Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce qu'une image vaut mille mots
23 janvier 2021 14:14
Salam aleykoum wa rahmatullah.


 
Parce qu'une image vaut mille mots 0
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
23 janvier 2021 14:28
C'est beau sur le papier.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 janvier 2021 19:50
la illaha ila Allah c pas seulement le cœur et le cerveau!!

l’expression de la croyance c la pratique!!donc ça demande tt le corps!!
fakoul i3malou !!


وَقُلِ اعْمَلُوا فَسَيَرَى اللَّهُ عَمَلَكُمْ وَرَسُولُهُ وَالْمُؤْمِنُونَ ۖ وَسَتُرَدُّونَ إِلَىٰ عَالِمِ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ

"Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".
sourate Al tawba


ben oui tt le monde croit mais le problème c la pratique!!
d'ailleurs c'est pas pour rien que chaque partie de notre corps parlera;seule ;le jour du jugement dernier!!

« Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux ce qu'ils faisaient » (Sourate 24/ Verset 24)

« Alors quand ils y seront, leur ouïe, leurs yeux et leurs peaux témoigneront contre eux de ce qu'ils œuvraient » (Sourate 41/ Verset 20).
23 janvier 2021 19:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mec qui a dessiné ça n'a pas lu le hadith qui dit que les femmes sont déficientes en raison et en religion, ou les hadiths disant qu'il faut que les femmes doivent obéir à leur père, leur mari, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2021 21:22
Salam,

Je crains ne pas comprendre. Ou plutôt, je pense avoir compris mais la conclusion me semble... disons... étonnante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook