Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce qu'il m'en fallait une ...
S
22 septembre 2020 18:43
Salam

Je veux partage cette vidéo que je trouve à la fois touchante et marrante : [twitter.com]

C'est peut-être ça le secret ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 18:51 par Simo+-.
22 septembre 2020 18:55
Pour nous c'est trop tard de connaître 63 ans de vie maritale. Snifffff
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je veux partage cette vidéo que je trouve à la fois touchante et marrante : [twitter.com]

C'est peut-être ça le secret ? perplexe
.
22 septembre 2020 18:58
Salam alaykoum

La patience?

Ça a tjrs été ça le secret pr tt couple et se dire que la vie ne serait pas meilleur avec une autre personne (les mêmes problèmes recommenceront) ...mais le soucis c'est que parfois c'est impossible trop de patience lorsqu'il y a abus.

La ça va apparrement. Donc pk pas continuer jusqu'au bout!!!
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je veux partage cette vidéo que je trouve à la fois touchante et marrante : [twitter.com]

C'est peut-être ça le secret ? perplexe
22 septembre 2020 19:00
mdr Ah punaise ...

Ben 40 ans plus tard, tu prends mes parents, on a la même chose, la casquette, la moustache, la canne (bon là c'est pour ma mère mdr) sauf que là, on a des récits de guerre d'Algérie. Vraiment pareil. Comme quoi rien ne change ...

Et quand tu demandes à mon père pourquoi il a épousé ma mère, il répond parce qu'elle lui a tendu un piège. Ma mère l'aurait invitée chez ses parents et une fois sur place, y'avait sa mère à lui et à elle qui complotaient pour un futur mariage. Il n'était même pas au courant qu'il allait se marier le bougre ptdr

Le pauvre, on l'a forcé à dire oui tu comprends ...

N'empêche, tu vois, beaucoup pense que l'islam d'autrefois, c'était mieux car on mariait les enfants dès que ça s'intéressait à l'amour, mais finalement, je suis française et c'était aussi comme ça que ça se passait en France. Les mamans qui complotent et qui hop, ni vu ni connu vous marient et vous n'avez même rien compris ptdr

C'était pas l'islam qui était comme ça, c'était l'époque, tout simplement ... winking smiley

En tout cas, merci pour la vidéo, je ne me suis pas sentie dépaysée du tout.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je veux partage cette vidéo que je trouve à la fois touchante et marrante : [twitter.com]

C'est peut-être ça le secret ? perplexe
22 septembre 2020 19:05
Bon bah du coup on a juste attendre la prochaine guerre mondiale Heu
^
22 septembre 2020 19:10
Alaykoum Salam
Ils snt très touchant ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
J
22 septembre 2020 19:14
Aleykum Salam

63 années de mariage grâce à la guerre lol
C'est beau !! In love
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je veux partage cette vidéo que je trouve à la fois touchante et marrante : [twitter.com]

C'est peut-être ça le secret ? perplexe
22 septembre 2020 19:39
Mais on peut connaître le 69 d'une nuit......heu cest bon je sors...
Citation
LaSienne a écrit:
Pour nous c'est trop tard de connaître 63 ans de vie maritale. Snifffff
22 septembre 2020 19:41
Oui sors reine de pique lol
Citation
Norman Bates a écrit:
Mais on peut connaître le 69 d'une nuit......heu cest bon je sors...
22 septembre 2020 19:44
Mais jai jamais aimé le 63, cest triste, il pleut souvent, Clermont c'est moche, perdu au milieu de la France.
?
Citation
LaSienne a écrit:
Oui sors reine de pique lol
22 septembre 2020 19:49
merci pour la vidéo, j'aime bcp les vidéos de l'ina sur YouTube. on voit les générations d'avant les jeunes d'avant et les moins jeunes. ça a bcp changé depuis, en bien et en mal. c'est pas le débat.. ça fait tjs qq chose de voir ces vidéos d'un autre temps
22 septembre 2020 19:49
C'est vrai tu as raison, quand je dois aller dans l'ouest de la France et que passe Clermont c'est toujours dans le brouillard ou dans la brume, c'est pas jolie comme ville.
Citation
Norman Bates a écrit:
Mais jai jamais aimé le 63, cest triste, il pleut souvent, Clermont c'est moche, perdu au milieu de la France.
?
*
22 septembre 2020 20:13
C'est tellement beau !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook