Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parc de Livry Gargan
l
13 mars 2009 16:54
Bonjour à toutes

Pouvez vous me dire s'il faut une autorisation pour aller faire des photos au Parc le jour du mariage
svp
j
13 mars 2009 19:55
salam

En theorie oui mais en pratique pas tout le monde le fait!

je connais un couple qui n'a pas demandé d'autorisation car ils ne savaient pas qu'il fallait la demander, ils ne l'ont su que le jour du mariage lol! mais ils ont pu faire les photos personnes ne leur à rien demandé!

Pour ne pas prendre aucun risque mieux vaut avertir que tel jour tu y fera des photos de mariages!


en tout cas pour y être allé plusieurs fois, c'est un tres beau parc thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 mars 2009 21:36
Mais dis moi j'ai fais une demande et on me l'a refusée en me disant qu'il y avait beaucoup de mariage ce jour là
Tu crois que je peux y aller quand même mais j'ai peur de me faire recaler à l'entrée
j
14 mars 2009 12:13
bin vas y quand même, en esperant que ca passera inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 mars 2009 10:41
Je remonte le Post
r
18 mars 2009 14:04
Salam,

Du peu que je me souvienne, c'est très réglementé, il faut les prévenir d'une part, une amie qui voulait y faire ses photos s'était vue demandée de laisser ses invités à l'entrée du parc Oh. Sinon, bon je me doute que tout le monde ne demande pas d'autorisation, mais ce serait dommage qu'il y ait un scandale, en plus si c'est pour croiser 20 autres mariées perplexe, idéalement regarde si tu ne trouve pas autre chose, sinon si c'est vraiment celui-ci que tu veux...je te souhaite que tout se passera bien Inchallah winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
2
24 mars 2009 23:21
non tun'as pas besoin d'autorisation mon ami c mariée et a fait c photo dans ce parc et elle n'a pas demander d'autorisation.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook