Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parc saint paul ou mer de sable ?
s
15 août 2012 11:10
Salam alaikoum

Je souhaiterais avoir vos avis sur ces deux parcs d'attraction pour des enfants de 5-6 ans inchallah.

Lequel est le mieux adapté ? où ils s'amuseront le plus ?

On les a déjà emmené plusieurs fois au parc disney mais c'est toujours blindé de monde, l'attente est trop longue et c'est trop cher pour ce que c'est d'après moi.

J'attends vos avis, merci

Allah ijazikoum bel kheir inchallah.

Salam
i
15 août 2012 22:54
Salam,
Je connais la mer de sable pour y etre allée l'année derniere avec mes enfants et ils ont trop aimé.Pas trop de monde activités un spectacle qui les as captivé et des attractions adaptés a leurs age je sais qu'a asterix c'etait galere parce qu'il ne pouvait pas tout faire,alors qu'a mer de sable tout est faisable un parc a taille humaine.Enfin mes enfants ont apprecié c'est clair que ce n'est pas la féeries de disney c'est plus simple mais on peut tout faire en une journée.Desolé St paul je ne connais pas.
15 août 2012 23:15
Salem o halikoum

Alors moi je connais le parc saint paul. Parc d'attraction familiale tu peux y faire un barbecue. Activité nombreuse et adapté au tous tous petits

franchement, mon fils a aimé
s
16 août 2012 09:57
salam alaikoum

merci pour vos avis les filles, je pense que je vais tenter la mer de sable c'est moins loin que le parc saint paul de chez moi.

ceci dit le parc saint paul je le laisse de côté pour une prochaine sortie inchallah.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook