Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce que je suis Marocaine?
P
6 septembre 2013 11:11
Salam,

Hier lors d un diner entre copines au Restaurant, un homme plutot charmant m aborde.

On discutait bien jusqu au moment ou il me demandait si je n etais pas libanaise car lui l etait.

Je lui repond que j etais Marocaine.. Et quelques secondes plus tard il pretexte une urgence et s en va...

Sympa!!!
6 septembre 2013 11:23
C'est mieux , il ne t'a pas fait perdre plus de temps !

Sa recherche est une fille libanaise , un point c'est tout .

Il sait ce qu'il veut voila tout .
d
6 septembre 2013 11:54
Citation
Le-parisien a écrit:
C'est mieux , il ne t'a pas fait perdre plus de temps !

Sa recherche est une fille libanaise , un point c'est tout .

Il sait ce qu'il veut voila tout .
Ça c'est la version officiel mdr et officieusement des qu'il a entendu marocaine il s'est barre c'est une probabilité
P
6 septembre 2013 11:58
Oui il sait ce qu il veut mais bon c pas plaisant a vivre...
6 septembre 2013 12:25
Citation
PotdeConfiture a écrit:
Salam,

Hier lors d un diner entre copines au Restaurant, un homme plutot charmant m aborde.

On discutait bien jusqu au moment ou il me demandait si je n etais pas libanaise car lui l etait.

Je lui repond que j etais Marocaine.. Et quelques secondes plus tard il pretexte une urgence et s en va...

Sympa!!!

Salam,

Possible que tes traits physique sont tellement marquant, qu'ils ont leurré un Libanais !!!
Faut reconnaitre qu'elles sont belles aussi , Mais Mais, le charme délicat de nos marocaines
(Quoiqu'on disent certaines mauvaises Langues ....!) Est aussi délicat qu'un Brin De Safran ..
N'en déplaise à ces Rustres , Grossiers ou Béotiens bonhommes qui pensent être l'Axe sur
Lequel La Terre Tourne , Détrompez vous et traitez cette Vanité qui vous Ronge ..
P
6 septembre 2013 12:27
Bien dis !! Les marocaines n ont rien a enviees aux libanaises!!!
6 septembre 2013 12:30
t'inquiète pas il t'as rendu service en partant, il était pas à ta hauteurwinking smiley

bon débarras !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
P
6 septembre 2013 12:35
winking smiley C sur ce n est pas une grosse perte c juste que je n ai jamais ete confrontee a ce genre de situation
M
6 septembre 2013 12:48
Ta pas regardé trop de filmes par hasard ?
6 septembre 2013 12:49
Assalam

Arrêtez de vous "victimiser" aussi.

Normalement cela ne devrait même pas vous atteindre qu'un libanais ou un saoudien pense que vous êtes toutes des Peripateticiennes, le plus important c'est ce que DIEU sait de vous.

Personnellement on peut même penser que je suis la plus grosse des traînées de l'Univers, ca ne m'atteint pas , tant qu'ALLAH connait la stricte vérité , rien d'autre ne m'atteint smiling smiley
P
6 septembre 2013 12:50
Lol non?
6 septembre 2013 13:16
salam
peut etre que ces pr la famille aussi? si il st que ses parents veulent qune libanaises et bien ils a raison un point ces tout, ces comme, certaines personnes elles vt chercher une algerienne ou un algerien alors que les parents veulent une marocaines, ft pas chercher!
apres ont ns ft une reputation de je sais pas quoi, mais moi jmen fous puisque que je sais se que je suis!
et puis moi jai rien a leur envie a ces femmes plastiques!
r
6 septembre 2013 13:19
moi une fois je me promenais dans un parc et j'ai approché un groupe de pigeons

et puis là bam!!! ils se sont tous envolés en même temps

c'est surement parce que je suis musulman

pff ya des islamophobes partout
R
6 septembre 2013 14:23
SALEM
il a eu peur d'être ensorcelé et d'être tenu en laisse, les hommes détestent perdre le contrôle avec les femmes
t'as rien perdu
c
6 septembre 2013 14:25
il pensait juste que tu etais libanaise rien à voir avec le fait que tu ais dit marocaine tu aurais algerienne ou tunisienne ca aurait été pareil
c
6 septembre 2013 15:47
Quand on est marocaine on devient susceptible winking smiley
s
6 septembre 2013 16:07
Citation
rubber a écrit:
moi une fois je me promenais dans un parc et j'ai approché un groupe de pigeons

et puis là bam!!! ils se sont tous envolés en même temps

c'est surement parce que je suis musulman

pff ya des islamophobes partout


Pauvre de toi que des racistes ces pigeons!
6 septembre 2013 16:31
moi jpense pas que ces parce que tes marocaines, mais lui voulaient une libanaise sa se comprend non?
p
6 septembre 2013 16:38
Satanées pigeons !
O
6 septembre 2013 19:08
Il a tout simplement été déçu car il croyait que tu étais Libanaise alors que ce n'est pas le cas, c'est tout.

Pas de quoi se faire des films et se vexer pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook