Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paranormal!!!!! peur terrible
l
5 octobre 2017 19:17
salam les amis,aujourd'hui j'avais envie de faire des sfengs,je les fais les met sur un plateau ,recouverts de sopalin et d'alu, bref je laisse la fenêtre de la cuisine ouverte,
je monte faire la poussière dans les chambres
je descend pour m'accorder une pause et me faire un thé
panique totale,il reste 2 sfengs dans le plateau,
il n'y a personne a la maison!j'enfile d'urgence mes vieilles airmax que j'adore et que j'echangerais même pas contre 10 paires de louboutin!
prise d'une peur incontrôlable,j'oublie de faire les lacets et me prend les pieds dans le tapis de l'entrée lol! je prend par instinct ma bombe d'anti poussière et sort en courant!
sur le cote de la maison je vois mes petits monstres adorables de comoriens en train de s'empiffrer de sfengs! je les connais tous,des gamins adorables que j'aide parfois pour les devoirs
il y en a un miskin qui est parti en courant quand il a vu mon aérosol dans mes mains!il croyait que c'était une bombe lacrymogène!
grosse crise de fou rire!les voisins sortent ,la moitié du quartier,regroupée devant chez moi!
résultat demain j'ai au moins 4 ki!os de sfengs a faire pour les voisines
moralité: la vie est belle! aimez-vous les uns les autres!yawning smiley
A
5 octobre 2017 19:18
Mach Allah ça c'est les belle choses de la vie. Air max forever thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 19:21 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 octobre 2017 19:21
Salam,

olala j'ai trop aimé ton anecdote ptdrptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
5 octobre 2017 19:22
salam amigo!ouais c'est les meilleures!ça fait 10 ans que je les ai achetées 200 dirrhams au Maroc et elles sont toujours la lol!thumbs up
l
5 octobre 2017 19:24
Salam aleykoum,

Ohh les adorables ptits choux ptdr
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
5 octobre 2017 20:29
Salam,
Adorable, l'anecdote qui met de bonne humeur yawning smiley
5 octobre 2017 20:43
Surtout que tu racontes bien ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 octobre 2017 21:34
j'ai trop aimer ton histoire, surtout la conclusion (je regrette de ne pas t’avoir pour voisine haha)
5 octobre 2017 22:30
Mdrrrrrrrrrrptdrptdrptdr!!!thumbs up
...ça fait plaisir de lire la joie des autres pour oublié les événements de ces derniers temps.
Citation
louisa56 a écrit:
salam les amis,aujourd'hui j'avais envie de faire des sfengs,je les fais les met sur un plateau ,recouverts de sopalin et d'alu, bref je laisse la fenêtre de la cuisine ouverte,
je monte faire la poussière dans les chambres
je descend pour m'accorder une pause et me faire un thé
panique totale,il reste 2 sfengs dans le plateau,
il n'y a personne a la maison!j'enfile d'urgence mes vieilles airmax que j'adore et que j'echangerais même pas contre 10 paires de louboutin!
prise d'une peur incontrôlable,j'oublie de faire les lacets et me prend les pieds dans le tapis de l'entrée lol! je prend par instinct ma bombe d'anti poussière et sort en courant!
sur le cote de la maison je vois mes petits monstres adorables de comoriens en train de s'empiffrer de sfengs! je les connais tous,des gamins adorables que j'aide parfois pour les devoirs
il y en a un miskin qui est parti en courant quand il a vu mon aérosol dans mes mains!il croyait que c'était une bombe lacrymogène!
grosse crise de fou rire!les voisins sortent ,la moitié du quartier,regroupée devant chez moi!
résultat demain j'ai au moins 4 ki!os de sfengs a faire pour les voisines
moralité: la vie est belle! aimez-vous les uns les autres!yawning smiley
N
8 octobre 2017 14:29
Salam alaykoum


super ton histoire tu mas fait rire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook