Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver l'homme de sa vie ?
s
14 mars 2008 16:04
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
K
14 mars 2008 16:53
Essaye Roukn Al'moufti sinon attends que le clonage devient banal et offre twa un bogoss toutes options
s
14 mars 2008 17:06
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
essay moukhtafoune il parrait que c'est tres éfficace grinning smiley je déconne ,mais franchment je ne sais pa comment tu peux trouver un mec bien si tu ne sors pa souvant ,en tt cas je te souhaite bonne chance ,
s
14 mars 2008 17:06
Citation
K7al'Ras a écrit:
Essaye Roukn Al'moufti sinon attends que le clonage devient banal et offre twa un bogoss toutes options


mdr grinning smiley!!!!!!!!!!!! mais sérieux!!!
s
14 mars 2008 17:09
tu peux trouver un mec bien si tu ne sors pa souvant ,en tt cas je te souhaite bonne chance ,[/quote][/b]


merci...tu m'aide pas trop...lolcrying(
s
14 mars 2008 17:20
gentil, respecteux, religion... jdirai l'jama3... lol
14 mars 2008 17:22
Citation
sarrajawia a écrit:
gentil, respecteux, religion... jdirai l'jama3... lol
Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
14 mars 2008 17:24
moi aussi c'est la meme chose c'est difficle de trouver la bonne persoonne mais bon patiente
s
14 mars 2008 17:29
Citation
soeurr a écrit:
tu peux trouver un mec bien si tu ne sors pa souvant ,en tt cas je te souhaite bonne chance ,
[/b]


merci...tu m'aide pas trop...lolcrying([/quote]

bah je sais que je ne t'aide pa trop surtt que tu vx pa passer par le net é les site de rencontres ,mais le blém q ue tu es la seule qui px t'aider , met un djean é des baskets é fait un px de sport déja ,c'est pour faire le vide ds ta téte ,é puis commeca tu ne pensera plus au suejt é laisse la vie faire ,surtt que tu ne veux pa provoqué ta chance ,rester a la maison bras coisés sa ne mene pa tres loin ,juste de la téloche au pc .
y
14 mars 2008 17:31
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????


Ca existe pas un marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion!


faudrait peut etre chercher autre chose! evil
h
14 mars 2008 17:39
salam
je pense que tu viens de faire une annonce parport a ce que tu as ecrit s'il ya des mec comme t'as decrit
sur ce site ils vont se manifeste par mptongue sticking out smiley
bon chance
patience ton mektoub viendera

Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????
s
14 mars 2008 17:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????


Ca existe pas un marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion!


faudrait peut etre chercher autre chose! evil

méchante ,est ce qu'il fallait lui dire tout ,ce n'ai qu'une mome ,tu va brisé son coeur é elle va pleurer matnon alors prépare des klinix ,méchant yaska evil
s
14 mars 2008 18:36
snif snif crying(crying( quelqu'un aurait un clinex ???
14 mars 2008 20:02
Citation
soeurr a écrit:
Je ne sort pas souvent..., sur le net c'est meme pas la peine...je tombe que sur des hommes bizarre pourtant je demande juste qu'il soit marocain, grand, gentil respectueux, qui s'interesse a la religion.... trouvez vous que je suis exigente ???????

heu perso, a lire tes siper critéres de chocgrinning smiley, je pense passmiling smiley

en méme temps té bizarre! tu dit, tu sors pas!evil le net sé pas la péineOh

la j'avoue, té pas pret de le coincé dans tes filet ce vilain gugusstongue sticking out smiley

a moins d'habité le rez-de-chaussé et skatter la fenétre smoking smiley, faudrai soit sortirtongue sticking out smiley, soit accepté le netevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
14 mars 2008 20:50
Citation
soeurr a écrit:
snif snif crying(crying( quelqu'un aurait un clinex ???

Tiens un kleenex ,smiling smiley

Et un ptit conseil au passage puisk'apparemment y en pas eu des masses

Bon si tu sors pas, ke le net te fais peur ce ke je peut tt a fait Comprendre

je te conseil si t'as des amies sérieuses et Généreuses, un entourage proche a ki tu peut faire

confiance d'en parler , de savoir Si ya pas 1 cousin, un oncle, un frère, un Sandwich...Ki trainent ds

les Parages!! Sans oublier de leur fournir la liste des critères éxigés...

winking smiley
L
14 mars 2008 21:17
EST ce que tu as besoin de lui pr vivre ta vie ?

tu boss? tu fais tes courses ou t livré à domicile?

comment ça se fait tu sors pas du tout chez toi ? perplexe

je vais te dire meme dans la vie réelle c pas TOP eye rolling smiley ENFIN C MON AVIS il compte pas winking smiley
14 mars 2008 21:23
Citation
soeurr a écrit:
snif snif crying(crying( quelqu'un aurait un clinex ???


ui, moi, j'ai un clinex!!! déja utiliségrinning smileyCensored je takine!

nan, sérieu, j'ai un clinexIn love, avec a l'intérieur,kan tu le déplie, une clé, pour ouvrir le cadena de mon ti coeur.....In love lol

un peu de romantisme dans ce monde brut, smoking smiley

nan, sérieu, j'ai une autre idée pour toi, sa me fé déliré!
en faite sé une fameuse radio rebeu, ou des miss passe des annoncesOh de recherches de mecsgrinning smiley
donc les mecs appelles , le mec de la radio en séléctionne 1, passe 1 minutes pour faire connaissancesmoking smiley
avec la miss! et aprés, bah la miss décide ou nonevil de poursuivreClap....essayeAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
14 mars 2008 21:25
Salam,


Du 16 au 22 juin, Porte de Versailles ----> Salon du Prince Charmant d'occasion!


Tous les genres, toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les races, tous les caractères, toutes les obédiances, y en aura pour tous les goûts...faites le choix de la qualité!


Des tas d'opportunités intéréssantes à saisir au vol!


Possibilité de palpation, tests de résistance et d'affinité grandeur nature, stand d'essayage, cellule psychologique, suivi clientèle, accompagnement personnalisé, Service Après Vente, prolongation de garantie...


Tarifs accessibles à toutes les bourses, facilités de paiement diverses, possibilité de paiement en 10 fois sans frais, crédit avantageux.


Bonne pioche!


Venez nombreuses, faites passer l'information...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
15 mars 2008 13:39
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Du 16 au 22 juin, Porte de Versailles ----> Salon du Prince Charmant d'occasion!


Tous les genres, toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les races, tous les caractères, toutes les obédiances, y en aura pour tous les goûts...faites le choix de la qualité!


Des tas d'opportunités intéréssantes à saisir au vol!


Possibilité de palpation, tests de résistance et d'affinité grandeur nature, stand d'essayage, cellule psychologique, suivi clientèle, accompagnement personnalisé, Service Après Vente, prolongation de garantie...


Tarifs accessibles à toutes les bourses, facilités de paiement diverses, possibilité de paiement en 10 fois sans frais, crédit avantageux.


Bonne pioche!


Venez nombreuses, faites passer l'information...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

le salon se tiendra-t-il dans d'autres villes??? (tm)
mmmdddrrr!!!Clap


je sais que c'est difficile perplexe moi aussi je ne sors pratiquement pas!
mais franchement ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête, il viendra le prince charmant In love, il a juste du retard, disons qu'il se fait désirer, et surtout qu'il a un sérieux souci de ponctualité!

mais ne tracasse pas, on dit souvent que ça arrive quand on s'y attend le moins! tu ne vas quand même pas changer ton train de vies ou tes habitudes, ou rennoncer à tes principes, ou à faire n'importe quoi No no!!!!

il faut juste faire Dou3as pour qu'ALLAH nous envoye un Would l'halal, ou Bent l'halal!
amin.AngelAngelAngel
patience...


winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
t
15 mars 2008 16:04
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Du 16 au 22 juin, Porte de Versailles ----> Salon du Prince Charmant d'occasion!


Tous les genres, toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les races, tous les caractères, toutes les obédiances, y en aura pour tous les goûts...faites le choix de la qualité!


Des tas d'opportunités intéréssantes à saisir au vol!


Possibilité de palpation, tests de résistance et d'affinité grandeur nature, stand d'essayage, cellule psychologique, suivi clientèle, accompagnement personnalisé, Service Après Vente, prolongation de garantie...


Tarifs accessibles à toutes les bourses, facilités de paiement diverses, possibilité de paiement en 10 fois sans frais, crédit avantageux.


Bonne pioche!


Venez nombreuses, faites passer l'information...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

hahahaha je suis parmis les exposants (Stand J8/J10)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook