si je pouvais je mourrais pour lui
a
4 juillet 2011 01:10
Citation
princesse solitaire a écrit:
Mdrrrrrrrrrr

dit moi tout ???? Cool

la fameuse discussionAngel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
4 juillet 2011 01:56
Citation
bismileh88 a écrit:
tu ma mise les larmes aux yeux qu'est - ce que je raconte je pleurs complètement merci ma belle, un belle homage à nos papa, je me souviens quand j'était petite mon papa me ramenait a coté de lui et me raconter des histoires jusqu'a que je m'endors, et je me souviens aussi qu'il me ramèner souvent au magasin et quand je voulais quelque chose pour ma mere c''était niet mais pour mon père c'était pas possible il m'acheter toujours quelque chose je l'aime de tout mon coeur mon papa si je pouvais je mourrais pour lui

Oh ma belle désolé, mais c'est les larmes de l'amour eye rolling smiley
T'as vu comment ils sont chous nos papous ???? In love Encore des anecdotes !!!!!! Clap
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
4 juillet 2011 01:58
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Mdrrrrrrrrrr

dit moi tout ???? Cool

la fameuse discussionAngel

Hmmm cette discussion là, perplexe j'avoue c'est ce qui m'as lancer à rendre hommage à mon papouné confused smiley

Raconte nous toutes tes meilleurs anecdotes Clap
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
4 juillet 2011 18:11
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 23:12 par souman.
s
5 juillet 2011 02:43
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/11 05:24 par safirr85.
s
5 juillet 2011 03:39
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/11 05:29 par safirr85.
a
5 juillet 2011 03:53
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 03:56 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
5 juillet 2011 04:01
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 14:13 par safirr85.
a
5 juillet 2011 16:24
kesta toi? viens là que jte coupe la langue
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
5 juillet 2011 22:01
touche pas a ma langue spinning smiley sticking its tongue out
ou je te coupe tes doigts grinning smiley
a
6 juillet 2011 01:16
gnagnagna
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
6 juillet 2011 01:21
Citation
al-kīmiyā a écrit:
gnagnagna

moi pas comprendre, c est chinois grinning smiley
allé arretes de me faire la tete tongue sticking out smiley
a
6 juillet 2011 01:31
je boude, j'ai le droit, j'ai raison
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook