Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parce que j'en peux plus....
f
23 avril 2010 21:46
Citation
habib75 a écrit:
2 jours??

des sentiments?

pitié ?

peur?

mais ce n'est pas ton mari, ... tu lui dois le respect un point c'est tout.

ne t'occupe plus de son cas. ta priorité est ta famille (enfants et mari)

Pas de pitié non, du moins plus...

Peur si, parce qu'il est capable de beaucoup de choses...

Je ne sais pas ce qu'il dit à son frere, mon mari ne me raconte pas tout...S'il a reussit à monter la tête à son père, je me dis qu'il peut le faire avec son frère !!!
h
23 avril 2010 21:48
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Fafou
Je viens de lire une chose que tu as intérêt de t'ôter de la tête Are you crazy : tu n'es responsable de rien si ce n'est d'avoir eu bon coeur, alors ce que tu prends pour argent comptant (et qui vient de Habib spinning smiley sticking its tongue out ) ne crois rien de tout ça !!!!

qui a ouvert la porte le premier?

depuis quand le beau frere prend sa belle soeur comme psychologue, assitance sociale, etc ...!!!

on voit le resultat maintenant ... bon le mari prendra les choses en main, ... c'est ça la seule solution ...

j'ai pas les lus les reponses de fafou aux intervenants ...

Tu es le genre à laisser ta belle soeur dans la mouise ? perplexe Non je ne pense pas, surtout les personnes qui ont bon coeurs. Elles ne calculent pas, elles agissent sur le coup en voyant l'autre en détresse (juste une image).

Il y a un proverbe en arabe qui dit : fais l'kheir (le bien) tu ne récolteras que le char (la Censored).

Fafou lui a tendu la main, l'a aidé, soutenue comme si c'était son frère, aujourd'hui c'est le retour de baton, sa générosité passée elle la paye actuellement. Effectivement tu n'as pas lu.Oups

oui, je suis ce genre .. et tu pense mal ...

ma belle soeur ira se confier a sa soeur .. pas a moi .. etre membre de la meme famille ne veut pas dire que doit ecouter tout le monde, partager les peines de ma belle soeur etc ... non ce n'est pas comme ma soeur .. oho comme on dit chez nous. cela ne veut pas dire que j'ai pas un bon coeur .

dans ce cas .. fafou est la soeur de son ex femme .. raison plus qu'elle prenne ses distances ..

j'ai lu le titre, ça en dit beaucoup ..
assalam o alykoum
P
23 avril 2010 21:54
Tu as ciblé, visé et tiré ! Crois tu qu'il est possible que ton mari ait eu une discussion avec lui ?

Fafou dis toi que s'il arrive à trouver une faille, chez ton mari, celle qui (Allah t'en préserve) mettrait le cerveau de ton mari à l'envers, sa meilleure arme est la patience il a tout son temps pour détruire votre couple. C'est sa cible, tu la connais. Donc il est prévisible et très patient.

Sois encore plus patiente que lui, contre attaque winking smiley quand c'est nécessaire, tu as les armes ne te crois pas démunie. Il ne fais que se casser les dents, il recharge ses batteries sûrement. Restes lucide surtout .Zen

Sinon plan C : donnes moi son adresse, je lui enverrais Merlito => il lui crèvera les yeux evil

Habib ce n'est pas aussi simple que la situation décrite, mais c'est bizarre je pensais, apparemment à tort, que lors de situation de divorce, séparation etc .... Les hommes étaient ceux qui essayaient d'arranger les situations pour sauver le couple, quitte à écouter les lamentations de part et d'autres perplexe.
Bah je dormirais moins bête ce soir (bien que je le sois déjà)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/10 22:02 par Pika11.
f
24 avril 2010 00:44
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as ciblé, visé et tiré ! Crois tu qu'il est possible que ton mari ait eu une discussion avec lui ?

Fafou dis toi que s'il arrive à trouver une faille, chez ton mari, celle qui (Allah t'en préserve) mettrait le cerveau de ton mari à l'envers, sa meilleure arme est la patience il a tout son temps pour détruire votre couple. C'est sa cible, tu la connais. Donc il est prévisible et très patient.

Sois encore plus patiente que lui, contre attaque winking smiley quand c'est nécessaire, tu as les armes ne te crois pas démunie. Il ne fais que se casser les dents, il recharge ses batteries sûrement. Restes lucide surtout .Zen

Sinon plan C : donnes moi son adresse, je lui enverrais Merlito => il lui crèvera les yeux evil

Habib ce n'est pas aussi simple que la situation décrite, mais c'est bizarre je pensais, apparemment à tort, que lors de situation de divorce, séparation etc .... Les hommes étaient ceux qui essayaient d'arranger les situations pour sauver le couple, quitte à écouter les lamentations de part et d'autres perplexe.
Bah je dormirais moins bête ce soir (bien que je le sois déjà)

Ah ya l'pikota.....que ferais je sans toi ?????

J'aime quand tu me parles de patiente, de temps, et de "mots"...

Je viens à l'instant d'avoir une discussion avec mon mari, d'où mon absence, et là il me laisse parler...

Ma voix en tremblait, car je navais pas envie de verser de larmes, et encore moins pour un sujet qui concerne son frere !!!!

Mais j'en étais toute émue, pour une fois depuis 2 mois, nos regards etaient "synchro"....j'ai retrouvé, comem par magie, l'homme avec qui jai partagé ma vie, et je me suis sentie en confiance !!!

Pourquoi ce changement brutal ??? Certainement, car depuis 2 jours nous n'avons pas de ses nouvelles, mais aussi parce que mon mari n'a pas cherché à en avoir !!!

Il a reconnu ses torts, jai bcp insisté sur le comportement de son frere, un comportement deplacé...et surtout irrespectueux, et injustifié....

Je lui ai demandé ce qu'il me reprochait ??? Il ma dit "rien",et c'est ce qui pose pble à mon frère, je lui ai dit que ce n'etait pas à moi de "stopper" son frère, car notre relation risque d'être brisée "definitivement"...

Je lui ai dit, que son papa m'avait blessé, qu'il me faudra du temps pour renouer les liens, et que l'unique responsable était son frère....

Je lui ai dit que je vivais tres mal son silence, nous qui avions l'habitude de discuter de tout et de rien...la communication a été coupée brusquement, et que l'unique responsable, encore une fois, etait son frère !!!

Je lui ai dit, si tu fais le point " ça fait beaucoup de dégâts"....ton frère est responsable de tout ça, à toi de rattraper le peu qui reste...Tu es l'homme de la maison, mon mari, je ne peux pas m'imposer à ta place, ton frere te fais du chantage affectif, et tu tombes dans son piège !!!

Il ma écouté, m'a sourit, et m'a dit "oui tu as raison"....

Je me sens plus confiante, j'ai perdu le fil à un moment donné, mais là je me sens forte...

Cela va paraître ridicule, mais c'est grâce à ce forum que je me suis relevée...L'aide de chacun m'a aidé utile et benefique...

Je ne dis pas que le combat est terminé, loin de là, il ne fait que commencer, car j'ai compris son jeu....mais maintenant je sais que je suis l'épouse de l'homme qui est son frère, et la soeur de son ex femme...rien qu'avec ses mots là, je le "tue" evil....
P
24 avril 2010 10:30
Ah Fafou quel plaisir de lire ta dernière intervention. eye rolling smiley

Plan A marche bien apparemment, continues et surtout n'hésites pas. grinning smiley

N'oublies pas que ton mari t'écoute et ça c'est très important, il aurait très bien pu se fermer à toutes discussions, tant qu'il écoute ça va, alors parles lui quand c'est nécessaire winking smiley

Et non ce n'est pas ridicule de se sentir mieux grâce au forum, tu baignais un peu trop dans le noir et chacun t'a éclairé à sa manière.

Il est malade et face à un malade tu n'auras que la patience qui t'aidera, ça ne servira à rien de t'énerver, de tempêter, de crier, sois encore plus patiente que lui, et c'est toi qui l'auras à l'usure. evil
H
24 avril 2010 10:44
Al hamdoulillah fafou je suis contente que tu as enfin pu parler a ton mari et que vous ayez une discussion franche et sincère avec lui et qui j'espére lui a enfin ouvert les yeux sur l'intention néfaste qu'a son frère pour votre couple.
rien est gagner d'avance il faut que tu reste vigilante car l'autre con pourrais revenir a la charge.
Allah y aounek ma sœur je suis contente pour toi Que Allah t'accorde la patience .Amin.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
o
24 avril 2010 21:53
Celà semble s'arranger entre vous ,Hamdoulillah smiling smiley

Allah Ijib Li Fiha Elkhir
P
25 avril 2010 12:28
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!
o
25 avril 2010 14:19
Citation
fafou2005 a écrit:
Bonsoir à tous avant tout,

Je n'ai pas l'habitude de venir raconter ma vie, moi qui est plutôt du genre "discrète" quant à ma vie, mais là, comme le dit le tirtre "parce que je n'en peux plus........ que je viens chercher un peu de réconfort, et savoir ce que je dois faire...

Pour résumé ma vie, je suis maman d'une petite fille de 4 ans, mariée à un homme que je connais depuis 8 ans, un homme exceptionnel, ni trop gentil, ni trop méchant, mature, responsable, respectable ....Un homme quoi, que j'aime fort bien evidemment.

Seulement, ya un hic, oui ce hic c'est son frere qui etait marié avec ma soeur, mais c'est un couple qui n'a pas fonctionné depuis le debut...beaucoup trop de différences, mais je ne vais pas m'attarder sur ça !!!

Ce frere en question, je lai hebergé, nourrit, logé quand il était dans la merde, par la suite, lorsqu'il a trouvé un appart je lui payais ses loyers en retard, lui donnait de largent quand il ne travaillait pas, je pleurais quand il pleurait, car il se sentait seul...Bref...

Donc l'année derniere je suis tombée enceinte ( pour agrandir notre petite famille), mais malheuresement DIEU en a voulu autrement, puisque j'ai perdu cet enfant. Depuis je narrive pas à tomber enceinte, c'est la volonté DIEU (swt), et en lui je place ma confiance, mais seulement son frere me met des batons dans les roues...

Depuis qu'il a decidé de se remarier, il me fait vivre l'enfer !!!

Dans mon couple, hamdullah tout va bien, ou plutôt tout allait bien, nous avons une situation stable, un enfant épanouie, des forts moments de complicité...Nous sortons souvent, nous sommes soudés !!!

Bien evidemment, notre projet est de faire un enfant, mais son frere en a décidé autrement.... Il prend mon mari par les sentiments, lui disant QU IL DOIT DIVORCER, même si mon mari ne l'ecoute pas je le sens "seloigner" de moi, sensible comme je suis, je ne sais plus comment reagir !!!

Nous ne communiquons plus ensemble, et ça me dechire le coeur, il me dit qu'il se sent coupable vis à vis de son frere, mais que jamais il ne divorcera car il m'aime; il aime son enfant ...Mais voilà, il reste son frere, qui au passage, ne m'adresse plus la parole, car son but n'est pas atteint...

Que dois je faire ? Quand j'en parle à ma famille, ils me disent que ça ne marchera jamais, son frere est jaloux de notre couple, de ma patiente, de l'amour que je donne à son frere....de l'amour que je donne à ma petite famille !!!

Il va me rendre malade, et aujourd'hui je n'ai plus envie de me battre, c'est pour cela que je m'adresse à vous, qu'auriez vous fait à ma place SVP ?!!!!

Merci de m'avoir lu....

moi à ta place, je lui aurais fait du rentre dedans. il te trouve bien gentil ma chère mais montre lui que la gentillesse a des limites! malheureusement avec certaines personnes il faut se montrer dur
f
25 avril 2010 22:41
Citation
Pika11 a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!

Salem ma grande,

Desolee pour cette absence, mais week-end chargé....

Les nouvelles sont toujours n'ont pas changées !!!

Sauf que le zigotto en question a quelques soucis perso, mais c'zst sans mon soutien cette fois !!!

Voilà je voulais remercie tous ceux qui m'ont apportés leurs soutiens....

Je reviendrai sur ce post, certainement, en tout cas quand ça n'ira pas !!!!

Thanks special to my pika....je t'yawning smiley....
h
25 avril 2010 22:44
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!

Salem ma grande,

Desolee pour cette absence, mais week-end chargé....

Les nouvelles sont toujours n'ont pas changées !!!

Sauf que le zigotto en question a quelques soucis perso, mais c'zst sans mon soutien cette fois !!!

Voilà je voulais remercie tous ceux qui m'ont apportés leurs soutiens....

Je reviendrai sur ce post, certainement, en tout cas quand ça n'ira pas !!!!

Thanks special to my pika....je t'yawning smiley....

t'es pas gentille toi .. ais pitie de lui , le pauvre ... Oups
assalam o alykoum
f
25 avril 2010 22:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!

Salem ma grande,

Desolee pour cette absence, mais week-end chargé....

Les nouvelles sont toujours n'ont pas changées !!!

Sauf que le zigotto en question a quelques soucis perso, mais c'zst sans mon soutien cette fois !!!

Voilà je voulais remercie tous ceux qui m'ont apportés leurs soutiens....

Je reviendrai sur ce post, certainement, en tout cas quand ça n'ira pas !!!!

Thanks special to my pika....je t'yawning smiley....

t'es pas gentille toi .. ais pitie de lui , le pauvre ... Oups

ptdr

J'ai compris ton message, je parle du 1re bien evidemment...
P
25 avril 2010 23:08
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!

Salem ma grande,

Desolee pour cette absence, mais week-end chargé....

Les nouvelles sont toujours n'ont pas changées !!!

Sauf que le zigotto en question a quelques soucis perso, mais c'zst sans mon soutien cette fois !!!

Voilà je voulais remercie tous ceux qui m'ont apportés leurs soutiens....

Je reviendrai sur ce post, certainement, en tout cas quand ça n'ira pas !!!!

Thanks special to my pika....je t'yawning smiley....

t'es pas gentille toi .. ais pitie de lui , le pauvre ... Oups

ptdr

J'ai compris ton message, je parle du 1re bien evidemment...

Habib vient de prendre une trop forte dose de chocolat (rubrique cuisine) alors ne l'écoute pas il n'est pas dans son état normal !

Alors il y a du changement, bon il va pouvoir se consacrer à ses ennuis, et je pense que tu as raison en disant : sans moi. Il comprendra peut être qu'il aurait pu avoir ton aide, mais que par sa propre faute il a tout gâché.perplexe

Courage Fafou et tu le sais au besoin reviens. Zen ( mais je ne te cache pas que je n'aimerai pas que tu reviennes, ça voudrait dire que tout est arrangé et que le zigotto evil vous a laissé définitivement tranquille)
f
25 avril 2010 23:16
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!

Salem ma grande,

Desolee pour cette absence, mais week-end chargé....

Les nouvelles sont toujours n'ont pas changées !!!

Sauf que le zigotto en question a quelques soucis perso, mais c'zst sans mon soutien cette fois !!!

Voilà je voulais remercie tous ceux qui m'ont apportés leurs soutiens....

Je reviendrai sur ce post, certainement, en tout cas quand ça n'ira pas !!!!

Thanks special to my pika....je t'yawning smiley....

t'es pas gentille toi .. ais pitie de lui , le pauvre ... Oups

ptdr

J'ai compris ton message, je parle du 1re bien evidemment...

Habib vient de prendre une trop forte dose de chocolat (rubrique cuisine) alors ne l'écoute pas il n'est pas dans son état normal !

Alors il y a du changement, bon il va pouvoir se consacrer à ses ennuis, et je pense que tu as raison en disant : sans moi. Il comprendra peut être qu'il aurait pu avoir ton aide, mais que par sa propre faute il a tout gâché.perplexe

Courage Fafou et tu le sais au besoin reviens. Zen ( mais je ne te cache pas que je n'aimerai pas que tu reviennes, ça voudrait dire que tout est arrangé et que le zigotto evil vous a laissé définitivement tranquille)

Définitivement ???? Même pas en rêve je crois, sauf si tu lui envois Merlito !!!!! grinning smiley
L
25 avril 2010 23:23
Tu fera mieux d'aller parler avec ton mari et essayer de trouver une solution à ton problème au lieu de venir papoter avec habib et compagnie lol ,


C'est de la tromperie conjugal tt ca . grinning smiley




Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!

Salem ma grande,

Desolee pour cette absence, mais week-end chargé....

Les nouvelles sont toujours n'ont pas changées !!!

Sauf que le zigotto en question a quelques soucis perso, mais c'zst sans mon soutien cette fois !!!

Voilà je voulais remercie tous ceux qui m'ont apportés leurs soutiens....

Je reviendrai sur ce post, certainement, en tout cas quand ça n'ira pas !!!!

Thanks special to my pika....je t'yawning smiley....

t'es pas gentille toi .. ais pitie de lui , le pauvre ... Oups

ptdr

J'ai compris ton message, je parle du 1re bien evidemment...

Habib vient de prendre une trop forte dose de chocolat (rubrique cuisine) alors ne l'écoute pas il n'est pas dans son état normal !

Alors il y a du changement, bon il va pouvoir se consacrer à ses ennuis, et je pense que tu as raison en disant : sans moi. Il comprendra peut être qu'il aurait pu avoir ton aide, mais que par sa propre faute il a tout gâché.perplexe

Courage Fafou et tu le sais au besoin reviens. Zen ( mais je ne te cache pas que je n'aimerai pas que tu reviennes, ça voudrait dire que tout est arrangé et que le zigotto evil vous a laissé définitivement tranquille)

Définitivement ???? Même pas en rêve je crois, sauf si tu lui envois Merlito !!!!! grinning smiley
P
25 avril 2010 23:24
Je te jure que je serais presque prête à l'approcher Ill s'il pouvait lui crever les yeux par la suite ! grinning smiley

En tout cas un conseil : ne te laisses surtout pas abattre et ne te fais pas surprendre, ton mari tu le connais, tu sentiras s'il y a un changement alors prends le taureau par les cornes et dialogues ! evil

Parles, parles, parles, jusqu'à le saouler et le faire céder, les femmes sont fortes pour casser la tête, fais le grinning smiley (je plaisante winking smiley )
P
25 avril 2010 23:28
Tiens un autre zigotto vient de faire son apparition, ne fais pas cas de lui Fafou.

Tu cherches une raclée ou quoi Le Fantôme ? perplexe
f
25 avril 2010 23:34
Citation
Le Fantôme a écrit:
Tu fera mieux d'aller parler avec ton mari et essayer de trouver une solution à ton problème au lieu de venir papoter avec habib et compagnie lol ,


C'est de la tromperie conjugal tt ca . grinning smiley




Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Zen

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que le zigotto vous laisse tranquille une bonne fois pour toute !!

Salem ma grande,

Desolee pour cette absence, mais week-end chargé....

Les nouvelles sont toujours n'ont pas changées !!!

Sauf que le zigotto en question a quelques soucis perso, mais c'zst sans mon soutien cette fois !!!

Voilà je voulais remercie tous ceux qui m'ont apportés leurs soutiens....

Je reviendrai sur ce post, certainement, en tout cas quand ça n'ira pas !!!!

Thanks special to my pika....je t'yawning smiley....

t'es pas gentille toi .. ais pitie de lui , le pauvre ... Oups

ptdr

J'ai compris ton message, je parle du 1re bien evidemment...

Habib vient de prendre une trop forte dose de chocolat (rubrique cuisine) alors ne l'écoute pas il n'est pas dans son état normal !

Alors il y a du changement, bon il va pouvoir se consacrer à ses ennuis, et je pense que tu as raison en disant : sans moi. Il comprendra peut être qu'il aurait pu avoir ton aide, mais que par sa propre faute il a tout gâché.perplexe

Courage Fafou et tu le sais au besoin reviens. Zen ( mais je ne te cache pas que je n'aimerai pas que tu reviennes, ça voudrait dire que tout est arrangé et que le zigotto evil vous a laissé définitivement tranquille)

Définitivement ???? Même pas en rêve je crois, sauf si tu lui envois Merlito !!!!! grinning smiley


Un fantôme venu "polluer" mon post, je vais demander à le supprimer, a quoi bon discuter avec toi....

Oui c'est de la tromperie conjugal, et je t'Censored, retournes donc à tes occupations...tu sais de quoi je parle petit frustré !!!!!
L
25 avril 2010 23:40
Du tout , c'est juste que j'essaye de la secouer un peu .

D'une il est pas très recommandé qu'une femme raconte ses histoire de couple à sa famille , alors les dévoiler devant des inconnus c'est encore pire !!!

De deux , ta copine essaye d'apparaitre comme la femme naïve , trahie alors je sens qu'il ya une grande partie de son histoire qui n'a pas été citée . surtout son petit souci avec son beau frère , il y'a bien un truc qui cloche .

Les femmes de nos jours sont de moins en moins matures. dés qu'elles ont un souci elles viennent en parler. Puis c'est pas rassurant tt ca.



Citation
Pika11 a écrit:
Tiens un autre zigotto vient de faire son apparition, ne fais pas cas de lui Fafou.

Tu cherches une raclée ou quoi Le Fantôme ? perplexe
h
25 avril 2010 23:42
Citation
Le Fantôme a écrit:
Du tout , c'est juste que j'essaye de la secouer un peu .

]

elle est nulle ta façon de t'incruster dans la discussion ... y a mille et une façon pour ce faire ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook