Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
حلال علينا و حرام عليكم et parce qu'on est des hommes
4 décembre 2014 14:25
Il y a du boulot avant que certaines prennent conscience ..eye rolling smiley
4 décembre 2014 15:01
C est pas que j en fais une généralité ! Je l dis pour la 3eme fois et oui je l aime ! D ailleurs personne n est parfait ! J ai ouvert ce poste pour en parler pour mz dire s'il peut changer avec le temps .. mais surement pas pour avoir des commentaires inutiles .. donc soyez utiles Svp sinon ne commentez pas personne ne vous y oblige en tout cas
cmoi123 tu as raison j ai jamais oser le lui dire mais inchaalah la prochaine fois je l lui dirai
PS : ARRETEZ DE ME JUGER SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 15:02 par Marie1995.
4 décembre 2014 17:11
Citation
fan11 a écrit:
Salam le dieu à dit " arijalo kawa mon àaà lanisaa " les hommes sont fort aux femmes , arrêté de suivre les chrétiens pourquoi l'homme à ça , les droits de la femme et voilà les résultats trop de divorce .....réveiller vous , et respectez vos mari , c'est des politiques des juives pour nous détruit nos les musulmans .
le comportement du fiancé est tres loin de l'islam, tu confonds tradition, culture et religion.
4 décembre 2014 17:53
Citation
cmoi123 a écrit:
............. jamais vu un mec pareil.............

et si tu n'avais pas tes etudes tu ferais quoi tu serais à la maison faire bobonne pendant que lui se permet tout et n'importe koi

alors il serait necessaire que tu lui rappelle que la femme à autant de droit sur son mari que lui vis à vis de toi fait lui un rappel regarde sur le net des droits et des devoirs que les femmes ont sur les hommes et rappelle lui aussi cela "ne dit pas aux autres de faire ce que tu ne fais pas toi meme
Et aussi ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas kon nous fasse. Comme kan l'homme mank de respect a sa femme et qu'il lui dit kel doit le respecter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook