Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parc pour photos idf
I
25 août 2011 11:24
Selem les filles

Ce post s'adresse aux 3roussettes d'ile de francesmiling smiley

Dans quel parc allez vous faire vos photos les filles??

Merci d'une réponse car perso j'en vois pas de beaux vers chez moi... sad smiley
s
25 août 2011 11:28
slm.
Tout dépend d'ou tu habitte , moi dans le 91 à viry chatillon yen a un pas mal on ma conseillé de faire les photos labas
m
25 août 2011 11:35
Tu te maries dans quel département ?
n
25 août 2011 11:41
Arghhhh. Je cherchais justement dans le fin fond du forum s'il n'y avait pas un sujet "parc" a remonter! Et j'avais pas vu le tient :-S
Mais c'est trés bien. Il sera general à toute l'IDF
o
25 août 2011 11:56
Moi le photographe veut nous enmener au Parc des Impressionniste à Rueil ou celui de Chatou
l
25 août 2011 11:59
Moi je vais dans aucun parc...oui je sais c'est abusé!!

HAHAHAHA ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
25 août 2011 12:03
Merci de vos réponses les filles!

Ba ce sera plutot du coté du 92-93-95

Après ça fera trop loin! et je me marie dans 15 jours et j'ai toujours rieeeeeeen crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 12:04 par sept2011inchallah.
o
25 août 2011 12:06
Désolée, nous non plus on va pas dans un Parc mais à l'intérieur de Paris (quais de Seine et jolis ponts...) comme ça il y a des endroits couverts au cas où il pleut...
Sinon demande à ton photographe, lui doit connaitre!
m
25 août 2011 12:44
Dans le 92, tu as le parc de Sceaux et le parc de Bagatelle (bois de Boulogne).

Dans le 95, il y a le Parc d'Auvers sur oise et celui de Royaumont à Asnières sur oise qui ont l'air sympa.

Regarde sur Jardinez.com

Dans le 93, il n'y a pas grand chose... je ne connais que celui de Livry Gargan.
I
25 août 2011 12:45
ah c pas bete kom idée au cas ou il pleut
A
25 août 2011 13:45
Dans le 95 a Osny il y a le parc de Grouchy il est simplement magnifique
M
26 août 2011 07:56
OUiiii le chateau de grouchy il est beau mais bon toutes les mariées de cergy vont la bas!

Sinon je vois pas trop! Moi Mr veut qu'on aille a celui de livry gargan mais faut demander à la mairie une autorisation pareil poru grouchy si te ve aller la bas il faut une autorisation pour faire entrer au moin ta voiture dans le parc sinon sa sera a pied et sa fai un pe long lool

Mariee-parisienne t'en pense quoi du parc de livry gargan????
I
26 août 2011 11:24
merci les filles c'est sympa! j'irai voir le parc d'osny inchallah c'est pas loin de chez lui smiling smiley
n
26 août 2011 12:54
Citation
onetwothreefour a écrit:
Moi le photographe veut nous enmener au Parc des Impressionniste à Rueil ou celui de Chatou

Le parc des Impressionnistes à Rueil est super mignon. Ya des petits pont en bois qui passe au dessus d'un ruisseau avec des nenuphares, y a un espèce d'abris en bois.
pour le mariage de ma copine, les photos étaient top romantique ^^ !

Et pour les photos de groupes/familles, y a de la verdure


Liste des Parcs :

Département 92 :
Parc des impréssionistes (Rueil malmaison)
Chateau de la Malmaison et son parc (Rueil)
Parc albert Kahn (92 Boulogne)
Parc de sceaux (Sceaux)
parc de Bagatelle (bois de Boulogne).
Parc de Bécon

Département 93 :
Parc Lefèvre (Livry Gargan)

Département 95 :
Parc d'Auvers sur oise
Parc de Royaumont (Asnières sur oise)

Département 78 :
l'ile des impréssionistes (Chatou)
Parc Meissonier (Poissy)
Château de Versailles (Versailles)

Département 75 :
Jardin du Luxembourg
Jardin des tuilleries
Place de la concorde
Tour Eiffel
Quais de Seine / Ponts
(en sachant que ceci implique peut-être un détour + circulation etc...)


Allez les filles, on continue la liste, en donnant nos impressions (faut que ça soit idéal pour photos de groupes, idéal pour photos de couples ^^)
et les marriées 2011, on compte sur vous pour nous faire un retour sur ces parcs.

Merci
Bisou à toutes
N
4 mai 2012 12:20
Je remonte ce post.
4 mai 2012 14:05
Merciii je vais aller faire un tour dans tout ces parc du 92 ce week end lol le parc initialement prevu l'endrot le plus mimi du parc est en travaux pas de bol donc j'espere en trouver un beau et ou il n'y a pas bcp de monde surtout !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook