Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paranormal que j'ai vécu en vidéo
10 juin 2021 23:19
Salam

J'ai hésité avant de créer ce post. Mais, faut quand même que je vous partage les choses.

Je tiens à vous prévenir que je vais vous montrer une vidéo qui peut faire peur à certaines personnes. Si vous ne vous sentez pas de regarder ce genre de choses, laissez tomber.

Mais la première partie de la vidéo, j'ai exactement vécu la même chose en vrai. Fallait que je vous le montre.

J'ai vu cette vidéo hier et j'ai trouvé incroyable d'avoir vécu la même chose.

Je rappelle les faits pour celles et ceux qui n'ont jamais lu mon histoire.

Mais une nuit, je me réveille pour aller aux toilettes, je n'allume même pas les lumières, j'ai l'habitude.
Arrivé devant la porte des toilettes, je l'ouvre et je sursaute sur place, persuadée que quelqu'un se trouve à l'intérieur.

Il fait complètement noir, mais cette sensation de rentrer dans quelqu'un est tellement forte que je fais un pas en arrière et je commence à marmonner "mais tu ne peux pas allumer la lumière" pensant m'adresser à une de mes filles qui aurait eu la même idée que moi.

Et personne ne sort de là, la lumière des toilettes ne s'allume pas, je me dis zut, c'est quoi ce bazar. J'appuie sur l'interrupteur et là, je vois une espèce de nuage/ombre noir partir dans le mur en face et disparaître.

Surprise déjà de constater qu'il n'y avait personne aux toilettes, puis par cette chose, noire, qui part dans le mur, je finis par faire pipi et je retourne dormir.

Donc je vous mets la vidéo. Voyez la caméra qui semble capter un visage dans le noir alors qu'il n'y a "rien", puis cette ombre qui est belle et bien là et qui finit par partir le long du mur à une vitesse impressionnante.

Je n'ai pas mis le son, je ne sais pas si on entend quelque chose. Ce n'est pas important.

<iframe width="560" height="315" src="
Si vous voulez savoir si j'ai eu peur cette nuit-là ? A vrai dire non, j'étais à moitié endormie quand c'est arrivé, je vous avouerais que je me suis surtout demandée ce qui arrivait, c'était quoi ce truc, j'avais rêvé ou quoi ? Et puis cette sensation d'être persuadée d'être rentrée dans quelqu'un, c'était tellement présent.

Mais je me suis réveillée le lendemain matin, j'avais oublié l'épisode de la nuit.

C'est parce que ma grande le soir en rentrant de l'école me demande si je n'ai pas vu quelque chose cette nuit là que je me suis rappelée. Et là oui, je me suis dit que c'était hyper dingue ce que j'avais vécu. Elle aussi avait vu cette chose dans sa chambre cette nuit-là. J'ai alors compris que je n'avais pas eu la berlue.

J'ai vu cela quand j'étais dans un état de stress terrible dans ma vie. On dit souvent qu'on les attire quand c'est comme ça. C'est peut-être vrai. Bref ... Voilà.

J'ai pas regardé la suite de la vidéo, je me suis juste cantonné à la première, donc si vous avez envie de vous faire peur davantage ... grinning smiley
B
10 juin 2021 23:26
j'ai aussi vécu quelque chose de similaire j'ai entendu une musique dans mon cauchemar très oppressante et je suis tombé sur le même air quelques semaines après alors que je ne l'avais pas encore entendu
10 juin 2021 23:36
Salam,

Tu as attendu le soir pour poster ça mdr.
Impressionnante ton histoire, je me souviens l'avoir déjà lu. Ça me rappelle qu'il faut que j'allume la lumière quand je me lève la nuit ?
A
10 juin 2021 23:41
Aleykoum salam

Pourquoi j’ai cliqué
J’ai l’impression que quelqu’un est à côté de mon lit

J’imagine une ombre noire en train de me regarder ?

C’est flippant
10 juin 2021 23:46
Pourquoi j'ai lu
10 juin 2021 23:53
eye popping smiley
Ça fait flipper
Citation
Begayeur a écrit:
j'ai aussi vécu quelque chose de similaire j'ai entendu une musique dans mon cauchemar très oppressante et je suis tombé sur le même air quelques semaines après alors que je ne l'avais pas encore entendu
11 juin 2021 00:08
Ptdr
T’es une ouf ????
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Aleykoum salam

Pourquoi j’ai cliqué
J’ai l’impression que quelqu’un est à côté de mon lit

J’imagine une ombre noire en train de me regarder ?

C’est flippant
A
11 juin 2021 00:12
Bouuuuuuuhhhhh mdr

Ça fait trop peur son histoire
J’ose même plus allumer la lumière

J’ai juste allumé la torche du téléphone vite fait histoire de m’assurer que l’ombre en question n’est pas armée ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ptdr
T’es une ouf ????
11 juin 2021 00:15
J’ai pas ouvert le lien vidéo
Suis pas maso
Je le ferai en plein journée avec un soleil tapant à 30degres ???
Elles font peur ces expériences parceque beaucoup sont véridiques
T’as déjà vécu des trucs de ce genre ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Bouuuuuuuhhhhh mdr

Ça fait trop peur son histoire
J’ose même plus allumer la lumière

J’ai juste allumé la torche du téléphone vite fait histoire de m’assurer que l’ombre en question n’est pas armée ptdr
B
11 juin 2021 00:16
attention mon jnoun vient de me dire que son collègue a ressenti ta peur et a pu te localiser il est en route
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Bouuuuuuuhhhhh mdr

Ça fait trop peur son histoire
J’ose même plus allumer la lumière

J’ai juste allumé la torche du téléphone vite fait histoire de m’assurer que l’ombre en question n’est pas armée ptdr
A
11 juin 2021 00:19
Oui au bled ??
Tu veux que je te raconte ça ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
J’ai pas ouvert le lien vidéo
Suis pas maso
Je le ferai en plein journée avec un soleil tapant à 30degres ???
Elles font peur ces expériences parceque beaucoup sont véridiques
T’as déjà vécu des trucs de ce genre ?
11 juin 2021 00:22
Ayema ???
Vas y raconte
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Oui au bled ??
Tu veux que je te raconte ça ?
A
11 juin 2021 00:25
Même pas peur. J’ai sorti ma plus grosse couverture pour me cacher ?

Dis à ton jnoun que je suis prête. Son collègue peut venir

Ça me rappelle au bled quand y avait des cafards dans l’ancienne maison de ma grand mère

Je me mettais en dessous de la couverture et je bougeais plus

Et tellement qu’il faisait chaud je transpirais comme une malade

Citation
Begayeur a écrit:
attention mon jnoun vient de me dire que son collègue a ressenti ta peur et a pu te localiser il est en route
B
11 juin 2021 00:31
son collègue a dit : ça tombe bien je préfère les grosses couvertures ça tient chaud comme en enfer smiling smiley
A
11 juin 2021 00:32
Bah une fois au bled j’étais seule à la maison avec mon grand frère

Les autres étaient partis à un mariage

Mon frère dormait en bas et moi j’étais en haut dans ma chambre

Il devait être aux alentours de 22h et tout d’un coup j’ai entendu un gros bruit comme une porte qui claque

J’ai appelé mon frère par son prénom

J’ai dit c’est toi I.....

Il me répond oui

Quelques minutes plus tard je me lève pour descendre dans la cuisine et je m’aperçois que mon frère dort toujours sur le sadari

Choquée je le réveille en panique
Il me dit qu’est ce qu’il y’a
Je lui dis c’était pas toi en haut ???? Il me dit bah non tu vois bien que je dors

Je commence à pleurer et paniquer comme une malade
Je lui dis lève toi lève toi je crois que y’a quelqu’un à la maison


Il se lève meskine en panique et monte voir
On a regardé de partout même dans les placards mais y avait personne ! Rien walou nada !

Ça m’a traumatisé wallah
Après ça j’ai plus jamais voulu dormir à l’étage

Citation
Bdx33800 a écrit:
Ayema ???
Vas y raconte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 00:35 par Uneyabie95.
B
11 juin 2021 00:39
moi j'ai déjà vécu un truc comme ça sauf que je dormais pas j'étais seul chez moi et j'entendais des gens parler une langue bizarre ça m'avait l'air d'être un mélange de latin et de vieux français ou de patois bizarre
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Bah une fois au bled j’étais seule à la maison avec mon grand frère

Les autres étaient partis à un mariage

Mon frère dormait en bas et moi j’étais en haut dans ma chambre

Il devait être aux alentours de 22h et tout d’un coup j’ai entendu un gros bruit comme une porte qui claque

J’ai appelé mon frère par son prénom

J’ai dit c’est toi I.....

Il me répond oui

Quelques minutes plus tard je me lève pour descendre dans la cuisine et je m’aperçois que mon frère dort toujours sur le sadari

Choquée je le réveille en panique
Il me dit qu’est ce qu’il y’a
Je lui dis c’était pas toi en haut ???? Il me dit bah non tu vois bien que je dors

Je commence à pleurer et paniquer comme une malade
Je lui dis lève toi lève toi je crois que y’a quelqu’un à la maison


Il se lève meskine en panique et monte voir
On a regardé de partout même dans les placards mais y avait personne ! Rien walou nada !

Ça m’a traumatisé wallah
Après ça j’ai plus jamais voulu dormir à l’étage
11 juin 2021 00:43
Mais casse toi avec ton histoire ???
J’en ai des frissons
T’as parlé à un djin

Moi quand j’avais 15ans, je m’étais retrouvée seule à la maison
Toute la famille était absente
La vaisselle était propre rangée
Sauf que le matin, à mon réveil, j’avais de découvert un saladier sale dans l’évier ....
La maison était fermée à clé , avec la clé sur le verrou pour sécuriser
Jamais j’oublierai l’image du saladier
Je lavais jeté à la poubelle ???

Et une autrefois , à mes 17ans’
Je vivais seule en Égypte
Une nuit je me réveille et je vois un homme. Une ombre portant un chapeau qui était debout pres de mes pieds
Je l’ai vu j’ai récité des sourates et je m’étais caché sous la couette ???????
Jusqu’au petit matin
J’avais appelé mes parents en France
Ils m’ont dit d’aller prier et d’arrêter de vivre comme les koufars
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Bah une fois au bled j’étais seule à la maison avec mon grand frère

Les autres étaient partis à un mariage

Mon frère dormait en bas et moi j’étais en haut dans ma chambre

Il devait être aux alentours de 22h et tout d’un coup j’ai entendu un gros bruit comme une porte qui claque

J’ai appelé mon frère par son prénom

J’ai dit c’est toi I.....

Il me répond oui

Quelques minutes plus tard je me lève pour descendre dans la cuisine et je m’aperçois que mon frère dort toujours sur le sadari

Choquée je le réveille en panique
Il me dit qu’est ce qu’il y’a
Je lui dis c’était pas toi en haut ???? Il me dit bah non tu vois bien que je dors

Je commence à pleurer et paniquer comme une malade
Je lui dis lève toi lève toi je crois que y’a quelqu’un à la maison


Il se lève meskine en panique et monte voir
On a regardé de partout même dans les placards mais y avait personne ! Rien walou nada !

Ça m’a traumatisé wallah
Après ça j’ai plus jamais voulu dormir à l’étage
A
11 juin 2021 00:43
Ayaaaaa c’est flippant ! C’est ici en France ? Au bled les maisons sont hantées parce que toute l’année elles restent inoccupées
Citation
Begayeur a écrit:
moi j'ai déjà vécu un truc comme ça sauf que je dormais pas j'étais seul chez moi et j'entendais des gens parler une langue bizarre ça m'avait l'air d'être un mélange de latin et de vieux français ou de patois bizarre
B
11 juin 2021 00:45
oui en france mais j'habitais* en campagne mdr donc des vieilles maisons

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ayaaaaa c’est flippant ! C’est ici en France ? Au bled les maisons sont hantées parce que toute l’année elles restent inoccupées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 00:48 par Begayeur.
B
11 juin 2021 00:47
t'es d'origine marocaine ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ayaaaaa c’est flippant ! C’est ici en France ? Au bled les maisons sont hantées parce que toute l’année elles restent inoccupées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook