Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce qu'un bébé c'est la plus belle chose qui peut vous arriver
g
28 mai 2012 14:15
AAAAAAAAAAHHHHHHHH, te revoilà Fraisoo!!
Ton sarcasme, tes diatribes et ton ironie cinglante m'avaient manqués.
Yabi perdait de son charme.
En ce qui concerne ton post, je dirais que pour moi, la procréation est avant tout un besoin intrinsèque de perpétuer mon cheminement de principes et de valeurs à travers un mini-moi dédaigneux de cette communauté ultra-occidentalisée; éclairé et vif quant à l'hypocrisie de certains mammifères mais surtout une machine parfaite d'infiltration des hautes sphères économiques et politiques.
Non seulement, la perpétuation de mon nom est une notion vitale mais j'y vois également un certain eugénisme ethnocentré: tu comprendras donc que les pépitos, les pokémon et les chaines nationales de débilités infantilisantes et de propagande seront prohibés.
Dans cette optique, ma femme aura un rôle de "mère porteuse" donneuse d'amour et de protection tandis que je brandirai le bâton de la culture et du savoir.
Si j'hérite d'une fille, alors un autre fait divers de "bébé congelé" te parviendra aux oreilles (ptdr). Je ne prendrai pas le risque de me retrouver avec une (h)amira princess ou une najet vallaud belkhacem.
Tu auras compris que je suis un guérillero de la naissance régulée et un adepte de la charia infantile. Mdr.
A
28 mai 2012 14:17
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Oh, princesse mais quelle pique, quelle pique !!! je suis meurtri et déconfit !!!!

Mais vas y sors ton lance grenade, fracasse moi mes idées, c'est tout ce que je demande. Tu crois quoi que j'ai pas la monnaie pour te lapider à coups de rochers?

Je t'aurais volontiers lynché avec tes "Oups" et tes "so sorry" à la Betty Boop, mais ce genre de querelle ne m'intéresse pas. C'est le fond qui m'intéresse. Le pourquoi?


Il y a un vaste écueil entre nous et t'as visiblement un sens analytique douteux.

Gnagnagna... "rabaisse ton ego".... Tu l'as déjà dis. Une troisième fois peut-être? Ça parle d'égo et ça a pour pseudo Princesse. Tu m'apprends rien au sujet de ton prénom (au fait, qu'est ce que ça peut nous faire de connaitre ton prénom, on s'en contrefiche ?) Assez parlé de toi et de ton nombril.
La seule raison d'essayer de tacler la personne, c'est qu'on a aucun argument à poser sur le fond.
D'un coté, si je pose quelques questions sur un forum ouvert à tous, c'est peut être pas pour rien, et éventuellement avoir des réponses en dehors de c'est la nAtuRe, aHhah t'As rIen CoMpriS twa, comme si vous étiez régis par un petit peu plus de lois que les corps inertes sans libre arbitre et un minimum de jugeotte?
Si t'as un truc à dire un peu moins inepte, va y balance la sauce, pas envie de disserter sur ton pseudo ou mon égo... Sinon, va joué avec tes fausse couches.
Les petites vannes balancé du fond d'une classe de cm1, ça gave.
Tes idées (si t'en as) m'intéressent, mais ta life, ton pseudo, je m'en bAt grave trOOOP t'as vu.

Je ne doute pas que certaines Femmes ont de très bonnes raisons et que je suis loin d'assimiler toutes les donzelles aux connes décrites plus haut, je demandais aussi l'avis des Mecs éventuellement, forcé est de constaté qu'ils ne répondent rien, à croire que...

Ouais en gros, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Pour le coup là, c'est toi qui voit que la forme puisque tu ne vois que mes piques, sans prendre en compte le reste. La remise en question, ça doit pas te connaitre, c'est certain.
Tu juges mon égo sur un pseudo, que c'est sensé. Sauf que ce n'est pas moi qui adopte un ton condescendant envers les autres. Sur ce, je te laisse dans ton petit monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 14:26 par Amira_Princess xx.
B
28 mai 2012 14:30
Karkana

Je suis en partie d'accord avec toi, en partie seulement, car j'apporte un bémol à ton propos, tu crois vraiment qu'avant une maternité/ paternité les gens (bon d'accord y en a que ça rend matures) n'avaient pas leur petits ailes et passaient leur temps en bavant à se trainer au sol comme des larves? T'as plein de "sans mômes" qui sont debouts dans la vie et des parents sans aucun sens des responsabilités .

Pour répondre à ta question. C'est simple, tu crois qu'une conscience écologique est forcément corrélée par la présence de gosses au foyer et inversement ? Moi pas. T'as plein de militants écolos célibataires voire autre chose qui est "contre nature".
Islamiquement parlant, on se doit de laisser un endroit aussi propre qu'on l'a trouvé, le gaspillage est interdit, quelque part la Terre est un peu notre mère nourricière et ça devrait largement suffire comme argumentaire.

ريم

Aleikoum salam

Ton message m'a fait rire. TroooOOoOOOOooOOp miGnOn.
Comment c'est pratique les points de suspension.
Déjà, tes raisons me semblent un peu moins immatures que celles que j'ai balancé en haut inspirés de certaines stupides connes, à savoir que chez toi, y a l'idée du don, de transmettre des choses et de ne pas voir le gosse comme une annexe de son nombril.
v
28 mai 2012 21:36
Citation
ريم a écrit:

On fait un enfant parce que l'on est tous en quête du meilleur, un enfant c'est comme un jus : tu essayes de donner tout ton enseignement, lui apprendre la religion, lui éviter les erreurs que toi tu as faites...

Alaykoum salam

Je ne suis pas d'accord. Ca, ce sont des motivations post-naissance, et non les raisons qui poussent à vouloir un enfant comme l'indique le sujet du post.

Bah, on va essayer de faire réagir les hommes. Messieurs, je pense que vous seriez plutôt pour le petit "b" du QCM proposé. A vous d'argumenter.
B
29 mai 2012 13:51
Salam, Gazafree, ça fait plaisir de te revoir dans les parages.
Tes raisons sont donc boumedienniste (qui disait conquérir l'Occident par le ventre de nos femmes, un truc dans le genre). L'éventualité de la nourrissone féminine peut être réglée en la vendant à un réseau pédophile, ce que les parents d'une certaine najat vallau ect aurait du faire, tu peut toujours envoyer la barbaque en brochette accompagnée de sauce cocktail à qui aime les enfants, Rastapopûlos semble savoir comment les assaisonner.
(Je rappelle que l'Islam nous interdit de maudire l'arrivée d'une fille, comportement à la limite de la mécréance, nous ne sommes pas dans les contrées reculées d'Asie ou certaines se font malheureusement éclatées entre deux pierres)


v.iluhass82
A défaut de réponses de mecs:
raison g : Les raisons préfectorales (j'ai eu vent d'un blédard qui a fait un gosse à une sourde muette pour devenir inexpulsable, véridique)
raison h: Impots et caf (raisons matérialistes)
raison i: Jouer à la play 3, et au foot
raison j : se donner une contenance devant X ou Y
raison k : ça fait mignon et ton sur ton avec le papier peint

Je crois qu'on tireras rien des Mecs, le désir d'enfants est féminin, les Mecs ne sont que l'outil utile du processus (donc manipulable et manipulé comme l’âne bâté qu'il est), Il existe même des types qui se barrent en laissant leur conjointe enceinte..... Pas mal de filles m'ont avoué qu'elles se passeraient volontiers des mecs si il n'est pas l'instrument indispensable pour....

Princesse *** sanglots dans la voix**** Non, s'il te plait reste, ne nous laisse pas seuls. Soit encore plus vindicative et vide ta bile. Fais péter tes piques kifontromal. Elles remplaceront la vacuité de ton château de cartes argumentaire.

Euh. tout compte fait va t'en, c'est pas plus mal.
B
29 mai 2012 15:25
Les femmes ont de nombreuse raisons d'avoir des bébés:
D'abord c'est hormonal à ce qu'il parait, la libido en période de fertilité se décuple.
Puis biologique car passé 30ans l'horloge de la ménopause se déclenche donc une forme de pression.
Et enfin beaucoup psychologique, le pouvoir de séduction basé sur la beauté physique chez la femme, donc la nécessité de ne pas attendre 50ans, dans l'imaginaire ancestral c'est un moyen de se protéger contre la répudiation, la responsabilité matériel revient à l'homme, d'où le nombre élevé de mère célibataire perplexe hééé oui, elles ont un mental à toute épreuve...

Pour les hommes, tout comme "Ben fraisoo" je suis aussi intrigué, surtout quand on remarque que ce sont les plus pauvres qui font beaucoup d'enfants.
B
29 mai 2012 15:57
Salam gazafree, content de te revoir. Tes raisons sont boumedienistes, conquérir l occident par le ventre de nos femmes qu il disait. Gazafree plaisante évidement puisque l islam nous interdit de maudire la venue d une fille.
l
29 mai 2012 16:12
L'instinct maternel n'existe pas et nombreuses sont les femmes qui n'ont pas le désir d'enfants mais qui cèdent sous la pression sociale et culturelle.

Je pense que c'est avant tout par instinct égoiste que la majorité des couples font des enfant : capital vieillesse, peur d'être seul, donner un sens à leur propre vie...et cet instinct de "survie" concerne aussi bien les hommes que les femmes sauf que plus les femmes sont éduquées ou conditionnées pour procréer, moins elles existent sans enfants. L'homme a en général une existence sociale qui fait qu'il pourrait se passer plus facilement d'enfants d'autant plus que lui est avant tout conditionné pour chasser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 16:22 par louise.
S
29 mai 2012 16:43
Fraisoo, Une fois avec une fraisette, tu mourras d'ennui et de routine métroo/job/dodoo et tu auras envie de faire de pti'Fraisoos pas boo pour occuper ta vie après le bouloo.

grinning smiley



Citation
Ben fraisoo a écrit:
Salam alikoum, Frères et Soeurs.

Je m'adresse avant tout aux hommes du forum et non aux ovariennes de ce site pour connaitre vos justifications procréatrices, ce qui vous pousse à mettre des mioches au monde, quoi (monde qui, pour piqure de rappel est de la M...E).
J'avoue qu'à observer les couples autour de moi, les motivations m'intriguent et me semblent particulièrement douteuses.
Autant pour une pondeuse Y, les raisons sont claires puisque essentiellement biologiques (rien de fleur bleu la dedans)
-J'en-vE-uN-lA-tOuT-dE-SuIte-chépaspourkoi-Viiiiiiiiitttttte, tournera soudainement en boucle dans la tête de la donzelle, les giclées hormonales activant les neurotransmetteurs adéquats (mécanismes instaurés et programmés dans les plus hautes sphères).
Petit panorama des dites raisons
petit a/ façonner un petit être trop chou à son image et reporter tout ses rêves et ses désirs inaccomplis, donc vivre par procuration via un être qui n'a rien demandé, tu seras médecin, ingénieur (e), avocat (te), footballeur (se) et tagueule (mauvaise raison puisque fortement nombriliste et narcissique)
petit b/ faire comme tout le monde, les collègues, les amis, la famille (raison de merde et clairement moutonnière)
petit c/ investir et rentabiliser pour plus tard (raison capitaliste)
petit d/ parce que Madame (enfin son système ovulaire) le veut et que c'est comme ça et pas autrement. (suivre et se plier aux volontés et aux lubies d'une ovarienne, mais LoOOOoOoOL)
petit e/ pour ne pas se retrouver seul avec un chaton sur les genoux, les décennies s'effilochant très vite.
petit f/ jouer à la poupée, c'est trop mignonchou (raison infantile)


Les Mecs, je suis bien curieux de connaitre les vôtres, de raisons.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
29 mai 2012 16:49
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Au passage, je profite de ton thread pour évoquer le cas des Yabies qui croient bon de nous renseigner sur la bonne marche de leur cycle biologique ou la date de leur dernière tentative de conception d'un être humain. On en a franchement rien à faire et je trouve cela très déplacé.


Je ne dis pas ça souvent, d'ailleurs ça me perturbe de le dire, mais je suis d'accord avec toi, sur ce point...

J'ai plusieurs fois alluciné à la lecture de certaines signatures qui nous donnent des infos qu'on aimerait pas trop connaitre en fait...Elles doivent oublier qu'en dehors du post concerné la signature est visible pour tous dans chaque post du forum ou elles interviennent...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
29 mai 2012 16:52
Citation
Bento a écrit:
Pour les hommes, tout comme "Ben fraisoo" je suis aussi intrigué, surtout quand on remarque que ce sont les plus pauvres qui font beaucoup d'enfants.


Et les riches catho.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
B
29 mai 2012 17:07
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Pour les hommes, tout comme "Ben fraisoo" je suis aussi intrigué, surtout quand on remarque que ce sont les plus pauvres qui font beaucoup d'enfants.


Et les riches catho.
c'est leur religion qui leur dit de ne pas copuler en dehors des périodes de fertilité et sans contraceptif, car le but de l'acte c'est de se reproduire...
S
29 mai 2012 17:12
Citation
Bento a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Pour les hommes, tout comme "Ben fraisoo" je suis aussi intrigué, surtout quand on remarque que ce sont les plus pauvres qui font beaucoup d'enfants.


Et les riches catho.
c'est leur religion qui leur dit de ne pas copuler en dehors des périodes de fertilité et sans contraceptif, car le but de l'acte c'est de se reproduire...


Justement j'en connais un sa femme est enceinte du 9eme, ils doivent avoir entre 40 et 45 ans, c'est hallucinant à notre époque.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
g
29 mai 2012 18:44
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Salam gazafree, content de te revoir. Tes raisons sont boumedienistes, conquérir l occident par le ventre de nos femmes qu il disait. Gazafree plaisante évidement puisque l islam nous interdit de maudire la venue d une fille.

Salam fraisoo
Boumediene et également Arafat. Merci d'avoir signalé mon cynisme mais j'aime me faire passer pour le grand méchant loup. En effet, quoi qu'Allah ait décidé de me fournir en chérubin joufflu, j’abattrai le glaive de l'éducation rigide mais raffinée des Omeyyades et je me prosternerai en m'arrachant les yeux des orbites en constatant que Justin Bieber m'a vaincu lamentablement.
Plus sérieusement, pourquoi es-tu intrigué par le clonage in utéro de notre illustre communauté de babouins et de guenons?
Je t'ai déjà lu sur des postes plus intéressants.
Je retire babouins et guenons, cela ferait trop plaisir à coldman & co, fiers représentants des ovinés et des arthropodes.ptdr
29 mai 2012 19:34
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
ريم a écrit:

On fait un enfant parce que l'on est tous en quête du meilleur, un enfant c'est comme un jus : tu essayes de donner tout ton enseignement, lui apprendre la religion, lui éviter les erreurs que toi tu as faites...

Alaykoum salam

Je ne suis pas d'accord. Ca, ce sont des motivations post-naissance, et non les raisons qui poussent à vouloir un enfant comme l'indique le sujet du post.

Bah, on va essayer de faire réagir les hommes. Messieurs, je pense que vous seriez plutôt pour le petit "b" du QCM proposé. A vous d'argumenter.

Wa aleikôum salaam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Pas forcément, quand on plante un arbre, on ne le fait pas pour le plaisir instantané, mais bien parce que l'on souhaite le voir un jour grand, beau et produisant de merveilleux fruits...( Fraiso, on a chacun nos manies, moi ce sont les points de suspensions, d'autres ce sont les Majuscules tongue sticking out smiley).
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
S
29 mai 2012 19:54
je n'ai pas lu tout le topic

mais faire des enfants, c'est la vie quoi!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
29 mai 2012 22:28
pour la virilite, mec!
rfissa sinon rien
30 mai 2012 09:51
Un homme veut une femme. Avant tout... Une femme... Le reste, il s'en fout pas mal...

Maintenant, pour avoir une femme... Tu dois partager une partie de ses rêves. Et faire des gamins, comme tu le dis si bien, c'est "hotwiré" dans leur petits cerveaux... L'instinct maternel, c'est fort. L'humanité existe grâce à cela...

Et quand tu aime les femmes... Mais vraiment... Tu te retrouve avec une femme avec une poitrine généreuse, de belles courbes au niveau des hanches, une peau toute douce, une voix toute douce, des mains toutes douces... On dirait qu'elle a été faite pour devenir une maman, pour prendre soin d'une forme de vie fragile... Et elle veut un homme solide pour la protéger elle et sa progéniture...

La nature s'exprime de cette manière... Et quand elle voit un bébé, elle devient "gaga"... Pas comme la Lady (lady?), mais elle branche son cerveau bébé intégré pour comprendre les bébés...

Elle est vraiment toute équipée...

Et va voir une femme comme ca pour lui dire "on fait un bébé?"... Tu peux être un vétéran de la guerre du kamasutra, tu vas te dire "euh, finalement, c'est la seule tigresse que j'ai connu..."

C'est ca les femmes... D'ailleurs, j'invite les hommes à dire à une femme amoureuse (d'eux bien sûr) qu'ils sont prêts à faire un bébé... Vous allez voir, pensez à prévenir les voisins.

Mais au final, on peut tirer du plaisir à l'éducation des enfants... C'est la reléve. Et si on oublie les trucs externes, la maman qui veut des petits enfants, le papa qui veut voir son fils devenir un homme... On aime ses gosses.

Moi j'ai mes neveux, ce sont des sales gosses comme moi... Je les adore
30 mai 2012 11:58
salam,,,,


Je crois qu'on tireras rien des Mecs, le désir d'enfants est féminin, les Mecs ne sont que l'outil utile du processus (donc manipulable et manipulé comme l’âne bâté qu'il est), Il existe même des types qui se barrent en laissant leur conjointe enceinte..... Pas mal de filles m'ont avoué qu'elles se passeraient volontiers des mecs si il n'est pas l'instrument indispensable pour....

je suis tout a fait d'accord avec toi,,,,,

a 25ans j'ai accepter l'homme qu'on ma choisir juste pour faire des enfants,
et il avait même pas sa parole pour leurs éducation a part leur emmener des sous,,,
et maintenant il es satisfait du résulta,, puisque mes enfants veulent lui payer un voyage à la Mecque,
alors pour moi l'homme serre a travaille et a apporter des sous
et c'est a nous les femme d’en faire de notre progéniture s qu’on veux,,,,lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 11:59 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
U
30 mai 2012 12:43
Pour réparer ton clavier ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook